| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Smith élément important du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 3 Sep - 23:22 | |
| Faut positiver les namis! Sinan c'est pas fun.
Coup de coeur : J'ai Meumeus dans mon lit =P XD Pardon
Coup de masse : Arf, oui, ze pars demain, beuh, nif. | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 8:55 | |
| Coup de coeur : C'est la rentrée de mon frangin. Bwahaha c'est excellent, comment il suit trop mes conseils pour l'entrée en 6e! Je suis même plus persuasive que mes parents OO' *trop fan*
Coup de masse : J'ai fait la gentille, pour lui dire bonne chance, levée à 7h00. Hm. Et dire que demain ce sera pire xD
BOOOONNE CHAAAAANCE A TOUS LES GENS COURAGEUUUX QUI REPREEEEENNENNT! <3 | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 11:54 | |
| Coup de masse : La rentrée demain ( 10h, ça va ^^), j'ai la gerbouille, et j'ai RENVERSEE MA BOUTEILLE DE GRENADIIIIINE TT' | |
|
| |
Drew Knight Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 11:57 | |
| Coup de coeur : j'ai pas de rentrée xDD et un pain au chocolat tout frais m'attendait sur la table de la cuisine <3
Coup de masse : le rêve que j'ai fait... Rha j'aime pas les rêves comme ça !! J'ai fait que chialer tout le long TT' Et un rendez vous cette aprem chez le toubib mais j'ai pas envie d'y aller re TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 12:20 | |
| Coup de coeur : J'AI ORGANISE UN PIIIQUE NIIIQUE PRE RENTREEE! *fière de son idée* Mais on a du mal à trouver du monde... Tant pis ça sera en petit comité xD *en fera un post rentrée aussi XD*
Coup de masse : Y'en a pas... Soyons foux et positivons ^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 12:21 | |
| On est connectées Amand', vais chez le toubib' aussi ><
Coup de masse : Visite chez le doc', aucune, mais alors AUCUNE envie d'y aller, j'l'aime pas. L'a un regard bizarre avec un oeil qui part en sucette xD
Coup de coeur : mes dernières heures de vacances...
Coup de coeur/coup de masse : rentrée demain... J'ai pas envie passkeuh je vais galérer en première S et j'ai envie passkeuh je vais enfin quitter mon hermitage en solitaire dans ma montagne et retourner à une vie sociale correcte XD | |
|
| |
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 15:01 | |
| Coup de coeuuur : Ben... Ma rentrée c'est pas encore... xDD
Coup de masse : Je vais détruire mon frère, sisi. J'ai presque fait un trou dans le mur de la cuisine *prie pour que personne le remarque*, il faisait beau y'a 5 minutes, maintenant il fait moche, je me suis levée beaucoup trop tard et j'ai raté le facteur. | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 16:44 | |
| Coup de masse : ... Nan xD Coup de coeur : J'ai acheté un new mag Heroes x) J'ai acheté des ptits Lu :p Hmmm il fait beauuuu ! J'ai retrouvé ma veste en jean Levis *_* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 17:56 | |
| Coup de masse: JE VAIS TUER L'ABRUTI QUI A FAIT MON EMPLOI DU TEMPS!! Je finis tous les jours à 18 heures. Beuh. T_T
Coup de coeur: mes profs de maths et d'SVT. Sont FUN. xD Et puis une fois sur deux j'ai le samedi de libre. *_* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 4 Sep - 18:17 | |
| Owo, sur ce coup là, t'as vraiment pas de chance oo COURAGE ANNETTE !! Coup de coeur : Le lycée. Je l'aime <3 Pour vos donner une idée : y a des ordinateurs PARTOUT XD Dans toutes les salles de classe y en a un sur le bureau des profs, y en a cinq en libre service dans le hall, 26 dans la salle informatique, 8 de plus dans le CDI, et y en a encore dans les bureaux et dans le foyer xD Sans compter les télés qui sont suspendus dans les mêmes endroits, mdrrrrr ! *encore morte de rire* Vous feriez quelle tête si en entrant vous voyez direct une énorme télé (récente, bonne chose) suspendue avec marqué en gros sur l'écran "Bienvenue au Lycée Renoir !" ? xD Et mon prof principal est FUN ! Mon prof d'histoire, merci St-Mumus d'avoir entendu ma prière (c'est ptêt passkeuh je l'ai dessiné hier soir ) Et ô bonheur, y a même une boutique de DVD à la sortie de l'impasse où y a le lycée, le cinéma est à 300 mètres, le centre-ville aussi Renoir, je T'AIME ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 11:36 | |
| Pov' Anne... Chuis mieux lotie que toi ^^" Coup de coeur : La rentrée ! *sourire qui fait trois fois le tour du visage* Bon profs, bon emploi du temps avec assez de trous pour bosser au lycée et le mercredi et le vendredi où je finis à 3h, vendredi où j'ai que 4h de cours où 3, dépend de la semaine ! Je remercie Saint Mumus de m'avoir mis avec mon topain Loïc, on risque de bien se marrer, et pour une fois je ne démarre pas l'année toute seule comme une pauvre clanpine ! La prof principale est la meilleure prof' de bio de tout le lycée, et j'ai THE BEST prof en histoire, Mme Fassy, ce qui veut dire VOYAGE SCOLAIRE EN GRECE AVEC 90% DE CHANCES D'Y ALLER ! * * Coup de masse : Le Gern. Prof de physique le plus pourri de l'univers. Et je l'ai le lundi matin 8h. Ouhou yeah. Ca va être folklo le lundi matin, je vais trop pas avoir la motiv' xD | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 12:08 | |
| Coup de masse : Y'a pas de boulot pour moiiiiii ><
Coup de coeur : Je suis tranquille chez moi xDD | |
|
| |
Kerwann MacAslan Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 13:30 | |
| Coup de masse : Mes parents rentrent dans l'après midiii... Faut que je range xD
Coup de coeur : Hmm... fait beau ! | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 13:50 | |
| Coup de coeur : Classe pourrie, mais je suis avec mes amies. Coup de masse : La classe donc ^^ Pis les profs à la con, Miquet en Arts Plastiques, suuper --' Deux ans de suite le même prof principal que je peux pas encadrer... Et l'emploie du temps qui est génial, dans deux semaines je meurs... J'ai tout les profs que je voulais pas en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 14:33 | |
| Coup de coeur : Euuuh... Chui avec mes potes en cours. Et une topine qui était partie 1 an en Turquie et qui est revenue, elle est dans ma classe aussi... J'ai mon prof chéri <3 en Français... Voila.
Coup de masse : Emploi du temps pourri + profs pourris + collège pourri en travaux + interdiction d'iPods et MP3s et téléphones... Beuwaaa TT' | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 16:27 | |
| Coup de masse : J'ai perdu mon badge et j'ai pas pût manger ce midi xD *Jady étourdie* Coup de coeur : RENOIR ! <3 Une prof de litté géniallissime, un prof d'anglais ENFIN simple et clair, un prof de math qui doit être de la famille du père noël vu sa tronche (avec un petit côté soporifique, par contre xD), une superbe salle d'art plastique avec une super prof Et la région Pays de la Loire fait un truc bien sympa, le Pass Culture Réduction de 9€ sur les livres à la Fnac, des entrées au ciné gratuite, pareil pour le théâtre (VIVE LE THEÂTRE DU CHAMP DE BATAILLE ! *___*), des réductions pour pleins de magasins d'art de matériel à dessin, pour des musées, etc Et MOLIERE SORT EN DVD LE 25 SEPTEEEEEMBRE ! * * | |
|
| |
Alexander Evan Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:21 | |
| Coup de coeur : Je viens de tilter un truc... Demain je dors, après-demain matin je dors toujours et l'aprèm' je glande ^^
Coup de masse : Mal à la têteuuuh TT' | |
|
| |
Alec Volturi élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:26 | |
| Coup de masse : Mes parents sont rentrés TT
Coup de coeur : Mes parents sont rentrés. xD Je suis contente de les revoir, mais bon, je suis plus toute seule chez moi quoi xD. Autrement... Dimanche crêperie à St Malo pour fêter mon annif :p | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:28 | |
| - Alec Volturi a écrit:
- Dimanche crêperie à St Malo pour fêter mon annif :p
Oo *a lu St Maelo* >< | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:34 | |
| Anne > Mdrrrrrrrrrr !
Coup de coeuuuuuuur : J'ai un boulot demaiiiiiiiin ! En plus c'est une bonne boîte normalement :)
Coup de masse : J'aime pas trop les horaires décalé mais bon... pour reprendre 13h 20h c'est mieux que 6h 13h ^^ | |
|
| |
Alec Volturi élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:37 | |
| - Claes Fleda Johansson a écrit:
- Alec Volturi a écrit:
- Dimanche crêperie à St Malo pour fêter mon annif :p
Oo
*a lu St Maelo*
>< PTDR !! xDD | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 5 Sep - 19:38 | |
| Je suis perturbée pour l'heure maintenant, c'est MALIN!
xD | |
|
| |
Kerwann MacAslan Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 6 Sep - 12:48 | |
| Coup de coeur : Ma môman m'a acheté une ptite veste en cuir (enfin en faux cuir xD) *_* <333
Coup de masse : J'ai faim... TT xD | |
|
| |
Jack S. Excalièn Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 6 Sep - 17:51 | |
| Coup de coeur: L'imprimante est revenu! Et en plus elle imprime... Whaouh!
Coup de masse: Il faut que j'apprenne mon code un jour, même si j'ai pas envie xD.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| Coup de coeur : Mon emploi du teeeeemps! Grâce à mes cours de techno très bien placés, je finis le lundi à 16h, et je commence un mardi sur deux à 9h <3
Coup de masse : Les maths. Déjà que j'aime pas ça... Ma prof est HO-RRIBLE. Et j'ai supeeeer mal au dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|