| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:46 | |
| *Regarde Angel partir et se retourne vers Eli.*
Je me demande où elle va, t'en pense quoi?
*Prend une voix haut perchée dans une mauvaise imitation d'Angel.*
«Briiiiiiiiiiiiiice! Où es-tuuuuuuuuu? Mammouuuuuuur....» | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 20:54 | |
| HJ :: mdr EDA !!
*repasse la tete par la porte puis se place en dehors. De là, lance un sort à Eda et s'enfuit. Eda commence à avoir la langue fourchue et tres lourde.*
Hj : Theoriquement, je suis en dehors de la classe, donc la magie c possible ! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 13 Mai - 22:34 | |
| hj incorrigible^^ *Sursaute* -Miss Kelly, je ne peux rien faire pour vous ici. Voulez vous que je vous accompagne chez Pompom?- | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 14 Mai - 3:21 | |
| *Petits couinements hystériques.*
Ma 'angue! Merde! Elle 'a me 'e 'ayer!!!! | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 14 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 14 Mai - 16:03 | |
| * Ecroulée sur son bureau * "Ma 'hère E'a, 'e crois que 'u 'a bien 'her'hé !" * Hurle de rire * "N'empêche ... je pense que tu avais raison ... je suis certaine qu'elle allait chercher son cher (* prend une voix mauvaise sans faire exprès *) Brice !" * Marque une pause * "Je t'accompagne à l'infirmerie ?" * Regarde le prof pour savoir si il préfère l'accompagner ou si je peux * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 14 Mai - 18:06 | |
| 'im'orte 'i, 'ais 'éci'ez-vous, 'iiiiiiite!
hj: traduction: n'importe qui, mais décidez-vous, viiiiiiiite! (parce que c'est pas évident, quand même...) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Dim 14 Mai - 20:59 | |
| *Regarde Eliane et sourit malgré sa migraine* -Oui vous pouvez aller la conduire.....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Lun 15 Mai - 2:03 | |
| 'echi! 'iens, 'oi!
*Traîne pratiquement Eli hors de la classe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mar 16 Mai - 8:10 | |
| *Se rassied et regarde ses dernier élèves sortir* ~Faut vraiment que je prenne un truc pour la tête~
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|