| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 0:50 | |
| Rappelles moi un peu le membre qui a tué le plus de ses persos, j'ai un petit trou de mémoire là ^^.... | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:02 | |
| Je prends ça pour un voui ^^! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:06 | |
| Alooors mise au point, la liste des morts! XD
Brennan Ariane Andro Peter Mona Lyra Takeshi Zac
Lyana? Sam? Azadeh?
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:09 | |
| Sadique va XD
Voyons voyons... Nan Angy je me le garde vivante ^^ Euuuuh... Qui je peux tuer...
*réfléchit*
Bon je vais voir et je reviens hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:10 | |
| *OO* Tout ça! Et pis des gentils mignons en plus! *traumatisée* | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:10 | |
| Takeshi ouep! Et on peut tuer mon petit Zac aussi, et Tiziana, eux leurs comptent sont déjà supprimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:14 | |
| tu devrais la remettre à chaque fois XD c'est chiant d'aller sur la page précédente ^^ Et t'as oublié Tiziana :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:16 | |
| ^^ Brennan Ariane Andro Peter Mona Lyra Takeshi Zac Tiziana
Lyana? Sam? Azadeh? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:17 | |
| Sam ? Comme Samera Newman ? oO | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:17 | |
| Si Lyana meurt préparez-vous à consoler Ewan OO | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 1:21 | |
| Ewan a consolé ????????????? Haaaaaa... mais je prends volontier moi ^^
Comment ça on parle pas de McGregor ?Oo | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 2:00 | |
| Peter... JK va être pas contente... XD
Takeshi? Va être triste Elisa!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 15:26 | |
| Hep hep hep, moi je veux pas qu'on tue Lyra !! XD Ni Lyana euuuuuuh !! | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 15:39 | |
| Samera Newman oui ! Ca me ferait marrer de voir Josh et Zach triste.
...
Ok, j'ai un humour bizarre --->je sors. | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 15:41 | |
| Mais quel sadisme...
*désespérée* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 15:41 | |
| Candy serait aussi triste je précise ^^ Josh tout triste ça va être dur... Surtout qu'il va être heureux en même temps avec la naissance de son fils XD Bon courage Joshua !! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 15:48 | |
| Blackyyyyyyy-euh ! *puppy eyes* Y a rien qui peut la faire changer d'avis ? *regarde l'air de rien la falaise en carton* Ca fait longtemps qu'on s'en est plus servis... | |
|
| |
Mei Chang Nouveau
Détails En amour: Célibouuuunette ! Fonction spéciale: Aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 13 Mar - 23:23 | |
| Et on le fait quel jours si on l'avance d'une semaine ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 13 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 13 Mar - 23:33 | |
| *Oo*
Déjà ! Ca passe trop vite, my god !
Par curiosité (j'ai vraiment trop la flemme de lire les 9 page ce soir, désolé^^)Qui est-ce qui va mourire, qui est mangemord, qui est Aurore ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Mar 13 Mar - 23:36 | |
| Tout est dis dans les 4 précédentes pages^^ Et Aurore bah c'est Lliane mangemorte version XD | |
|
| |
Mei Chang Nouveau
Détails En amour: Célibouuuunette ! Fonction spéciale: Aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Jeu 15 Mar - 19:10 | |
| Lundi ?? On peut pas le faire samedi ? Parce qu'en semaine sa m'arrange pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|