| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:27 | |
| Ca va être folklo, tout ce petit monde dans le château XD | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:27 | |
| Ouaii !!!! Je vais sortir Taylor comme ça XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| Etttttttt je voulais savoir si y'allait avoir des truc pas comme d'hab dans Poudlard après ? Genre interdit de se balader seul dans les couloirs, tour d'astro interdite, l'appel qui est fait tout les soirs dans les salles communes, couvre feu plus tôt, etc... | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| Mais c'est pas bête, ça ! P't'être pas la tour, si notre Dumbie national la protège, faut peut être qu'il serve à quelque chose dans l'affaire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| Et moi je voulais savoir si les élèves en pleine santé pouvaient aider à l'infirmerie, ou ce genre de chose pour les blaissé ? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 21:08 | |
| Pour moi, je dois encore blesser GG, Kate et Liberta avec Dynë, je finis Esther, et Sayaka casse la gueule à Morquy et c'est bon !^^ | |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 21:16 | |
| Excusez-moi, est-il possible de répondre aux questions suivantes posées la page d'avant svp ? : - Andréa Knight a écrit:
- Etttttttt je voulais savoir si y'allait avoir des truc pas comme d'hab dans Poudlard après ?
Genre interdit de se balader seul dans les couloirs, tour d'astro interdite, l'appel qui est fait tout les soirs dans les salles communes, couvre feu plus tôt, etc... - Okuni Izumono a écrit:
- Mais c'est pas bête, ça ! P't'être pas la tour, si notre Dumbie national la protège, faut peut être qu'il serve à quelque chose dans l'affaire XD
- Keitheden Ruthven a écrit:
- Et moi je voulais savoir si les élèves en pleine santé pouvaient aider à l'infirmerie, ou ce genre de chose pour les blaissé ?
| |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| On arrive on arrive xD
Alors oui, y'aura des interdictions. Je pense que ça va être genre pas le droit de se balader seul dans les couloirs, toujours être en groupe.
Dumby pourra protéger la tour pourquoi pas ^^
Et oui oui, si les élèves veulent aider les blessés ils peuvent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:23 | |
| Merci beaucoup Lupy XD Edit : Je viens de voir un truc, il y en a en pleine bataille entrain de se faire torturer et tuer par les mangemorts, et à coté (je parle pour Anya, Prune et moi par exemple XD) il y a les autres, en train de se faire de papouille ou autre... Donc... euh... devont nous à un moment donner dans le topic s'apercevoir des mangemort et foncer dans la Grande salle à attendre et se sourtenir que des profs nous rassure ou continuons-nous comme si de rien était
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:25 | |
| Je t'en prie ^^
Et pour les habitants de Pré au Lard, tout le monde rapatrié dans le château vu que les Mangemorts occupent le village! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:28 | |
| Haaaaaaa Lupy je viens d"éditer mon message ^^ Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| Aaah! Euh... Nan, finissez les topics normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| Ok merci... par contre après il y aura un Gros Topic, tout le monde au chateau ou du moment ou on sort pas du chateau ç ava ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| Ouaip! De toutes façons je vais mettre un message dans la partie Messages des Admins pour tout bien expliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| Ok, merci pour les info !!!! Je crois que j'ai finis avec mes questions... A plus ^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 23 Mar - 20:41 | |
| Moi par contre j'en a une^^.
Il y a d'autres groupes mangemords dans le château en plus de ceux de la bibliothèque, est-ce que vous aller faire un topic en plus ou vous aller continuer dans celui déjà en court ? | |
|
| |
Gaelle Sklerijenn Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 23 Mar - 20:54 | |
| Ooooh oui des groupes de mangemorts dans Poudlard Comme ça je ferais venir Deb' après l'attaque dans le château! :p | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 23 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|