| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| Ca va s'étendre sur toute la semaine tu sais^^ Donc t'inquiète pas ! | |
|
| |
Mei Chang Nouveau
Détails En amour: Célibouuuunette ! Fonction spéciale: Aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 15 Mar - 20:05 | |
| Ah bah si c'est tout la semaine c'est super ! | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 12:14 | |
| C'est d'main nan qu'ça commence ? | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 12:18 | |
| Oui, c'est demain^^
Nouvelle? | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 15:36 | |
| Demaiiiiiiiiiiin... J'ai hâte, NIAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!
Dynë-chou aiguise ses sabres depuis ce matin XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 16:30 | |
| Grande question J'en fais quoi d'Aro? XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 16:34 | |
| Ouuuh, grande question en effet...
Euh... Il fait un trio avec Andùnë et Efrazel ? XD Et avec Sayaka ?^^ | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 16:36 | |
| Sayaka: *grand sourire* Oh ouiii, papa!!
Hem... Je sais pas pour vous mais moi... *court se planquer* | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 16:37 | |
| Ca va être folklo! XD Allez hop, adjugé! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 18 Mar - 16:38 | |
| Oh punaise ça va saigner XD
*planque ses Silva* | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 9:09 | |
| C'est ce soiiiiir ! Quelle heure ?? | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 10:33 | |
| Pitié, pas trop tôt, je serai normalement là qu'après 19h!>< | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:31 | |
| On le fait quand tout le monde est là ? * * J'ai trop hate ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:36 | |
| Oui on va attendre tout le monde ^^ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:47 | |
| Jady est là ! XD
Il manque qui ? ^^ (oui je viens juste de débarquer donc j'ai pas vraiment vu qui était connecté... Honte à moi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:53 | |
| En fait je crois que Anne n'est pas là...Il manque Pauline aussi^^. Isa et Morri ou Auriane, je confonds toujours les deux XD. | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:55 | |
| Isa est là, Morri a pas de mangemort, Auriane je crois qu'elle participe pas XD
Mais il manque Popy^^ | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:56 | |
| Anne n'arrive qu'après 19h, et Popy i dunno ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Je ne sais pas si je pourais être là après 19h...Enfin, ce n'est pas grave, vu que je n'ai pas de mangemords...Mais j'espère ne pas rater de gros trucs avec Lincoln... | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Okaaaaay ! Donc j'essaye de me pointer à la même heure^^ Oui passkeuh si je reste connectée trop longtemps, pas d'ordi -.- Et si je rate ça, je me flingue XD | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:04 | |
| Mouah je peux pas me conecter avant 20 h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:05 | |
| Moi je ne pourais pas ! C'est juste l'heure où finit un dos tres, donc mes soeurs voudront aller à l'ordi ! | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:06 | |
| J'ai obtenu le PC jusqu'à 20h30, pour ma part ! Bon, d'accord, j'ai tanné mes parents et ma soeur qui me l'ont laissé de guerre lasse, mais chhhhht, faut pas le dire XD | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:06 | |
| Mais vous voulez tous poster sur le même topic ? Parce que sinon je vois pas pourquoi vous devez attendre qu'il y ait absolument tout le monde... | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| D'ailleurs, finalement, on fais quoi ?
Après discutions avec Isa ce serait ptêt bien de faire un post avec l'arrivée des mangemorts, trois pages juste avec eux, arrivée de l'Ordre, et c'est partie^^ Et interdiction aux élèves de poster sauf ceux qui vont crever sinon on va pas y arriver XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|