| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 21:41 | |
| hj: tu vas pas nous refaire le coup de l'aspirine, si? :boulet: | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 21:44 | |
| hj-si!(attention lilith et son aspirine débarque!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 21:46 | |
| hj: ah non alors! Je l'annonce déjà pour les pauvre naïfs: :topic: (dans un futur trèèèès proche, pour qui connait Lilith et son aspirine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 21:47 | |
| hj-voit pas ce que tu veux dire..je dois partir..à demain! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 22:14 | |
| *À Lillith* Quoi? Tu connais pas Greta? ShAaAaAaAame on you.... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 6 Mai - 22:57 | |
| Great est l'alter ego de Edaline, hein msieur ? Cest dans les legendes papouasiennes moldues ! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 7 Mai - 10:24 | |
| *Hausse les sourcils* -Il me semble que deux Eda serait un peu trop pour un seul monde....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 7 Mai - 10:46 | |
| -quelqu'un va m'expliquer????pourquoi se prend elle pour greta? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 0:31 | |
| *Fait semblant d'être profondément offusquée par la remarque de Max.*
Eh! Tu sauras que le monde serait pas le même sans moi!
*Regarde les autres élèves*
Et je ne veux entendre personne dire qu'il serait mieux!!!
*Se tourne vers Lillith.*
Écoute, faut avoir passé un peu de temps avec moi pour comprendre Greta. D'après ce que je vois, je ne t'ai pas encore assez ramolli les cellules du cerveau pour que tu comprennes... qu'il n'y a rien à comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 9:59 | |
| *sourit* Je me disais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 12:31 | |
| *sourit*
-aaahh ok..ca c'est une bonne explication! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 17:56 | |
| *Air pompeux.* N'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 20:25 | |
| *sourit*
*ouvre la bouche , la referme*
~j'suis en net progrés..j'lai pas dite cette connerie là!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 20:31 | |
| *sourit* ~complètement frappées~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 20:35 | |
| *air outrée*
-morgane peut-tu me dire pourquoi tu as cet air condescendant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 20:39 | |
| *sourit* Ma chère Lilith, c'est parce que je pense que nous sommes assez siphonnées du bocal. On discute d'une déesse papouasienne en plein milieu d'un cour d'étude des moldus. N'est ce pas légèrement décalé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 8 Mai - 20:55 | |
| *secoue la tête*
-non, ce n'est pas légèrement décalé, ca l'est complètement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 9 Mai - 20:56 | |
| Mais pas du tout ! Les Moldus ont batis leurs croyances et leurs civilisations sur de telles chose, alors que les sorciers... Bah ils avaient la confirmation que tout cela existait et n'ont cru en rien ! C'est de la culture Papouasienne ! euh... voulait dire Moldue ! HJ : revoilà angel et sa manie de vouloir gagner des points... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 9 Mai - 21:09 | |
| hj: manie des points toi même, pour l'instant, il n'y a que Lisa et moi qui ont eu des points pour Serdaigle, alors on est forcées de se démener^^
*amusée* Tout de même, on s'éloigne du sujet premier. ~et c'est pas peu dire^^~ Tu sais, les moldus et le pétrole, les toitures, euh voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 9 Mai - 21:34 | |
| *hausse un sourcil*
-oooh c'est vrai..avais pas remarquée... | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 9 Mai - 21:37 | |
| * Murmure * "Ptet que la déesse Greta conduit des voitures qui consomme du pétrole ..." * Sourit * "T'entend des voix, Eda, ou Greta est une de tes amies ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 9 Mai - 23:08 | |
| Entendre des voix? Mais de quoi tu parles?
*Se tourne vers le placard au fond de la classe et le fixe attentivement un moment.*
Oui, d'accord.
*Se retourne vers Eli.*
T'as entendu ce qu'a dit le placard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 0:45 | |
| *au hasard* Qu'il revait de t'en coller une ? Bon... on revient à nos moutons roulants grace au petrole ! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 8:28 | |
| hj raaaaaaaaaaah vous êtes les reines de la digression^^ *Se prend la tête dans les mains* -Miss kelly si vous êtes atteint de schyzophrénie ou tout autre maladie qui vous fait entendre des voix, Pompom vous aidera- *Souffle* -Et je ne voudrais pas être mèchant mais quel est le rapport entre une déesse vaudou et mon cours? si vous vous interressez à la magie vaudou demandez à Dumbledore de creer une chair de magie du monde....- *Se redresse* -Bon vu que persone ne semble avoir à rajouter sur les voitures et leur utilisation; nous pouvons considérer cette matière comme acquise, vous me ferez une rédaction sur le sujet pour le prochain cours...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 8:49 | |
| *note en vitesse*
-combien de rouleau de parchemin?
~enfin un devoir facile!~
hj-franchement j'aimerais bien être prof de la magie du monde..c'est possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|