| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 2 Nov - 19:28 | |
| Coup de coeur : Je suis de retour à la CIVILISATION ! *embrasse sa Livebox* Mon Dieu. Vive l'ADSL. Vive les gens. Vive le bruit. <3
Coup de masse : Gna pas de quoi acheter Eclipse -_-'' | |
|
| |
Jesse Twist élément clé du forum
Détails En amour: Remus ! Fonction spéciale: Twist Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 3 Nov - 17:46 | |
| COUP DE COEUR : INTERNEEEEEEEEEEEET *___* | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 3 Nov - 19:22 | |
| COUP DE COEUR : PHOTOSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *étoiles et coeurs dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 3 Nov - 20:43 | |
| Mdr xD Ayé on a eu notre dose, on est contente =D | |
|
| |
Trey Twist Nouveau
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 4 Nov - 15:06 | |
| Coup de masse : Euh... aucun :p
Coup de coeur : C'est bientôt Noël ! (oui bon d'accord dans un mois et demi... xD) D'ici une semaine mes parents s'en vont pour deux semaines, je serai touuute seule ! *dances* | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 4 Nov - 20:04 | |
| Lupy, tu pense déjà à Noël ?! xD
Coup de coeur : Vive les crêpes-party <33
Coup de masse : J'ai le poignet tué oo L'est lourde ma poêle (MAELOOOOO !!... hem.) xD Et j'ai mangé la crêpe la plus épaisse de la création Oo'' | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 7 Nov - 19:15 | |
| Coup de coeur : BG repéré xD Français en plus <3 c'est lui qui m'a expliqué pour les cours etc... Demain j'y retourne il m'a dit de venir le voir lui (parce que c'est la première fois qu'il explique itou, il a dit que ça lui fera de l'entrainement héhé xD) *pitoyable* *va rejoindre So* XD
Coup de masse : Heu... Va falloir que je me lève tôt demain, vers 7h Beuh ! | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 7 Nov - 19:54 | |
| JE SUIS FIERE D'ETRE PITOYAAABLE <333 *veut voir la photo de ton BG ! xD*
Coup de coeur : Polo qui souffle sa fumée en l'air, la tête légèrement penchée en arrière.... AGNEUGNEUGNEUUUUUUUUU !!!! *_____*
Coup de masse : Demain, levé 6h30. TT' Mais quittage tôtôtôt <3 | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 7 Nov - 19:58 | |
| Wow ça va être chaud pour le prendre en photo xD | |
|
| |
Alexander Lupin Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Frère d'Autumn. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 8 Nov - 13:39 | |
| Coup de masse : Fatiguée, j'aurais pas dû regarder des épisodes de Friends jusqu'à 4h du mat, haha xD Coup de coeur : Friends, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé Gloire à Ross et Chandler <33 Et puis... fait beau. Et puis cette aprèm je vais ptêt au ciné voir Ewan McGregor et Colin Farell Le rêve de Cassandre <33 | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 8 Nov - 14:04 | |
| Coup de masse: A cours cet aprem...cours de mathsss ><' avec rendu d'un put** de devoir sur ces chers barycentres T___T
Coup de coeur : A jamais cour le jeudi matin *YESSSS*, quittage des cours tres tot <333 | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 8 Nov - 14:39 | |
| Coup de coeur : J'ai revu le BG xD
Coup de masse : me suis pris la pluie sur le retour... Du coup j'ai pas fait les magasin j'étais trop trempé XD On verra demain =P | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| Coup de masse : Bouhouuuhouuu le bahut =( On est blindés de contrôles pendant une semaine à cause de l'arrêt des notes... dans une semaine xD Et migraine --'
Coup de coeur : Sympa de revoir les potes n'empêche... Et chaque jour nous rapproche des vacances et de Nono xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| Coup de masse: Ma prof de français, ses cours et sa notation à la con. Et on se rapproche de Noël. *aime pas Noël*
Coup de coeur: Euh... Ah si! On a rien foutu en TP parce que la moitié de la classe était en train de rentrer de NY et Boston. ... Nan, pas coup de coeur en fait. T______T | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 13:04 | |
| coup de coeur : on a finit à 10h ce matin, et pas cours cet aprèm' !
coup de masse : Bah c'est parce que M.C prof d'histoire est absent jusqu'à Noël T.T Il est remplacé lundi. Pourvu que le nouveau prof soit sympa. | |
|
| |
Soti Asami Yuu élément clé du forum
Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Dans un château gonflable. Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Johann. Fonction spéciale: None. Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 13:22 | |
| Coup de coeur : J'sais pas mais j'suis de bonne humeur et puis j'sens bon... xDD
Coup de masse : Je me suis réveillée sans gorge... Euh, je veux dire que j'ai supaair mal à la gorge. Et puis j'ai plus de chaussette... | |
|
| |
Danny Jones élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Danny Jones !! Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 13:29 | |
| Coup de masse : Je reviens de chez le doc. J'aime pas allez chez le doc. xD
Coup de coeur : Elle a pas pu me faire le vaccin parce que mon coeur bat trop vite, hahaha xDD Bon je vais le refaire dans un mois mais c'est ça de gagné pour une piqûre --' Et puiiiis j'ai reçu le best of et le single de McFlyyyyy ! <333 | |
|
| |
Aurélia Wayne Nouveau
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : perdu Xd Date d'inscription : 04/11/2007
Détails En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon Fonction spéciale: Âge: 17 et1/2
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 14:22 | |
| coup de coeur cette demain je vais me coiffer comme Tonks
coup de masse tout mes cheveux vont etre balayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 16:22 | |
| Aurélia si tu pouvais parler un peu plus français, mettre de la ponctuation dans tes phrases et des majuscules aussi... | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 19:25 | |
| Coup de masse : Ca caille SEVERE. Tain, j'avais pas eu aussi froid depuis l'année dernière OO' Et j'ai pas reçu mon Greatest Hits =( Et j'ai plein de contrôles la semaine prochaine =( Coup de coeur : Demain vais dans Rennes avec Typh =D Pis euuuh... Heeem... J'ai passé mes deux heures de français à faire des pendus, c'était sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 20:42 | |
| Coup de coeur: Ca CAILLE grave, mais c'est trop BIENNN, et il à NEIGER au LYcée du Mt-Blanc, alors on etait tout exiiités xDD
Coup de masse: Aprem de m**** de TP, T__T et dire qu'il y a encore 6 vendredi à faire comme ca.... | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 21:56 | |
| Il neige chez toi ?! T'es oùùùù ? (Si j'en crois le nom de ton lycée, je taperais dans la haute-Savoie xD)
Coup de coeur : J'ai eu qu'une heure de cours aujourd'hui, MWAHAHAHA !!
Coup de masse : Fait froad. Brrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 22:08 | |
| Ouaiiii J'habite in the Valley of Chamonixxxxxx 74 powaaaa xD
Coup de coeur: contente de revoir les zamiis au bahuut
Coup de masse: Mmmh...pas de coup de masse en fait ^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 9 Nov - 22:45 | |
| TOPINE DE HAUTE SAVOIE ! Chuis à Thonon-les-Baiiiiiiiiiiiiiins !!
Coup de coeur : NEIIIIIIIIIIIIIIIGEUH ! Pis que deux heures de cours, shopping et retour en enfance avec bataille de marionettes en plein milieu du Jouéclub xD
Coup de masse : me lève à 7h demain T_T | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 10 Nov - 18:12 | |
| Coup de coeur : J'ai la chanson de la Belle au bois dormant dans la tête, c'est limite si je la chantais pas dans la rue, j'adôôôôre cette chanson xD!
Coup de masse : J'ai lu Hésitations. J'ai été assez déçue par le bouquin en fait, et ça soûle (surtout pour le temps que je l'ai attendu...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|