| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:45 | |
| JADY EST LA !! XD Alors on commence quand ? | |
|
| |
Lana Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:46 | |
| Et pourquoi pas TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Newlyna Fitzpatrick Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:47 | |
| Lana, mets ta signature, je vais pas te le dire à chaque fois! Et cet avatar est pris déjà, ne change pas de personne! | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:49 | |
| Et d'ailleurs, Lana, avec touuute la sympathie que j'ai pour toi... LA FERME !
Ouh ça fait du bien XD
T'es pas VIP, modo ou admin, que je sache, alors tu nous laisse régler l'attaque et t'attend ! Non mais oh XD
On lance ça alors ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:50 | |
| C'est partiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:50 | |
| Moi je sortirais mon Henry avec les membres de l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:51 | |
| WASAAAAAAAAA !! Où qu'on fait le post ? Et qui aura l'honneur de l'ouvrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:52 | |
| Je propose dans le parc de Poudlard non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:53 | |
| *...*
*arrêt du coeur*
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!
Pardon... L'émotion. *essuie sa ptite larme*
Go pour le parc ! DYNËËËËË !! XD | |
|
| |
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:53 | |
| Ouh ouiiiiiiii ! | |
|
| |
Sayaka Nakamura Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:56 | |
| *respire plus* (l'émotion aussi sans doute... ^^ Ou bien l'inter de demain... ) | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:59 | |
| POST FAIT !
EN AVAAAAAAAAAAAANT ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 22:00 | |
| DEUZ' ! XD J'ai jamais tapé aussi vite de ma vie Oo | |
|
| |
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 19:46 | |
| Tenons notre compte rendu de l'attaque! XD Alors: -Alziarest dans les pommes -Adrien is dead -Léa est dans les pommes -Zac is dead (ouuuh, quelle constance! XD) - Morguy est en train de se faire torturer - Drew s'est barrée prévenir tout le monde (on s'occupera d'elle à la fin alors? Drew, tout repose sur toi! XD) Avis aux amateurs, par ici les perso à tuer! (et accessoirement, torturer.) Oh, Lupy, Mumus on s'en occupe quand? Et qui? (le met pas entre les mains de Sayaka, en fait.^^) (et faut absolument rajouter le dans les smiley! XD) | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Je vois pas ton image moi xD
Mumus il faut s'en occuper en même temps qu'Andro ^^ Et c'est Andùnë qui s'en charge! | |
|
| |
Takeshi Law Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Voilà un lien qui marche Anne ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 19:54 | |
| Méé! Méé! Moi je les vois pourtantles smileys! XD Bon, bref.^^
Oo Mumus, Dynë? *mal à la tête* Mas tu veux tuer Mumus ou quoi? XD | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 21:01 | |
| My god, qu'elle boucherie XD. C'est affreux^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 21:21 | |
| Mais non, mais non. ^^
*regarde le mur de la bibliothèque où a giclé la cervelle de Zac*
Hem... Bref, je sais pas pour vous, mais moi je m'éclate!^^
Et Lupy: J'aiiiiiiiiiiiiime Aro. XD (et Dynë aussi, hein!^^ Mais putain, Aro qui s'apprête à faire un massacre et qui admire l'architecture... XD Quoique, Efrazel qui s'excuse devant ceux qu'elle va tuer...^^) | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 21:53 | |
| XD Aro est un gardien des arts, c'est pas pour rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 21:54 | |
| OO
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, LUPYYYYYYYYYYYYYYY, TU VEUX NOUS TUER?!!!!
(j'adore le 'il y a des loups-garous aussi ma chére, ils sont délicieux' d'Aro! XD) | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:01 | |
| L'avatar? La signature? XD [Oui hein? mdrrrr!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|