| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| HAAAAAAAAAAa mais vous etes maladeuh !!!!!! Ni Andro, Ni Mumus, sino je suicide Keith de la tour d'Astro ^^ nan mais ho ^^ Ils sont trop important tous les deux pour l'histoire... ils allèchent le spectateur !!!!! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| Moi je fais faire une fausse couche à Candy | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| Ah mais moi je parlais sérieusement hein! XD Une mort comme celle du style de Maelo! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| Oh nan pas Joshuaaaaaaaaaaa ! OO Popy tu parlais sérieux ? Ca veut dire quoi une mort comme Maelo ? | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| - Lliane Silva a écrit:
- Perrine, si on dit non c'est non ! Ah mais ! XD
Bon...bon... *Soudain, une idée tordu fit soudain son apparition* Et si je fais un perso pas élève, j'aurais droit de casser du mangemort?... *Fait une petite tête de chien battut mais se prépare tout de même à resortir au cas où....^^* | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| - Citation :
- OO Popy tu parlais sérieux ? Ca veut dire quoi une mort comme Maelo ?
Et bah tout le monde croit qu'elle est morte et elle se re-pointe style un mois après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| Maelo se fait passer pour mort parce que c'est un ancien mangemort, bla bla bla, donc en fait tout le monde le croit mort mais c'est pas le cas ^^
Alors moi je blesse gravement Mumus! AHA! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| Et moi, je blesse qui gravement? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:45 | |
| Et moi Candy va presque perdre le gosse :p Et oui trop de stress c'est pas bon pour le gamin ^^ Je vais le faire naître prématurément... *mm | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| Tu peux blesser Morgane :p
Tain ça va être la joie xD
Prématurément!! Le fais pas mouriiiiir! Mon pauvre Josh!! | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:46 | |
| Bande de sadique!!!!!!! Je sens que les élèves vont plus s'éclater dans Poudlard, que les adultes dehorsXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:47 | |
| - Liam Darcy a écrit:
- Prématurément!! Le fais pas mouriiiiir! Mon pauvre Josh!!
Nan nan va pas mourir !! Va être prématuré mais je suis sur que Carlisle aura un sort pour qu'il aille très très bien | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| Bouhahahaaaa!! Ouiii, je vais blesser Morguy! XD
D'autres élèves à blesser, quand même?
Hey, et les vampires du QG, on en fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| Euuuuh on les rapatrie dans Poudlard aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 0:01 | |
| - Ania Karénine a écrit:
- D'autres élèves à blesser, quand même?
Je veux bien casser un bras ou une jambe à ma Drew XD Nan nan un truc plus style... Hmmm... Le coude ? Le nez ? XD Heuuu... Je vais lui casser le poignet peut-être tient ^^ Ou lui bruler... genre elle reçoit une partie d'un sort... Je vais lui brûler le bras... | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 0:29 | |
| Mouahahaha cette boucherie que ça va être! XD Question : on s'y met à partir de quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 1:06 | |
| Euuuuh good question...
On met une menace des Mangemorts maintenant? Et après genre une semaine avant le 30? | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 1:11 | |
| Ah oui! La menace, comme on avait dit pour le post Arthur/Mona ou une lettre qui attérit direct à Poudlard? Oui, ça me va moi une semaine avant le 30 ^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 1:28 | |
| Euuuh dans le post Arthur/Mona! Et après ils iront porter la lettre à Dumby non?
Adjugé pour une semaine ^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 1:34 | |
| Ooooh oui! On verra ça demain? | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 2:17 | |
| Wow... Oo bande de tarées sadiques sanguinaires !!!!
...
--> [] | |
|
| |
Nancy Anderson Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 12:21 | |
| Si vous voulez des morts je peux toujours vous refilez deux de mes anciens persos de toute façon je ne les utiliserais certainement plus ^^ | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 20:41 | |
| Dites, on pourra allez dans le parc ou pas ? Autrementy, j'ai pas grand monde à tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|