| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Twist élément clé du forum
Détails En amour: Remus ! Fonction spéciale: Twist Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 10:42 | |
| Coup de coeur : PAS UN NUAGE DANS LE CIEL CA FAISAIT LONGTEMPS !
ET OMG JE VAIS ME DEFONCER LES YEUX SUR LE SITE DE SERIES EN STREAMING PARCE QUE YA TOUT LES EPISODES DE LA SAISON 4 DE GREY ANATOMY ET LA SAISON 7 DE GILMORE GIRLS XD *termine de mater Gossip Girl d'abord* | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 14:59 | |
| BAH FILE LE LIEN. *veut mater Gilmore Girls* | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Coup de coeur : A enfin du temps pour elle pour venir sur ce cher fofo qui lui avait tellement manqué ! A passer son examen de sport et celui de mécanique, n'a plus qu'à attendre le mois de février pour les nouveaux examens.
VOUS M'AVEZ TROP MANQUE TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A finit de lire le dernier tome de la série Twilight, reste sur sa faim, et imagine mille et une chose perverse... Adore toujours autant les kits de Lupy pour Mumus ^^
Coup de masse : Ma soeur nous a enfin avoué son alcoolisme, mais c'est peut être déjà trop tard... Taylor Hanson n'a aucune notion du mot "fin de l'été", et j'étais même pas au courant qu'il n'était plus avec Natalie >.> Commence son stage demain, mais lui tarde déjà d'être en vacance ! | |
|
| |
Sasha Lupin Ashlee
Détails En amour: - Fonction spéciale: Soeur de Morgan, Eden Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:20 | |
| En fait il est toujours avec Natalie xD Y'a aucune preuve qu'ils sont plus ensemble, et ils sont toujours fourré ensemble... Il paraît même qu'elle est enceinte même si Tay dit que non. | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:24 | |
| Ha bon ? Je disais ça car je parcourait l'album photo de Mumus et que dedans vous parlier de leur Rupture ^^'
* Se sent à la masse * | |
|
| |
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Bah y'avait eu une rumeur comme quoi il aurait divorcé cet été, mais après plus rien... xD MAIS y'a de l'espoir! Vu qu'ils sont toujours fourrés ensembles mais à 1m de distance, et que Tay s'est un minimum "lâché" il y a quelques mois xD | |
|
| |
Erwan de Thézan Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 543 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:34 | |
| Je pense que s'il a dit qu'elle était pas enceinte et qu'ils voulaient pas d'autres gosses, ça doit être vrai xD Et je pense pas qu'elle ai fait le voyage jusqu'en Afrique si elle était enceinte Mais à mon avis oui, ils sont toujours ensemble quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 25 Nov - 21:49 | |
| PTDR, merci les filles ces jolis renseignements !!!
J'espère que ça se passe bien pour vous ! | |
|
| |
Alexander Lupin Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Frère d'Autumn. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 27 Nov - 16:08 | |
| Coup de masse : Euh... non, je vois pas xD Coup de coeur : Blacky vient ce week-eeeeeend | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 27 Nov - 19:13 | |
| Coup de masse : Mal au crâne depuis... *compte* 6 heures déjà xD
Coup de coeur : Jme suis fait traitée de bouffone avec une petite insulte pour mon sac jaune <3 Ca me fait trop rire quand c'est des gens qui te connaissent même pas xD Et puis je me suis tapé des fous rire monumentaux ce midi et en cours d'anglais <3 | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 28 Nov - 0:40 | |
| Coup de coeur : Ma mère pas là demain aprem, le 8/12, plus que 2 semaines de cours.
Coup de masse : *vient de pleurer 1h40 devant Guerre et Paix xD* Mais pourquoi ai-je regardé un truc pareil ? xD. Trop triste... J'ai mal à la tête et ça caille ! | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| Coup de masse: vient de se taper un carton en maths T____T Putaiiiin ca fait chiiier
Coup de coeur: ? Euuuh...pas de coup de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 29 Nov - 20:50 | |
| Coup de masse : Je me suis arrachée un morceau de 3 couche dépiderme dans le pouce avec une pince pour les plombs... et sans faire exprés (je suis pas sadique avec moi-même) quand je lavais un truc au diluant, ce con de liquide a coulé dedans... >.< ça me fait une creuvace maintenant...
Coup de Coeur : Plus qu'un jour avant NCIS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 30 Nov - 22:31 | |
| Coup de masse : Limite entrain de pleurer devant son ordi en ecoutant Apologize...vient de se faire delaisser par Alexx*arrive presque pas à y croire* T__T
Coup de coeur: WEEK END !!! | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 30 Nov - 22:57 | |
| Coup de coeur : MA NOUVEEEEEEEEEELLE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!! <3333 *mettra photo demain* | |
|
| |
Aurélia Wayne Nouveau
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : perdu Xd Date d'inscription : 04/11/2007
Détails En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon Fonction spéciale: Âge: 17 et1/2
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 13:53 | |
| coup de coeur:cinema
coup de masse toujours le brat droit en plattre | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 13:58 | |
| Il faut qu'on te le dise combien de fois de mettre des majuscules ?! Et développe un peu tes messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 15:18 | |
| Coup de coeur : Le volume 1 de Emily the Strange trop bien !!! J'ai trouvé du glitter pour les vêtement, je vais refaire des t-shirt Hanson et autres :D
Coup de masse : Mal au bide... froid et venteux... vivement le retour du printemps... | |
|
| |
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 16:47 | |
| Coup de coeur : ma semaine <333 Nan mais c'était juste extra! Jeudi : blocus du lycée, juste une merveilleuse journée xD Hormis la température qui a pas dépassé les 5°C, j'ai rencontré des gens extraordinaire, une merveilleuse ambiance, une grosse solidarité, de la musique, de la boisson :p, et la fête quoi ^^ Faut bloquer les namis, c'est GE-NIAL.
Coup de masse : La tonne de boulot accumulée xDD Mes pieds avec le froid et les longues marches presques devenues quotidienne dans Toulouse... AHEM xD TT | |
|
| |
Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 19:36 | |
| Coup de coeur: les filles, j'ai good news!!! Mon prof de DNL est pas là le samedi 15, donc je peux prendre un TGV tôt. Donc je suis là toute la journée. | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 19:41 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH TROP BIIIIIIIIIIIIEN ! EN PLUS JAI RECU TON CADEAU HIIIIIIIIIER ! <3333333333 | |
|
| |
Joe Brooks élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Superman. Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 1 Déc - 19:42 | |
| Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 2 Déc - 18:31 | |
| Gros gros gros coup de masse : j'y vais. Je rentre au Pryt.
Bisous à touteeeees VOTEEEEEEEEEEEM !!!!!!!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 2 Déc - 18:32 | |
| Oh naaaaaaaaaaaaaaaan!!! ;________;
Bisouuuuuuus! TT Toteeeeeeeeeeem!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans