| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 25 Juil - 16:19 | |
| Coup de coeur number 2 : J'ai retrouvé un gars de la colo sur msn, Perceval (Percyfleur pour les intimes XD) il est vraiment trop, je sens qu'on va tous y re-aller l'année prochaine XD | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 25 Juil - 21:56 | |
| - Andie Knight a écrit:
- mdr! Mais fait donc ! xD
Sinan moi j'ai arrêté le boulot où je suis allée xDD Trop la merde. Sans blaguer, j'étais habillé comme ça :
Et en dessous j'étais en sous vêtements !! O_O Trop la merde pour respirer le masque... Et les gants OMG je transpirais trop... J'ai dit que j'y retournais pas demain xD Mais mais mais ! Comment ça se fait ?? | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 25 Juil - 22:00 | |
| C'était un job dans un bloc stéril xD On m'avait prévenu mais je savais pas que c'était çaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 25 Juil - 22:08 | |
| Eurrrrrrk ! Je comprend ! et je te plains ! Mais comment ça se fait que tu as toujours les mêmes horaires merdiques ? | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 25 Juil - 22:11 | |
| Ouais mais j'ai arrêté la mission. Demain je bosse pas !! | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 0:09 | |
| Ouh ! Ca c'est bon, hein ? mdr!
Rebienvenue en vacances ! | |
|
| |
Elizabeth Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 1:22 | |
| .... Blacky, je veux un post avec Sam. xD (ah c'est ça de la ressortir! Mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 11:28 | |
| Mdr! Ca marche ! Je fais ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 12:11 | |
| Fait ! dans les rues de Pré au Lard | |
|
| |
Elizabeth Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 12:12 | |
| Ah mais! Maintenant je sais pas qui t'envoyer. Tu veux quiiii? xD Oh, et coup de coeur: c'est la Ste Anne aujourd'hui! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 12:20 | |
| BONNE FÊTE NANOUUUUUUUUU !!!!
Ben... euh... j'en sais rien moi ! Fais plouf plouf :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 12:31 | |
| Wayyyyy BONNE FETE ANNNE !!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii! :D | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 13:46 | |
| BONNE FETE ANNEUUUUUUUUUUUUH ! ^^
(j'écorche pas ton nom, pour une fois XD* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 26 Juil - 13:58 | |
| *se donne l'impression d'être la reine là xD* | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 28 Juil - 13:03 | |
| Coup de coeur : LEEEE SOLEIIIL BRIIIIIILLE! O_O (Ca peut paraitre normal, mais en Bretagne non.)
Coup de masse : Aucun pour le coup O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 28 Juil - 18:55 | |
| Coup de coeur: il faut beau et chaud, on se croit enfin en été! Coup de masse: ma mère, qui a eu un petit problème ce matin... Re-coup de coeur: ben rien de bien particulier, je pense à Sirius (en Gary Oldman^^) et c'est un coup de coeur ça! xD |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 30 Juil - 18:38 | |
| Coup de coeur : La nouvelle pizzeria. J'explique, c'est simple. Nom de la pizzeria : Bella'pizza. Vision fugitive de Bella Cullen version pizzaïolo... Donc gros fou rire XD
Coup de masse : Toujours pas de nouvelles de Jady. Deux sms il y a peu, l'un disant qu'elle n'avait plus le droit de me parler, l'autre que sa mère lui prenait le portable. Normalement elle rentre chez elle ce soir... Je prie pour qu'elle aie msn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 31 Juil - 21:51 | |
| Coup de coeur: j'ai enfin réussi à commencer une nouvelle fic depuis hier! Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête! *toute fière* Coup de masse:ben euh...rien en fait |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 31 Juil - 22:17 | |
| Coup de coeur : HP5 again cet après midi... Etj'ai dé-frozenisé mon Ipod qui marchait plus *peur de la semaine >.<*
Coup de masse : Mon père. ARG. Faut toujours toujours qu'il trouve une raison pour m'engueuler. Le départ vendredi matin, j'pourrais ptetre pas venir a partir de jeudi soir, ces putains de controles tous les samedis matins l'année prochaine, ne pas être dans la classe de Laure, ce mal de dos, les 7h de voiture, mon oncle. Waaa, que de positif --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 31 Juil - 22:52 | |
| COUP DE COEUUUUUUUUUUR : Je vais à Paris le 21 Août avec une cop' ! On va voir Fall Out Boy, The Academy Is, et Panic At the disco !! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu *trop contente* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 31 Juil - 23:05 | |
| Aaaaaaah je t'envie!!! Je voudrais trop y aller!Fall Out Boy, mon groupe préféré (et y'a Pete en plus! xD *___* ) Veinarde^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 1 Aoû - 11:40 | |
| Ouuuuuuuuuuh !! Diou ! Tout ça ?? Chanceuuuuuuuuse !!!! | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| Amand je te teteTEMELEEEE! Roh.
Chante pour moi sur les Fall Out Boy, et hue Pete! xD
Edit :
Coup de coeur : Je vais au ciné cet apreeeeeeem! Enfin ej sors de la maison T_T Mais bon j'emmène mon frangin, je fais ma bonne action du mois xD
Coup de masse : Ledit frangin (11 ans) qui boit un tout petit peu d'alcool. Il est intenable. Je l'imagine pas bourré --' | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| Wah, profite bien Amand même si je n'écoute aucunes chansons de ces groupes xD Coup de coeur : Cette semaine avec Cé', et le festi de salsa et le concert d'Africando, on était pile face à la scène, ils ont chanté ma chanson préférééééée-euh Coup de masse : Cé qui est parti, mon chéwi qui est en vacs en espagne (donc pas de news) et que je suis pas sûre de revoir en août T_T Pff Et aussi le concert de Manu Chao dans mon village qui était complet, j'ai pas pu avoir de places mais je suis allée l'écouter à l'entrée des arènes (oui le concert était dans les arènes de mon patelin ^^) et ça avait l'air dément, archi complet les murs qui tremblaient tellement de monde sautaient sur place (et je vous parle pas du nombre d'évanouis xD) Bref regret de pas avoir eu de places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|