| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illiam Morgan Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:40 | |
| Oui hein? nan et puis je peux pas tuer Joseph Fiennes, sa tête me manquerait ^^ (mais je vais tuer Jeremy Irons. Snif.) | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:40 | |
| T'as plus qu'à trouver un nouveau perso pour le réincarner XD | |
|
| |
Illiam Morgan Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:42 | |
| Ne me tente surtout pas! XD | |
|
| |
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:43 | |
| *air angélique véridique avec l'auréole* Moa ? Je n'oserais jamaiiiiiiiiis, voyons ! | |
|
| |
Illiam Morgan Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:45 | |
| Mouais. XD Nan nan nan je serai sage, pas de réincarnation! (en arbre à la rigueur, c'est un druide! mdr!) | |
|
| |
Prune Prewett Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Eleve Âge: 17ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:47 | |
| vous allez faire du nettoyage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:47 | |
| C'est bien Lupy, tu progresses ^^ Ahum, faut pas dire ça, j'imagine un arbre avec la tête de Jeremy Irons en plein milieu de la forêt XD | |
|
| |
Illiam Morgan Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 20:58 | |
| Surtout avec les licornes et les loups garous autour ! ^^
...
:(je sors): | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:02 | |
| Mdrrrrrrrrrr!!
D'ailleurs en parlant de loupiots, faudra les laisser sortir du château ou les enfermer, parce qu'autrement ça va faire encore plus de dégâts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:03 | |
| C'est vrai que c'est un problème. Pour les vampires qui vont squatter au château aussi, d'ailleurs ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:09 | |
| Mdrrrr je sais, les vampires boufferont les loup-garous, et hop plus de problème ^^
Rhooo bah quoi? XD
Nan mais à la rigueur, les vampires peuvent sortir, sont super rapides et tout. Les loupiots... je pense qu'il faudrait les enfermer dans des pièces (différentes, pour pas qu'ils s'entretuent ^^). Les profs pourraient lancer des sorts pour les assomer ou des trucs comme ça! | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Hey ^^ Pauvre Taylor, il va pas comprendre ce qui lui arrive lui qui n'a jamais été enfermé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:16 | |
| Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! XD | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:24 | |
| PRESENTE!! XD Alors... Sayaka RECLAME sa part d'élèves à tuer ou torturer ou, de préférence, les deux, JJ est absolument tout à fait d'accord pour cogner Dydyd, et Mady, qui est déjà sensée s'occuper de Drew, veux bien casser la gueule à d'autres, éventuellement.^^ Sinon, j'ai Sofia à tuer, mais comme c'est pas une élève, on s'en fout, j'aurais qu'à dire qu'elle est morte. XD Et pis Dynë se charge de Morguy, il me semble?^^ Et si quelqu'un a d'autres idées à me faire part pour mes persos... (ah, par contre ce soir je part tôt, vu que demain j'ai une interr d'allemand... :'( ) | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:25 | |
| Mdrrrr ! Je veux bien sorti Pedmente pour...mmm, l'éventrer, voila ! (mais il moura pas, hein, il sera juste éventré XD) Ou autre chose, mais qu'il sois bien blessé quoi, vous avez l'air de manquer de volontaire^^. Ou bien...Kate ? Elle a que 11 ans, ce serait marant aussi ! * * | |
|
| |
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:26 | |
| Ôo?
Désolée de l'incrust, mais Morgane va encore servir de martyre ou quoi?
Il faudrait créer une ligue de protection juste pour ce perso (et une autre pour Mumus XD)! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:29 | |
| Non, non, Morguy va pas encore servir de martyr, voyons...*^^* Enfin juste un petit peu quand même... Mais je te promets qu'elle mourra pas! | |
|
| |
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:32 | |
| Bon c'est le principal! ^^
*se cache les yeux avec les mains*
Vous me direz quand ça fera plus peur, hein? | |
|
| |
Lana Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:36 | |
| Diites, on commence quand ?? Préssée de masacrer tous ces pauvres gens ! | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:38 | |
| Hmmmm... Moi vous pouvez aussi cogné sur Avril, mais elle est très résistante ^^ Autumn peut-être aussi blessé légèrement. Mais pas autant que Drew Anneuuuh tu me l'as rend comment à peut près ? XD | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:38 | |
| Hj : j'aivais oublié que ma mère travailais ce soir : elle se repose avant et je dois partir...Je ne pourais pas revenir ce soir ! Je suis trop dégoutée...
Autrement, pour Pedmente et Kate, c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:39 | |
| Jady n'est pas là, on va l'attendre quand même ! | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:40 | |
| Hem... Ca dépend si un auror arrive...
Nan, mais je vais juste te l'abîmer un chouilla, pis comme à ce moment là les aurors débarqueront, Mady sera obligée de la laisser.^^ | |
|
| |
Candice Twist élément clé du forum
Détails En amour: Joshua :) Fonction spéciale: / Âge: 27 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Lun 19 Mar - 21:43 | |
| Déjà rien que la tête de Mady elle va être OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|