| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|
+4Angel Leyla Dawn Edaline Kelly Eliane Nërindil Max fantôme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 8:49 | |
| *Rentre en classe* ~Halalalala comme il fait beau aujourd'hui~ *Sifflote* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:09 | |
| * Entre peu de temps après * "Salut Max ! Enfin ... pardon, bonjour monsieur ! Vous allez bien aujourd'hui ?" * Aperçoit le prof ... * * Reste comme ça pendant quelques minutes puis se secoue et devient toute rouge * "Heu ... pardon ..." * Se fait toute petite et va s'asseoir * ~ Arrrggg ... il est trop beaaauuu ! ~ hj : t'es fou de mettre des avatars comme ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:11 | |
| *sourit* -Bonjour Eliane....Asseillez vous, vous êtes la première....- | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:21 | |
| hj: iiiiiiiih! Orlandoooooo!
*Entre à la suite d'Eli.* Eh, Eli, tu aurais pu m'attendre!
*Adresse un signe de main à Max.* Salut, Van... professeur!
~Oups!~
*S'assoit à côté d'Eli et la regarde bizarrement.*
Hum... ça va? T'es toute rouge... ne me dis pas que tu as mangé le gros muffin aux bleuets verts au déjeûner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:25 | |
| *Cordial* -salut Miss Kelly. Comment vont les petites merveilles de poufsouffle?- *Super-bonne-humeur* | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:35 | |
| *Surprise de l'accueil.* Heu... très bien, merci.
*Le regarde suspicieusement.* Vous êtes sûr que vous allez bien, professeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:36 | |
| *Sourit* -On ne peut mieux......Dites moi un peu c'est pas trop pompant d'étudier la technologie moldue???- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 18:45 | |
| *Ouvre de grands yeux* PARDON?
*Se reprend.* Heu... excusez-moi, Max... Van... Professeur (~Argh! j'y arriverai jamais!~)... mais en tant que prof d'étude des moldus, votre rôle n'est-il pas sensé être de favoriser votre matière? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 19:17 | |
| *Acquièse* -Oui justement, mais la technologie moldue est très complexe. Ca te plairait d'étudier les courants électriques les watts etc....- *Sa ballade dans la classe* -en fait je crois que je vais vous présenter les instruments moldus et comment les utiliser sans vous assomer de théorie physiques...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 20:15 | |
| * De plus en plus interloquée, se penche vers Eda et lui chuchote rapidement * "Il a l'air trèèès heureux ! Il s'est fait tout beau, il nous appelle les petites merveilles de Poufsouffle, et il se met de notre côté en disant que c'est barbant d'étudier ... A ton avis, ça signifie quoi ?" * Se rasseoit correctement * "... et quels instruments Moldus ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 20:24 | |
| *sourit* -Les téléphones, les télés, les fours, cuisinières.....Mais pas les voitures vous avez pas l'age.....- *Moue* -Dommage j'aurais bien aimé vous apprendre à conduire au vollant d'une mazzerati....-
hj j'aime pas les voitures^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 20:32 | |
| hj : moi non pluuuuus ! enfin, ça dépend ... en tout cas, j'aime pas les gros frimeurs avec leur grosses caisses ... yo ! lool
* Hausse les épaules * "Bah ... la marche à pieds, ça disparaîtra pas de sitôt, et ça tonifie les muscles ..." * Se lève et fait le tour de la classe en courant puis se rasseoit * "Et ça fait du bien de courir !" * Sourit d'un sourire innocent * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 20:34 | |
| *rit* -Et bien vous avez l'air en forme....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 22:31 | |
| hj: comment ça on n'a pas l'âge? :p
*Tout bas à Eli, quand elle se rassoit* J'en sais rien... il a dû avoir une bonne nouvelle... en tout cas, c'est bon pour nous!
*Au prof* Alors on va voir quoi, aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Mer 12 Avr - 23:17 | |
| *Sourit* -La télévisions et le téléphone surtout comment les utiliser....- *Regarde un téléphone* -C'est ingénieux cmme princippe...C'est génial.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Jeu 13 Avr - 0:10 | |
| * Hausse les épaules * "Boarf ... c'est tout bête ... les portables, c'est mieux ! D'ailleurs, j'ai gardé le mien, mais il ne marche pas ici ..." * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Jeu 13 Avr - 9:04 | |
| hj heum on est en 1970-1975......Les portables^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Jeu 13 Avr - 9:25 | |
| hj : aaarrrggg ... hum hum hum ... opps ^^ j'édite? | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Jeu 13 Avr - 12:10 | |
| *entre* A la bourre comme toujours ! Ca me changera pas...
En fait, j'ai mangé un gros Muffin au Bleuet ce matin... L'elfe qui l'a fait devrait etre interdit de cuisiner ! *A un haut-le coeur* Je peux ?
Hj : dsl ! j'etais à la mer... (il est ou le smiley soleil ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Jeu 13 Avr - 18:32 | |
| *Ouvre de grands yeux.* Toi... tu... tu... tu l'as mangé?!? J'ai toujours sû que tu étais folle, mais là... Tu veux des Gravol? | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 14 Avr - 1:41 | |
| Eda ! On peut etre fou et gourmand… ET temeraire aussi… J’etais juste à coté de toi ! Pourquoi tu m’as pas prevenue ? ^^ *a un haut-le cœur…* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 14 Avr - 20:11 | |
| *Lève les mains au ciel, exaspérée.* Parce que! J'aurais jamais cru que tu serais assez tête en l'air pour la manger! Ça se voyait qu'il était passé date d'au moins... une ou deux décennies... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 14 Avr - 21:18 | |
| Pourtant, c'etait bon, professeur, jugez-en ! *sort un de ces trucs et le donne au prof* J'en ai gardé pour le donner à Eda, à moins d'en manger encore à 10 00... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Ven 14 Avr - 23:11 | |
| *Sursaut de dégoût.* Beurk! Non, enlève ça de devant moi!! Ça sent bizarre, en plus...
hj: et là on est en train de créer un merveilleux flood plein de bleuets verts... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications Sam 15 Avr - 2:11 | |
| Hj : je croyais que c'etait vert ^^!!
*Angel sourit et jeta le machin dans la poubelle* Je peux monsieur ? Au fait, vous avez bonne mine !
~et de jolies fesses aussi !! euh... tu exageres, Angel, Brice en a de meilleures... C'et vrai ! et celles-là, au moins, je sais qu'elles sont miennes !~
HJ : excuse, je viens de voir (encore) m. et Mrs. Smith et franchement, il est moche mais bien foutu le Brad Pitt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Deuxième cours moyens de communications | |
|