| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 10 Nov - 19:57 | |
| Coup de coeur: Je viens de regarder les freres scott c'etait trop bien ^^
Coup de masse: Je HAIS litteralement Jacob Black | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 10 Nov - 20:02 | |
| Coup de masse : J'ai un peu mal à la gorge, j'espère que ça empirera pas... *regard assasin vers Typh* Et mon Hésitatin PUE GRAVE LE CACA. Nan mais sérieux limite il est pas imprimé --' C'est la grosse grosse m*rde.
Coup de coeur : Mon pull Hanson <33 Il est chauuuud ! Pis j'arrive à peu près à jouer The Heart Never Lies à la gratte =D | |
|
| |
Aaron Carlson élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 10 Nov - 20:11 | |
| =O Heeeey... xD
Coup de masse : Je vais me trancher la main... TT
Coup de coeur : Pilipili ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 10 Nov - 20:16 | |
| PILIPILIIIIIIIIIIIIIIII ! xDD *Je l'ai passé à mon père qui comprenait pas quand je disais "J'ai maté un camion décharger ses pilipili's pendant dix minutes" "Il faisait quoi ?" "Ben, il sortaient du camion les pilipili's quoi. Ils les enlevaient" *débile xD*
Hem.
Coup de coeur : Niouveau mémèssèèèèèèèèèène ! | |
|
| |
Sasha Lupin Ashlee
Détails En amour: - Fonction spéciale: Soeur de Morgan, Eden Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 13 Nov - 18:14 | |
| Coup de masse : Je quitte ma host family, j'étais plus la femme de ménage que la fille au pair... Je vais essayer de rentrer chez moi jeudi. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 13 Nov - 21:07 | |
| Wow... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu décides comme ça? oO' | |
|
| |
Sasha Lupin Ashlee
Détails En amour: - Fonction spéciale: Soeur de Morgan, Eden Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 14 Nov - 12:18 | |
| Coup de coeur : Le rêve que j'ai fait cette nuit *_* Que du Dougie et moi ! Trop chouuuuu ! xD Avec des retournements de situations itouuu, une vrai fic j'ai rêvé xD <333 je crois que j'en ferai un OS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 15 Nov - 13:01 | |
| Coup de masse: Hanakimi episode 2 marche paaaaas ca m'enerveeee T___T!!!! [si vous savez ou je peux le visioner...^^] | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 15 Nov - 13:05 | |
| T'as essayé de le mater où ? J'aaaime Hanakimi <33 Coup de masse : *culpabilise un peu de pas aller en cours xD* *verra pas Polo aujourd'hui non plus* *s'est réveillée trop tard...* Coup de coeur : Il fait beau. Et je mange des croque-monsieurs titaleur... xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| Il y a un blog [drama 12 il me semble] ou elle met tous les episodes, j'ai deja mater le 1er mais le 2eme marche pas. Coup de coeur: Il fait beau. Il fait froid. Il a neigé a fond heir alors c'est tout joli le dehors...xDD. Et greve aussi, alors pas de maths! Coup de masse: Trop soulée d'aller en cours uniquement pour un cours d'anglais ou on va parler de ce qu'on fait quand on se leve le matin...[on prend les 1ereS pour des nuls en langues, que voulez vous ^^] | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 15 Nov - 13:57 | |
| Ah oui, faut les telecharger! Merciii <3, ca changera de cet autre blog ou ca marche jamais! Coup de masse: Depart imminent pour le bahut...><' *va penser à Hanakimi tout l'aprem et à Shuuun <33 xD* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 19 Nov - 13:10 | |
| Coup de masse : Il pleuuuut TT Ca motive pas pour sortir faire des courses TT
Coup de coeur : J'ai reçu une carte de mon frère, de l'île Maurice <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 19 Nov - 18:21 | |
| Coup de masse : Bordel de mes fesses SALETE DE TEMPS POURRIIIIIIIIIIIIII !! *va criser* Y'a eu DEUX averses énormes dans la journée, et je m'en suis pris une pendant VINGT PUTAIN DE MINUTES alors que je sortais de la piscine !! C'était horrible, on avait tous nos serviettes sur nos têtes, et je frise TT'
Coup de coeur : Quelques heures de cours en moins demain... J'serais chez moi de 11h30 à 15h, par là, j'crois. | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 19 Nov - 18:37 | |
| Coup de coeur : Reste 25 minutes. Samedi soir.
Coup de masse : ALORS. On vient de se faire TUER par les profs de TPE parce qu'on foutait rien. Sauf que PERSONNE fout RIEN. Ensuite, ces grêves qui commencent SERIEUSEMENT A ME FAIRE CHIER. Ca caille, j'ai envie de dormir, le conseil de classe dans 1 semaine, la pression. La cantine, dégueu. Le rendez vous parent/prof mercredi. | |
|
| |
Emily Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: NAAAATE ! Fonction spéciale: Chouuuute x3 Âge: 18 ans !
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Méga coup de masse : P*taaain de grèèève à la con ! *est trop vénère, a mal partout, aime pas le bus, aime pas les gens, a passé trois fois plus de temps dans les transports qu'en cours TT...*
Méga coup de coeur : Polo en chemise... agneuuu... agneugneu. *aura fini par le dire partout.* | |
|
| |
West Knight Habitué du forum
Détails En amour: Jamie-Lynn. Fonction spéciale: Cousin de Drew. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 20 Nov - 16:07 | |
| Coup de masse : Les cons qui bloquent les ronds points alors que c'est déjà assez bouché comme ça T___T Plus ceux qui te coupent la route. Rhaa ! Coup de coeur : Westichou | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 20 Nov - 21:22 | |
| Coup de coeur : J'AIIIIIIIIIII MOOOOOOOOON STAAAAAAAGE ! Oh putain le soulagement T_T J'ai même été acceptée dans deux mairies du coup xD *va en virer une* En plus je bosse pas le mercredi ! Et je sors de réunion pour mon voyage en Angleterre, j'ai trop hâte <33 Coup de masse : J'ai le bras engourdi à cause de mon vaccin | |
|
| |
Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 20 Nov - 21:29 | |
| GROS coup de coeur: POLAIRE todayyyyyyy! *_* | |
|
| |
Aurélia Wayne Nouveau
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : perdu Xd Date d'inscription : 04/11/2007
Détails En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon Fonction spéciale: Âge: 17 et1/2
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 21 Nov - 16:01 | |
| coup de coeur:cine cette aprem
coup de masse:le film est nul | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 21 Nov - 16:03 | |
| Ca te dirait pas de mettre des majuscules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 23 Nov - 11:43 | |
| Coup de coeur : L'art pla x) On est touuus sur nos ordis, connectés au net, sur MSN, à soi disant chercher des images ou autre... *adore xD* Et mon super EASTPAK JAUUUUUUUUUNE !! <333333
Coup de masse : A pas xD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 23 Nov - 17:58 | |
| Coup de coeur : Il pleut plus xD même si il fait moche.
Coup de masse : Je m'ennuie u_u *va voir Lou si elle veut se faire un Uno*
[Edit] Coup de coeur : Ce soir y'a la star ac xD <33 et Quentin va faire sa super choré de ouuuuuuf ! *va voir les vidéos des entrainements* | |
|
| |
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 24 Nov - 17:46 | |
| Coup de coeur : Ma semaine xD Les grêves ( genre sêchage de cours le mardi matin et big promenade dans Toulouse avec un caddie...) et les manifs (genre le jeudi aprem où est passé à la télé nananèèèèèreuh et c'était franchement cool même si je vous comprends ça fait chier beaucoup de monde xD) Fin du trimestre, bilan positif! :) Coup de masse : le sujet en culture design, analyser cet objet : http://www.designmuseum.org/media/item/4324/-1/52_11Lg.jpg, genre dire à quoi il sert, comment il a été fabriqué, sa symbolique, et tout ça en croquis sur deux planches. TT' | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 24 Nov - 20:30 | |
| Coup de coeur : La soirée. I'm so exci-ted xD *flippe en fait* J'dois partir dans 31 minutes et je suis toujours en train de me faire sécher les cheveux par ma soeur xD <3 Ca va être TROP *préssée*. Ma mère à l'air de pas trop m'en vouloir, et euh... C'est tout.
Coup de masse : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|