| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Cloîtré par Dumbledore ? Ou cloîtré parce qu'ils sont emprisonné ? Parce que si c'est la 1ère solution, est ce que Joshua pourra avoir une permission spécial pour sa petite chérie qui sera à l'hôpital | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| Mdrrrrr! Elle eprd pas le nord la petite Candice ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| Je dirais un peu des deux, vu qu'il suffit de mettre une patte hors du parc pour se faire avadakedavriser ^^
Bah éventuellement on pourrait se dépatouiller pour faire sortir Josh XD
Et j'y pense, on en fait quoi, de la partie Pré-au-lard ? | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| Heu...est-ce-que Actis aurait le droit de tuer deux trois mangemorts? Parce que quand ils vont attaquer, ça va être dur de la contenir pour les raisons que vous savez... * * | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| On peut aussi rapatrier Candice dans le château, j'enferme Carlisle avec, il pourra la faire accoucher XD
Et euuuuh bah elle sera vide la partie Pré au Lard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:04 | |
| Ouiii voilà Candy rapatrié au Châteauuuuuu ! *sent que ça va être tout chouuuu* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| Adjugé vendu !^^ Second bébé qui naîtra à Poudlard ! XD
Perrine, c'est NON ! Les élèves ne participent pas !
Ou alors on modifie la partie Pré-au-lard... Passke ça ferait bizarre, tout Pré-au-lard vérouillé^^ | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| On a qu'à en laisser un bout pour les mangemorts ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:11 | |
| Yep ! Ptêt une autre aussi pour les membres de l'Ordre ? Les rues ont pourraient aussi les laisser ouverte, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| On a qu'à laisser les rues, et autrement on met 'QG des mangemorts' et 'QG de l'Ordre'! non? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| *débarque en retard* Bah eeeeeeh? On parle sans moi? XD qui je pourrais tuer, moi? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| PERSONNE !!
...
Ca c'est dit XD
Good idea Lupy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| XD
Méééééééé, et pourquoi pas? XD
(Jadyyy, tu réponds pas sur msn? :'( ) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:19 | |
| PASKEUUUUUUUUUUUH !
(Bah j'ai répondue ôO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:20 | |
| .... Alors je tue tous mes persos. (bah non , je vois rien oO) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:22 | |
| ... *fonce retirer touuuute les permissions des persos d'Anne*
(Bon bah alors je re-répond XD) | |
|
| |
Sayaka Nakamura Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:25 | |
| HEY!! XD
*boude*
Bon, alors je le fais paaaas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Je pense pas que Anne soit capable de tuer JJ xD | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| OO Ah non, non, pas JJ.^^ | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| Hey et si c'était Poudlard et Pré-au-Lard encerclé? Héhé, moi je vais tuer Andro! --> [] | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Pas con cette idée XD | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| *Eclate en sanglot et fait sa petite tête de chien battut*
Pourquoi....bouboubobubobubouboub....pourquoi être si cruel avec cette pauvre pauvre petite orpheline d'Actis?
Bobuboubobubobubobubououbobubobu!!!!!!
*Snif*
Elle qui a connu tant de malheurs, tuer au moin un mangemort l'aurait un peu calmée...
*Croise le regard de Jady*
Bon bon d'accord, j'arrête et puis --->[] | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| Perrine, si on dit non c'est non ! Ah mais ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| - Eavan Conway a écrit:
- Héhé, moi je vais tuer Andro!
--> [] Et moi Remus! -->[] | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|