| [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |
|
+6Sirius Black Remus Lupin Molly Prewett Gwenlaen l'Orgueilleuse Lily Evans Lucas Sheridan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 14:50 | |
| *entre dans la salle de classe encore vide et y dépose ses affaires. Attend avec impatience ses élèves pour son tout premier cours* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 14:56 | |
| *entre à son tour dans la salle et va s'installer sans remarquer la présence du professeurs. Chantonne doucement une chanson moldue.* -Lucy in the sky with diamonds (gros trou de mémoire sur l'orthographe de ciel en anglais... et euh c'est bien ça la chanson? mdr jsusi aps super en ce moment^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 14:57 | |
| *sourit en la voyant poser ses affaires et la contourne pour arriver derrière elle* -BOUH!! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 14:59 | |
| *sursaute comme une malade* -AHHHH *regarde l'homme devant elle qui ne doit pas être beaucoup plus âgé qu'elle et pose une main sur son coeur* -T'es idiot ou quoi ?? Qu'est ce qui t'as pris au juste ?? *remarque qu'elle ne l'a jamais vu avant et demande en fronçant les sourcils* -T'es nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:00 | |
| *sourit en voyant la jeune fille le confondre avec un élève* -En quelques sortes. Je suis le nouveau prof d'Etude des moldus. *attend sa réaction avec un sourire en coin* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:02 | |
| *ouvre de grands yeux, laisse une seconde s'écouler puis plaque sa main sur sa bouche*
-Oh mon Dieu !!! Je suis désolée professeur, sincèrement ! Je ne sais pas ce qui m'a prise de vous confondre avec un élève !! Vous n'avez pas l'air d'en être un en plus. Je suis vraiment désolée. Vraiment !
*parait toujours horrifiée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:04 | |
| *sourit devant son air scandalisé par elle même et tente de la rassurer* -Hé t'inquiète pas, c'est pas grave ça fait rien. Et puis tu sais j'ai toujours l'âge mental d'un élève malgré mes 21 balais donc... faut pas t'inquiéter ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:05 | |
| *rougit comme une tomate* -Je... je m'excuse encore...
hj: j'adore traumatiser mes personnages^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:06 | |
| -C'est bon jte dis. Assieds toi, le cours va commencer. *retourne vers son bureau, un petit sourire aux lèvres* ~J'adore mon nouveau boulot!~ | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:11 | |
| *entre dans la salle de classe, remarque Lily rouge comme une tomate et... quelqu'un assis au bureau*
~Le nouveau prof...~
*ton laconique*
Bonjour...
*s'installe à sa place et commence à sortir ses affaires* | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 15:53 | |
| *entre dans la salle de classe, ravie d'assister à son premier cours*
bonjours professeur
*va s'asseoir au premier rang en s'extasant à peine devant son nouveau profeseur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:27 | |
| -Bonjour Mesdemoiselles. Bien, ces messieurs arrivent toujours en retard ou c'est seulement pour ce cours ? *sourire éblouissant* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:30 | |
| *arrive en courant dans la salle et fait un dérapage contrôlé*
Excusez-moi...
*jette un coup d'oeil au prof*
Oh, bonjour! Désolé pour le retard.
*va s'assoir à côté de Lily* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:32 | |
| *relève la tête subitement et reste scotchée à un certain sourire éblouissant*
~Gueuh... bzz... crr...~
*cerveau en déconnection*
~... reprend-toi Gwen!~
*visage impassible, désigne Remus qui vient d'arriver*
Ils commencent à arriver... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:36 | |
| *Marmonne à Remus* -J'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie. *est encore rouge* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:37 | |
| *Entre dans la salle et va s'installer derrière Remus et Lily. Se penche vers eux* -Bah qu'est ce qu'il t'arrive Evans. T'es toute rouge! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 18:59 | |
| Pourquoi tu as été humiliée? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:03 | |
| *relève piteusement la tête et lance un regard furibond à Black* -J'ai confondu le prof avec un élève. Le pire c'est que je l'ai à moitié insulté... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:04 | |
| *court comme une folle pour ne pas arriver en retard*
Bonjour...
*grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:13 | |
| *lui répond le même sourire et dit sur le même ton* -Bonjour! Bon, on va commencer. Je m'appelle Lucas Sheridan. Vous pouvez m'appeler Lucas dans la salle de cours mais en dehors et surtout devant les autres profs, ce sera Professeur. Ok. Bon, aujourd'hui on va parler des moyens de communication moldus, quelqu'un en connait un ? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:13 | |
| -Le téléphone est le plus répendu. | |
|
| |
| -Bien Miss, cinq moins à Gryffondor. Quelqu'un d'autre ?
hj: je rappelle que la plupart ne sont pas censés les connaître^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:14 | |
| *leve la main*
Excusez moi, mais ça marche comment un telephone? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:16 | |
| -Et bien, chaque foyer a un téléphone. Il est très très rare qu'il n'y en ai pas dans une maison. Un peu comme une cheminée pour les sorciers. Les téléphones sont reliés entre eux par des fils. Ca permet aux moldus de communiquer oralement entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:18 | |
| *petit sourire*
~Merci Andro d'avoir posé la question...~
*lève la main*
Mon... père m'a dit que les Moldus s'envoyaient aussi des lettres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |
| |
|
| |
| [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |