| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Billy Meyers Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:06 | |
| Mina, mets ta signature, on sait pas qui c'est ton perso.
On attends que les mangemorts principaux soient là pour démarrer l'attaque, soit Isa, Anne, Jady et Popy. Après si y'en a qui sont pas là, c'est pas grave, l'attaque continuera après ^^ | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:07 | |
| Ok, bon bah je vais quand même essayer de venir plus tôt ! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:08 | |
| Good idea !
*pointe son message d'avant XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:10 | |
| - Llendyd Silva a écrit:
- D'ailleurs, finalement, on fais quoi ?
Après discutions avec Isa ce serait ptêt bien de faire un post avec l'arrivée des mangemorts, trois pages juste avec eux, arrivée de l'Ordre, et c'est partie^^ Et interdiction aux élèves de poster sauf ceux qui vont crever sinon on va pas y arriver XD N'avais pas vuuuu! ^^ Good idea! Les mangemorts débarquent à Poudlard, s'introduisent dedans, patati patata, bouh que ça va être drôle on va tuer et torturer plein de monde, mouahahaha. Et l'Ordre qui arrive, prévenus, après eux, oooh non mon dieu quelle horreur, bouffons du mangemort etc. XD C'est l'idée? ^^ Et oui donc pas d'élèves, sauf pour les suicidaires ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:12 | |
| MDR !! Oui c'est çaaa ! XD Excellent résumé Lupy | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Je te remercie | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:13 | |
| J'essaierais d'être là ! Super résumé les filles !^^ | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:13 | |
| Oh ben moi je ramène un élève à trucider (chair à canon pour Dynë, Jady a réservé ^^) et une autre à blesser ^^ Et non je ne suis PAS sadique avec mes persos, quelle idée ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:16 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!! Moi vous pouvez taper sur... GG, Morquy, Will... Me faut quelqu'un pour casser un truc à Narya, auffi XD Et pareil pour Alziar^^ Sinoooon... Si JJ veut casser la gueule à Dydyd, il peut Et mollo avec Lliane, Dynë va s'en charger et elle va le re-buter mais au bout d'un très long moment | |
|
| |
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Ah il faut qu'on case mon Pet'chou aussi!
Qui veut lui casser la gueule?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:18 | |
| J'ai un Remus à blesser assez gravement, son papy veut s'en charger personnellement? XD
On ne tue pas mon Thomas, il est dans les gentils hein ^^ C'est un faux mangemort xD | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:20 | |
| Je veux bien sortir un de mes élèves si il en manque à blesser (pas tuer, hein^^).
Je part maintenant, comme ça je pourais peut-être revenir tout à l'heure ! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:21 | |
| Andùnë est preneur pour Mumus et Pet' Mdrrrr ! XD Il a une bonne tête ton Thomas Moi je coupe maintenant et je suis là de 19h30 à 21h00 ! A tout à l'heure !^^ Et Dynë est intéressé pour tout meurtre, hein XD Il répartira tout ça avec Efrazel | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:22 | |
| Okuni est aussi intéressée, elle me fait dire que ses sabres ne se sont plus teintés de rouge depuis un trop long moment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:22 | |
| J'ai une vampire qui aura soif aussi, sans parler d'Aro ^^
A touuuute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:24 | |
| Y'aura jamais assez de candidats à tuer où blessser XD | |
|
| |
Taylor MacAslan élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge: 1200 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:29 | |
| Faudra inventer des morts! Mdrrrr! | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:30 | |
| Ce serait mieux, oui, sinon y'aura plus d'élèves XD | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:32 | |
| OMG j'adore ton vampire Lupy !!!!!! Je l'avais po vu...
Sinon c'est dommage que j'ai pas sue pour cette bataille... sinon vous auriez eu 3 morts en plus ^^ | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:34 | |
| C'est pas bien grave, on aura quelques vrais blessés, quelques vrais morts, et on en inventera d'autres ^^ | |
|
| |
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:34 | |
| Tu ressors Jake pour l'occaze, Lupy ? ^^ | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:36 | |
| Je ressors tous mes persos pour voir lesquels je vais tuer... mdr! Vais ptêt le tuer celui-là... à méditer ^^ | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:37 | |
| PTDR ! Massacre sur MT XD il ne va plus rester grand monde je sens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:38 | |
| Ah mais non, il est très bien en vivant lui ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|