| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| Alors la nouvelle année c'est bientôt donc il est grand temps de commencer THE big attaque les amis^^ Qui fait quoi? Où? et comment? Donc voilà, faut voir les personnes concernées, c'est ici que tout se prépare! | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Tout d'abord j'ai une question... où va t-elle se dérouler et est ce que les élèves de Poudlard y participent ? | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 21:27 | |
| Alors, non les élèves ne participent pas! Enfin je pense pas. Et l'attaque se fait à Poudlard! | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Faudrait faire un truc dans le genre de HP6, ils arrivent à s'introduire dans le château... Faudrait des morts... Des volontaires ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:05 | |
| Bà si y a pas les élèves... désolée mais non... sinon mon ptit Keith serait mort XD | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
- Faudrait des morts... Des volontaires ? XD
Mouahahaha!! Me tente paaaas!!! XD | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| Me tente pas non plus niark ! Je propose Lyana, je peux ? Héhéhéhéhéhéhé ! Non bref, tu peux tuer Sam sinon. >Et Azadeh (la fée tarée^^) quoique elle met de l'ambiance à sa façon. Euh... sinon j'ai quelques persos que j'utilise plus trop. | |
|
| |
Aaron Carlson élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| Pas Saaaaaaaaaaam! OO Je veux pas avoir un Zach et un Josh déprimés moi! mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| Ahahahahahahahahahah !!! Hmmm... bon pas Sam t'es sûr ? Non aprce que je suis sûr que Deb s'en ferait un plaisir. Non ? bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| Pas Sameuh! mdr!
*regarde la liste de ses persos*
Voyons... je peux tuer qui moi? Hmmm... Pryd? Nan... euh... Angy? hmmm... Brennan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:32 | |
| Brennan et Angy ?! Tu veux tuer Carly et Maelo dis moi ! Oh en aprlant de ça, je peux tuer Ariane éhéhhé comme ça, Maelo seul et redevenu en aprtie hétéro. Du coup Maelo et Carly... non ? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:35 | |
| N'est ce pas ? Donc on tue Brennan et Ariane hmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:40 | |
| Allez hop! Deux en moins!
Ah et je rappelle aussi ici que Maelo est porté disparu aux yeux de tout le monde, voire mort, haha. Il réapparaîtra quand tout le monde sera enfermé dans le château ^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| Même pour une attaques de mangemorts siphonés on arrive à faire des plans tordus XD
Alors... *regarde sa liste de persos* J'ai Efrazel et Dynë déjà qui attaque... Ptête Aury...^^
Vous pouvez trucider Andùnë, hein, de toute façons il est increvable XD Aprèèèès... Heuuu... Bah j'ai personne à tuer moi, même pas Dydyd, c'est pour dire, mdr ! Y a Morquy éventuellement qui peut se faire taper sur la tronche, Will et GG pareil, mais pour une fois faut laisser Lliane tranquille, j'crois pas qu'elle et Tony apprécit qu'elle perde son bébé^^ Ou alors faut éviter son ventre XD
Ah siiiiiii, défoncez bien Dydyd, elle vous pouvez taper dessus, NIARK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Oh ok ! Et on fait comment pour ceux de Pré au Lard ? | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| Moi je peux tuer Takeshi XD | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:44 | |
| Rapatriement express par les membres de l'Ordre au milieu de l'attaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:45 | |
| Mdrrr et un autre moins un! XD
Euuuh pour ceux de Pré au Lard, voyons... On les rapatrie tous dans Poudlard? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Pssst ! XD *pointe son mess' au-dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| Les élèves seront cloitrés dans le chateau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Aaaah j'avais pas vu Jady XD Ouiiii excellente idée!
Et oui, cloîtrés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:51 | |
| Yes ! cloitrés ! BNon alors ceux de Pré au Lard aussi ! On fdait tout sur un post Annonce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Mdr ^^ on va se mordre les sang ^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Yep, et aussi dans le mess' d'accueil, que les nouveaux soit au courant^^ Eh bah ça se présente bien tout ça ! *toute contente d'avoir l'occasion d'être sadique * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|