| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 15 Avr - 11:53 | |
| *Sourit* -Je pète la forme comme on dit.....- *Sent une légère odeur* -C'est vrai que votre truc là dégage une odeur assez nauséeuse...- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 2:00 | |
| AHHH ! J'ai cru que vous aviez perdu la langue, monsieur... *Va s'assoir en ronchonnant* Quel est le sujet du cours ? ~En parlant de Brice, ca fait longtemps... Pfff ! Ca m'enerve !~ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 2:39 | |
| *Jette le muffin dans la poubelle et un sort anti-odeur sur la poubelle.*
Ouaip, on le commence, ce cours?
*Sort ses notes.* | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 13:48 | |
| *entre en manquant de s'étaler par terre*
~ooooh ca commence bien!~
*se fait tout pitite*
-excusez moi pour le retard.... | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 16:36 | |
| *entre à la suite de Lilith, marchant au radar*
'jour tout le monde...
*SBAM*
*s'étale par terre après avoir trébucher sur son sac et se traîne jusqu'à une chaise*
~Pu**** de réveil à la c** !! Faut vraiment que je le change ><~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:09 | |
| Hj : Eda ? Pas de magie dans cette salle, n'oublie pas !!
*Manque de rire en voyant le spectacle de Narya et Lilith mais se retient et detourne les yeux.* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:15 | |
| *entre en coup de vent * Excusez-moi ! Je suis désolée, je suis en retard, je crois que j'ai manger quelquechose de pas frais ce matin ... *va s'assoir avec un teint légèrement verdâtre * | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:19 | |
| *entre à la suite de Morgane, finissant sa pomme et envoit le trognon dans la corbeille avant d'allez s'assoir en se retenant de baîller*
~Note pour plus tard : ne plus JAMAIS demander à Léo de régler les réveils >_<~ | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:22 | |
| *Angel sourit à Morgane.* C'est un scnadale monsieur !Ces muffins sont en train de contaminer tout les eleves ! On devrait se plaindre à Mrs. Pomfresh ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:26 | |
| *lève les yeux au ciel, amusé*
Mais quelle idée aussi, de manger ces muffins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:28 | |
| Mais la nourriture n'est elle pas contrôlée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:28 | |
| Quelle idée d'en faire des pas-bien !! *sourit et sort son livre et son journal* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 17:31 | |
| Tsss tsss tsss ! Si vous étiez tous moins goinfre, vous seriez en pleine forme.
*^^*
Les muffins de la table des Serdaigles étaient en tout cas parfaitement normaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 18:46 | |
| *sourit* -bon bon bon, on est tous d'accord pour dire que les muffins du déjeuner étaient immondes mais bon commençons nos affaires....- *Sort un journal* -Est-ce qe vous avez tous lu "le monde moldu"?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 19:05 | |
| ~note :ne jamais mangé de muffin~
-Moi je l'ai lu m'sieur
hj-aaaahhh vous faites comment pour poster tous aussi vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 20:21 | |
| ~c'est vrai qu'il est beau ce prof ... ~ Qu'est ce que c'est, ce journal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 20:23 | |
| hj-morgane...regarde tes mails et tes messages privés peeeaaaassee | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 21:18 | |
| hj: oops! c'est vrai! Alors disons qu'Eda a essayé, mais s'est rendu compte que bien entendu, ça ne fonctionne pas...
*Sort son exemplaire du monde moldu.*
Bof... disons... «survolé» serait le terme exact... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 21:33 | |
| *Prend un des journaux* ~alors c'est ça les journeaux moldus ...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 23:45 | |
| *leve la main* Moi, monsieur ! ILs parlent de choses bizarres... Des voitures ! C'est quoi ca ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 16 Avr - 23:50 | |
| *air étonné* Des...des voitures Mais qu'est ce que c'est ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 0:02 | |
| C'est aparemment des trucs qui euh... attendez !
*sort un parchemin*
...rallient les distances et euh... roulent. Une sorte de carosse sans chevaux...
C'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 0:48 | |
| *Sourit* -tu y es presque Angel! En fait les voitures sont un moyen de locomotion moldu. C'est un genre de carosse en effet. Il fonctione avec un moteur qui transmet de l'énergie à des pistons qui font tourner les roues etc.... Un vrai chef d'oeuvre- *Regarde le journal* -Vous avez du voir cela dans l'article qui parle du salon de l'auto...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 0:50 | |
| Oui, en page 2... Y'a des trucs comme des bougies... des euh... phares... et ... *regarde encore son parchemin*... oui, moteur. Ca veut dire quoi ce charabia ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 17 Avr - 1:11 | |
| *Hausse les sourcils* -C'est une bonne question. Alors voilà imagine que le moteur crée de l'energie et cette énergie sert à faire tout fonctioner. Comme les phares...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|