| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|
+8Amélia Bones Edaline Kelly Harki Boursouff Ignacio Susman Morgane Delombre Joshua Twist Esperanza Alrededor Yann Mc Eewen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:45 | |
| *Rentre dans sa classe et regarde le chahut....* ~Mon Dieu pauvre gosse, tout est resté comme à son dernier jour...~ | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:46 | |
| *rentre dans la classe ..et pile brutalement*
-oh?Mais vous êtes-qui? | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:47 | |
| *assis à la table, la tête entre les mains*
~Oh non, un vieux... l'autre au moins il était mignon ^^~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:48 | |
| *Se retourne et pose un regard intense sur ses deux élèves* -Je suis Yann Mc Eewen, le remplaçant temporaire de Maximillien....- *Regarde les blasons* -Ah je vois que j'ai affaire à deux serdaigles, très bien....- | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:50 | |
| *entre dans la classe* ~Ooh, mais c'est qui?~ Le professeur Van Eyck est absent? *va s'asseoir à côté d'Espy* | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:51 | |
| -Qu'est-ce qu'à le professeur Van Eyck?
~l'autre il était plus sexy~
*échange un regarde avec Josh sachant trés bien qu'il, doit penser la mêmme chose* | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:55 | |
| *Regarde les élèves et soupir* -Vous ne savez pas???- ~Dumbledore aurait du le dire....~ *S'assied sur son pupitre* -Je ne sais pas par où commencer....et je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 21:57 | |
| *fronce les sourcils* Je crois que vous feriez mieux de nous le dire, plus tôt on le saura, mieux ce sera. Et de toute façon, on finira par l'apprendre, non? | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:00 | |
| *Pose un regard très détaché sur Morgane* -Tu dois avoir raison- *Hésite* -Le professeur Van Eyck est décédé...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:02 | |
| *a le visage qui passe subtilement du très pâle à une légère teinte verdâtre* Mais... Mais comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:03 | |
| *fronce les sourcils et regarde le prof plus attentivement* | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:03 | |
| *Soupire* -Assassiné il y a peu.....C'est une grande tragédie....quelqu'un de si jeune...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:10 | |
| *reste bouche bée et murmure*
Assassiné...?
*au prof*
Qui a fait ça? | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:15 | |
| *Hoche la tête* -Le ministère y travaille à l'aide des aurors...- *Se redresse* -Si on ne connait pas l'identité exacte du ou des meurtriers, on a pu au moins identifier le groupuscule qui l'a exécuté...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:16 | |
| *déglutit difficilement*
Les Mangemorts...? | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:19 | |
| *regarde vivement Joshua* -Vous en avez déjà entendu parler? Savez vous qui sont-ils?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:19 | |
| *baisse la tête* C'est... C'est horrible... *les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:20 | |
| J'en ai entendu parler dans le journal...
*fronce légèrement les sourcils*
Mais je sais pas exactement qui ils sont... | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:23 | |
| *Soupir* -Bien je pense que la moindre des chose en mémoire de votre ancien professeur est de vous présenter ces monstres qui l'ont tué....- *Pause* -Pour que vous sachiez....que vous soyez au courant de ce qui se passe...Dumbledore m'approuverait je pense- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:28 | |
| *regarde le prof, sérieux pour une fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:28 | |
| *hésite* Pourquoi... Pourquoi l'ont-ils assassiné? | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:32 | |
| *Regarde par la fenêtre* -Parcequ'il défendait sa cause....Parcequ'il pensait que les sorciers ne devaient pas imposer leur volonté sur les moldus....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:34 | |
| *murmure* Ce n'est pas juste... | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:38 | |
| *Soupir* -C'est injuste et cruel....et tellement triste...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:42 | |
| *secoue la tête et murmure*
C'est horrible...
*pense à sa mère moldue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|