| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|
+44Aedan Karneyson Haley Carlson Takeshi Law Andùnë Silva Newlyna Fitzpatrick Veronica McAvoy Lana Ewrence Prune Prewett Illiam Morgan Jake Cassidy Okuni Izumono Taylor MacAslan Marianne Nichols Thomas Billy Meyers Candice Twist Esther Mondego Llendyd Silva Morquendi Ecthèlyon Actis Atalante Aelita Serpenntis-Lyoko James Potter Lux Malfoy Edward Cullen Maria Stradford Lisa Silva Mei Chang Mina Ewrence Nancy Anderson Liam Darcy Eavan Conway Ania Karénine Sayaka Nakamura Morgane Delombre Lliane Silva Selenia Atalante Andréa Knight William Silva Remus Lupin Aaron Carlson Isabella Cullen Aaron Dickens Joshua Twist Keitheden Ruthven Andromeda Black 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 20:43 | |
| Oui oui on pourra toujours^^ | |
|
| |
Mei Chang Nouveau
Détails En amour: Célibouuuunette ! Fonction spéciale: Aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 20:58 | |
| Tres bonne chose ! Bon, bah ya assez de mangemort autrement ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 21:00 | |
| Oui là ça va allez, mdr ! On a ce qu'il faut XD | |
|
| |
Mei Chang Nouveau
Détails En amour: Célibouuuunette ! Fonction spéciale: Aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 21:06 | |
| Ok ! Donc, ya que les mangemorts qui attaquent, les élèves se réunisse dans la grande salle je suppose, et les gens de près au lard, bah, ils viennent si j'ai bien compris ! xD ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 21:16 | |
| Oh bah oui, ça doit se faire pendant les exams, mais tout le monde se dispersera, je pense... Mouahaha, j'ai hâte | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Ven 9 Mar - 21:18 | |
| Et moi doooonc ! *la fille toute contente de faire sortir son psychopathe de son trou XD* Dynë me dit qu'il est content et impatient | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 15:07 | |
| Bon, alors maintenant que j'ai relu tout le post, je peux pousser un cri d'agonie ? JE SUIS PAS LA LA SEMAINE DU 23 AU 30 !!!!
*va se suicider tranquille*
Et sinon, je propose Lisa en élève blessée ^^ | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Oh, c'est dommage que tu sois pas là ! Moi, je devrais pouvoir venir... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 15:13 | |
| J'suis en voyage scolaire, en Sicile...
Bon, ben vous ne pourrez pas compter sur Okuni et Esther, et Lisa à blesser...
*va chercher la corde et la poutre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 22:53 | |
| Sicile ?!
Waw l'autre hey !! XD T'as intérêt à nous ramener des photos, mdr ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 22:55 | |
| Mais je vais rater l'attaque !
*toute déçue* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:00 | |
| On pourrait ptête l'avancer? | |
|
| |
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:11 | |
| Oooooooh ouiiii! Avançons là!!! | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:15 | |
| Ouaiiiiiiiii ce serait trop drole !!!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:17 | |
| On fait ça la semaine du 20, alors ? | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:21 | |
| VENDUE ! *tape trois fois sur sa table* ... a mal au poing XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:21 | |
| Petit manitou a parlé! XD | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:24 | |
| YEAH ! MERFI LES FILLES !!! | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:27 | |
| - Andromeda Black a écrit:
- Petit manitou a parlé! XD
C'est moi petit manitou? XD De rien de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:30 | |
| Oui, Grand Manitou c'est Blacky! --> [] | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:35 | |
| Ptdr !!! Donc la semaine du 20... ok... et si j'ai bien compris les commerçant de Prés Au Lard... zoup direction Poudlard ? | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:36 | |
| Tout le monde zoup Poudlard oui! XD Bon résumé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Sam 10 Mar - 23:42 | |
| Mdr !!!! J'aime bien dire Zoup... XD Ok... bon du coup Mon TayTay à peine arriver, faut déjà qu'il reparte XD | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) Dim 11 Mar - 0:48 | |
| Désolée d'intervenir si tard, mais...
Y aurait pas possiblité que je largue mon Peter chéri en route ^^!
Ca me feraaaiiiiis tellement plaisiiiiiiir ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
| |
|
| |
| Attaque mangemorts pour nouvelle année (préparatifs) | |
|