| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 10:07 | |
| *manque de s'etrangler* ~argh, je suis mal... il va encore falloir que j'aille à la bibliothèque....~ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 14:31 | |
| *tape sur le dos de Morgane*
-eeehhh...ca va? t'es toute rouge.
hj-j'me demande si je vais pas demander à un admi pour être prof.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:21 | |
| *soupire* Ca va, ça va... C'est juste que je le sens mal ce devoir, j'y connais rien, moi... ~et c'est pas peu dire~ Je sens que je vais avoir du travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:26 | |
| *sourit*
-tu veux que je t'aide? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:29 | |
| *sourit* Pourquoi pas? Tu as l'air douée dans cette matière... hj: vi vi Lilith prof! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:30 | |
| hj-je fais la demande?j'aipeur de me prendre un vent!
-si ca ne t'enthousiasme pas plus que ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:33 | |
| hj: vi vi, demande!
*sourit* Mais je viens de te dire que ça me plairait, faut te reveiller le matin! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 15:35 | |
| -je suis réveillée!!!!et d'ailleurs je me réveille à 6h30 tous les matins! et puis t'avais tellemnt peu l'air enthousiaste!
hj-j'demande où? | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 17:49 | |
| hj : envoie un message à un admin ^^
* Acquiesce * "Je pourrai aider aussi ... ça ne me pose pas de problème ! Pour une fois que je pourrai frimer !" * Sourit * "Arf ... Donc, monsieur, combien de milliards de rouleaux sur le sujet ?" * Sourire dentifrice * | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 10 Mai - 18:52 | |
| *Se renfrogne, fait une une grimace au prof pendant qu'il a le dos tourné.*
~C'est trop demander à un prof d'avoir le sens de l'humour?~
*Soupir* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 1:09 | |
| Madame Pomfresh n'y pourra rien... Mais bon ! Qui ne tente rien, n'a rien ! *Tapote un parchemin qui se remplit de gribouillis divers.* Voilà mes idées sur ce cours! reste à les demeler ! Pfff ! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 8:29 | |
| hj n'oublie pas, pas de magie ici^^ *Essaye de ne plus avoir la migraine* -Deux rouleaux seront suffisant, n'ayez pas peur de mettre vos idées personelles. Je n'ai pas envie de me retrouver avec trente copie conforme d'encyclopédie moldue...- *Très fatigué* -Je crois que je vais vous libérer plus tôt, je ne me sens pas très bien...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 18:19 | |
| *surprise*
~qu'est ce qu'il a?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 19:46 | |
| * Relève la tête de son sac * "Monsieur ... ça va ?" ~ 2 parchemins ... ça va ... bon, qu'est-ce qu'il a ? ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 21:06 | |
| Hj : ah vi ! pas grave ! je laisse quand meme ! *Se leve pour "materner" Max.* Qu'est-ce que vous avez professeur *le fait assoeir sur la chaise la plus proche à savoir de son bureau.* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 12 Mai - 22:59 | |
| *Toujours de mauvaise humeur.*
~Bien fait, tiens!~
*Regarde Angel s'occuper de Max et s'attendrit.*
~Hoooo la parfaite petite maman... Quelle incorigible, celle-là!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 1:11 | |
| *tire la langue à Eda* Tu apprendras que ca s'apelle de la gentillesse !!
*regarde les regards tournés vers elle.* Je parle à Miss Edaline Kelly pour la mauvaise pensée qu'elle a eu de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 11:17 | |
| * Sourit * "Et elle a bien raison !" * Se lève pour aller chercher un torchon imbibé d'eau fraîche, voyant que le prof a l'air d'avoir mal à la tête, puis le lui donne * "Eda, un jour, on t'expliquera ce qu'est la compassion !" * Petit sourire sadique * | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 16:21 | |
| *Sourit* -Non, non ce n'est rien qu'un peu de migraine et de fatigue...Je vais demander à madame pomfresh une bonne tisane et ca devrait aller....C'est gentil- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:14 | |
| Et dire que tu... euh... vous etiez joyeux tout à l'heure !! Dis ? euh... Dites ? Vous seriez pas amoureux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:20 | |
| *Passe sa main dans ses cheveux* -De qui? Suis trop jeune pour les adultes du coin et trop vieux pour les élèves...- ~Whoooooo j'ai de la fièvre...~ -Mais, mais,.....de toute façons c'est ma vie privé Miss Dawn. C'est très gentil de t'inquèter mais je n'aime pas déballer ma vie au grand jour....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:23 | |
| Qui vous a dis que je vous invitais à deballer votre vie privée ? ~Il a une vie privée ? Ah bon !?! ~ Hj : je lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:25 | |
| *tente de sourire* -Désolé je ne vollais pas être mèchant,....mais non je ne suis pas amoureux....- *Se lève* -Je vous laisse aller, je vous remerci de votre participation...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:27 | |
| Oh ! Avec une demi-heure d'avance ! ~Peut-etre que Brice est libre ? Si j'allais lui faire une surprise ?~ Je vous adore msieur !!
*prend son sac et descend en courant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:45 | |
| *ramasse ses affaires* Bon ben reposez-vous bien, monsieur... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|