| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayaka Nakamura Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:03 | |
| Rah, mais les deux! XD Je sais plus où donner de la tête, moi!^^ (haaaaaaaaaan, et les zooms de la sign! *.*)
(faudra qu'on se fasse un Aro/ Sayaka, un de ces quatre! XD) | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Je suis en train de préparer une autre sign xD
(Ouiiii :p) | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:09 | |
| *rebranche la prise du cerveau et ramasse sa mâchoire*
Un de ces jours, y'en a une qui va faire une attaque et y passer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:33 | |
| Nouvelle bann | |
|
| |
Takeshi Law Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Haaaaaaaaan celle de juste avant était aussi *.* | |
|
| |
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:36 | |
| OMG.
*va sortir dans le jardin pour y mourir en paix. Amen* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:39 | |
| Ne mourrez pas! :p xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:47 | |
| Mais comment diable veux-tu qu'on fasse autrement?! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:50 | |
| Je sais c'est dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:51 | |
| Héééééééééé, mais je la connaissait pas la photo tout à gauche de la sign! oO *bave, bave, bave... et pète son imper à clavier*
Oh. Damn it.
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:57 | |
| *fournit un imper à clavier spécial Mumus* L'est belle hein la photo de gauche? *.* | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 22:58 | |
| Ouh là là oui. *.*
(waaaaaahaaa, quintuple blindage, à ce clavier! XD) | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 23:06 | |
| Lupyyyyy c'est pas malin-euh, j'ai gueulée à réveiller tout le quartier, le berger allemand d'en face est en train de hurler comme un paumé maintenant XD
Ouiiiiiin j'ai raté Anneuuuuuh !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 23:10 | |
| Mais quelle idée de gueuler xD mdrrrr! | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 23:11 | |
| Le choc XD Mumuuuuus... *.* | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 20 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Aedan Karneyson Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:02 | |
| OMG ! Lupy ^^ Tu vas nous damner à force ! Y a pas de mot pour décrire sa beauté ^^ C'est vrai que l'image de gauche... wouaa... tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
Fabrizio Volturi Vampire
Détails En amour: Himself. Fonction spéciale: Vampire. Âge: 201 ans.
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| Elle fait partie d'un photoshoot des trois, y'en a trois ou quatre en noir et blanc ^^ | |
|
| |
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:14 | |
| Pour en revenir au sujet, j'ai une question ^^ On en est où dans notre attaque ? Il reste qui à tuer, et qui à blesser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:15 | |
| Andùnë doit aller tuer Andro et blesser Remus! Je viens de tuer Peter ( ) Je crois pas qu'il reste qui que ce soit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:17 | |
| Vilaine Lupy, vilaine, faut pas tuer les rats, ils sont très gentils ! ... Quoique ce doit être l'exception qui confirme la règle XD Et pour la suite des réjouissances ? Les mangemorts occupent Pré-au-Lard et tout le monde au château, où ils encerclent le village et le domaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| Hmmm... Je pense qu'ils occupent Pré au Lard, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:21 | |
| C'est vrai que ce serait plus pratique. Mais il faudrait modifier la partie Pré-au-Lard, non ? | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 22 Mar - 20:21 | |
| Ouaip, je vais aller faire ça une fois que j'aurais archivé les sujets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|