| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 5:10 | |
| Mais de toute façon, l'important est de savoir comment ça marche, pas ce qui les fait fonctionner, non? Je veux dire... prenez n'importe quelle invention moldue, très peu de moldus savent comment ça fonctionne vraiment. À moins de travailler là-dedans, ils ne font que les utiliser... Autrement, on tombe dans des sciences très spécifiques, non? | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 10:40 | |
| ~mais elles ont jamais vus de moldus~
-effectivement peu de gens savent comment ca marche..tant que ca marche ils s'en fichent..pour pouvoir posséder une voiture ils faut savoir comment la faire "rouler" et passer un examen assez dur...on ne peut la passer qu'a 18 ans, c'est lamajorité chez eux...
*reprend son souffle* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 11:04 | |
| *rougit* Je...je n'ai rien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 12:27 | |
| *soupire*
-on simplifie: en gros c'est une caisse sur 4 roues...qui avance en faisant tourner les roues..et on peut tourner grâce à un machin rond qui s'appelle un volant et qui fait tourner les roues..en gros c'est vca..t'as compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 14:02 | |
| ~ouh là là ...~
Euh, à peu près ... | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 19:08 | |
| hj : dsl, j'étais à troupaumé en pleine cambrousse chez mes grands-paretns ! j'ai fait pleins de balades, c'était génial, mais y avait pas d'ordi ^^
* Sourit * "ça marche avec l'électricité aussi ... et oui, que disiez-vous sur le salon de l'automobile ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 20:16 | |
| *soupire* Je suis troop nulle en étude sur les moldus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 22:37 | |
| Mais non, t'es pas nulle. Il s'agit de comprendre que c'est pas important de tout comprendre. Est-ce qu'on se fait chier à apprendre d'où viennent les sorts, nous? Non, on se contente de les utiliser... à moins de faire des études poussées en arithmancie, mais on laisse ça aux suicidaires. C'est pareil pour les moldus. Ils ont des spécialités... un mécanicien connaît le fonctionnement d'une voiture, un informaticien, celui d'un ordinateur... mais le commun des mortels se contente de savoir les utiliser. | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 22:44 | |
| *Rit* -C'est pas aussi chatié que je le voullais mais votre commentaire est très juste Eda. Morgane, nous n'allons pas étudier comment fonctionent les objets moldus mais comment s'en servir...- *En revient à la classe* -Par exemple si vous avez bien lu le journal, vous apprendrez que le ministère a décidé d'achetter des voitures et de les étudiers afin de les ensorceler pour enfin les utiliser...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 0:47 | |
| Oui, j'ai vu ca ! Debile, si je puis me permettre !
Et juste pour info, Eda : Ce n'est pas parce que tu te fiches de savoir d'ou viennent les sorts que tout le monde en fait autant ! ~En meme temps, tout le monde ne veut pas devenir Enchateresse !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 5:30 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
Je sais! Ce ne sont pas non plus tous les moldus qui se fichent de savoir comment roule une voiture, mais reste que tu n'as pas besoin de le savoir pour t'en servir...
~Il me semble que je suis de moins en moins claire...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 9:25 | |
| *lève les yeux du journal*
-Mais monsieur..les voiures ne marcheront plus à l'essence au moins?
~ca sert d'avoir fait des études moldus.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 12:48 | |
| *ne comprend rien à ce qu'il y a dans le journal* ~oh là là ...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 18:41 | |
| *tapote son épaule d'un air gentil*
-remets toi c'est normal que tu sois étonnée par ce que tu lis..c'est pour ca que tu es ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 18:43 | |
| *rougit* Euh ...oui. Mais vous avez tous l'air de vous y connaître ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 18:43 | |
| *hausse les sourcils*
-oi j'ai aucun mérite..j'ai étudié chez les moldus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 18:46 | |
| *sourit* Peut être, mais toi tu es sûre d'obtenir de bons résultats dans cette matière ... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 20:49 | |
| Fais comme moi etu tu es sure d'avoir des resultats ! Moi aussi j'y comprend rien à ces... volans... et... pedales... ni accelerateur ! POurtant, tu poses trop de questions et le tour est joué ! Personne ne sait que t'as rien pigé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 21:06 | |
| *pouffe de rire suit à la tactique exposée par angel, puis se penche vers Morgane d'un air conspirateur*
-c'est pour ca que j'ai pris ce cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 18 Avr - 23:15 | |
| "Et moi non plus, aucun mérite ! J'ai passé 14 ans à vivre chez les Moldus sans rien connaître de la MAgie ... tu devrais t'estimer heureuse, moi je suis moins forte que toi dans les autres matières !" | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 19 Avr - 1:00 | |
| - Angel Leyla Dawn a écrit:
- Fais comme moi etu tu es sure d'avoir des resultats !
Moi aussi j'y comprend rien à ces... volans... et... pedales... ni accelerateur ! POurtant, tu poses trop de questions et le tour est joué ! Personne ne sait que t'as rien pigé ! *rit* -C'est exactement comme ça que j'ai eu mon aspic....- *Reprend son sérieux un peu* -Non les voitures ne fonctioneront plus a l'escence mais elles se conduiront de la même manière. elles seront aussi enchanté de telle manière qu'elles puissent se glisser partout...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 19 Avr - 1:33 | |
| *Lève la main.* Mais pourquoi ils font ça? C'est pas comme si on avait besoin de voitures dans le monde sorcier... On a des tas de moyens bien plus rapides... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 19 Avr - 9:18 | |
| -Je pense que c'est pour passer inapercu auprés des moldus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 19 Avr - 14:21 | |
| "Eda, tu te vois disparaître au milieu de Moldus, comme par enchantement ? Tu ne crois pas que ça leur semblerait un peu bizarre ? Quoi qu'avec un peu de chance, tu ferais peut-être la une des journaux ... Donc, bien sûr qu'on doit utiliser les tutures quand on est là-bas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 19 Avr - 14:43 | |
| *Oo*
-les tutures?Là ou Eliane passe la grammaire trépasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|