| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 7:20 | |
| POPYYYYYY !!!!! Contente de te voir !!! Enfin pas vraiment te voir... mais bon ><
Coup de coeur : Je pars pour Pariiiiiiiiis et je vais visiterrrrr. Trop happy.Bon je prend le train un peu tôt mais bon... ça vaut le coup. Je reviens le 2. VOTEMMMMMM !!!
Coup de masse : J'ai vu Je suis une légende hier soir et j'ai été terrifiée toute la nuit. Vachement sensible à l'horreur >< | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 13:10 | |
| Euuuuh... *dissuadée de regarder le film maintenant* xDD
Prend des photooooooooos !! TOTEM ! (Certes c'est trop tard xD) | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 13:25 | |
| Maiiis le film est biien ... Enfin sur le fond xDD C'est vrai que les monstres bizard qui hurlent de partout c'est louche mais sinan ca va!! | |
|
| |
Raphaël Atkins élément clé du forum
Détails En amour: Gabriella Fonction spéciale: Cupidon Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 13:26 | |
| Ah ? Bon, je tenterai le coup alors xD | |
|
| |
Gaëlle Brooks élément clé du forum
Détails En amour: Juuules Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 13:40 | |
| J'aimerais bien le voir moi Tout ce qui parle de vampires m'intéresse, on se demande pourquoi *tousse*. Coup de coeur : Seule chez moi (pour 1h xD). Coup de masse : Je fais rien pour le nouvel an, comme d'hab. Fais chier ;_; | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 31 Déc - 13:46 | |
| Coup de masse : Le net pour changer.
Coup de coeur : LE JOUR DE L'AAAAAAN !!! On va s'éclater chez mon pote !! Héhéhéhéhéhéhé ! *trop hâte* | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 7 Jan - 22:50 | |
| Coup de Coeur : Mon prof d'anglais, toujours aussi beau et joyeux... l'assistante d'anglais, elle nous a fait un cours "Aerosmith", on devait retrouver les paroles de leur chanson "Dream On"... c'était trop cool !
Coup de Masse : 2h00 de Sciences Physique avec pour sujet l'accoustique... pendant 2h00 on a fait des expérience avec les ultras sons... ma tête remercie le prof pour ce cours inutile... Lettre de la banque reçu pour un découvert de 400€... Oo J'ai balisé, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, appeler mon père, mais c'est ma belle mère qui a répondu... donc en plus de m'avoir bousillé mon noel et mon jour de l'an, elle m'a bousillé ma nuit, car c'est clair que je vais pas avoir un bon sommeil après tout ce qu'elle m'a dit... | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 9 Jan - 18:05 | |
| COUP DE COEUR : INTERNET A MA MAISON !!!!!!!
CHUI TROP TROP HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUUS *trop émuuuuuue* | |
|
| |
Daniel Hewitt élément clé du forum
Détails En amour: Liiiiiiiiiizz. Fonction spéciale: None. Âge: 19 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 9 Jan - 18:08 | |
| *tapote la tête à Am* Bon ben... T'entendras pas Soooo in loooove au Mcdo ce soir mais bon. Tant pis. Bienvenuuuue à ta maaaaisoooon ! xDDD | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 9 Jan - 18:09 | |
| Haaaaaaanw !
J'vais pouvoir réucpérer Travis alors ?
*xD*
AHEM.
Coup de coeur : Les soooldes *yvatoutàlheuuure*, les notes depuis lundi, retrouver les gens, les textos de R xD
Coup de masse : Le temps toujours, et la fatiiigue, internet qui maanque, le rapport de stage. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 9 Jan - 23:56 | |
| Coup de masse : J'suis malade, un p'tit coup de crêve, il fait moche, la journée est moche TT
Coup de coeur : Comme j'habite à 2h30 de mon lycée je reste chez moi toute la semaine =DD Alors ça, c'est ZE pied 8-) | |
|
| |
Hanazawa Rui élément clé du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| Coup de masse: Hum, alors les maths et la chimie sont pas abordables DU TOUT c'est TROP DURR TT', et mon 10 en chimie *se tape la tete, pas conteeente*
Coup de coeur: les sooooldes, voir les gens, le week end qui arrive, et avoir revu celuiaunompourri xDD | |
|
| |
Thomas Bennett Habitué du forum
Détails En amour: Nobody Fonction spéciale: Âge: 20 yeaaars
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 10 Jan - 19:30 | |
| Coup de masse : Une pote qui m'a putain TROP TROP énervé. J'ai cru que je la frappais.
Coup de coeur : Euuuh... WE J - 1 xD J'ai eu une super note en physique <3 | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 10 Jan - 21:44 | |
| Coup de masse : La journée d'enfeer *survivra plus aux deux heures d'éco...*, la fatigue, le DST de samedi matin TT' Coup de coeur : Les soooldes, le week-end, le vent | |
|
| |
Kate Lynn Habitué du forum
Détails En amour: personne Fonction spéciale: détruire le travail de Cupidon Âge:
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 20 Jan - 17:58 | |
| coup de coeur: j'ai passé mes partiels! :D ça veut dire que j'en aurai plus jamais de toute ma vie jusqu'au prochain semestre. Et en plus j'ai ma semaine de vacance! (tout le monde s'en fout, mais vive la vie! !) coup de masse: Mon petit frère est en train de regarder Harry Potter 4 à côté et Dieu que ce film est laid xDDDD! (sauf les jumeaux...^^) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 20 Jan - 20:07 | |
| Luxyyyyyyyy je t'ai loupée! =O
Coup de masse: Je boooooooosse j'ai du boulooooooooot et j'ai qu'une petite heure de net là T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 20 Jan - 20:09 | |
| Coup de masse : Ma recette de muffins PUE, j'aurais du refaire celle de Cyril (Lignac, yeaah mon pote xD). M'enfin. Et migraine depuis deux jours. Et gym demain u_u
Coup de coeur : J'ai trouvé plein d'infos sur les lycées *soulagée* Et Desproges, il est trop trop kiffant xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 21:58 | |
| BIG BIG BIG COUP DE COEUR: Moi. A Pâques. A Rennes. Chez ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!! *is singing* | |
|
| |
Claire Ryan élément important du forum
Détails En amour: Quentiiin Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 22:06 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! *fait l'alarme* OMFGGGGGGGGGGGG LA VIE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!!!!!
coup de masse : avec tous les trucs bien prévus en 2008, Anne m'annonce un karma de merde en 2009 XDDDDD | |
|
| |
Arthur Sanders élément clé du forum
Détails En amour: Dunno :O Fonction spéciale: Trooooop un BG Âge: 20.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 22:14 | |
| COUP DE COEUUUUUUUUUR : C'est finiiiiii le concoouuuuraaaaage ! Enfin, la première partie du moins *tousse, conteeeeente * Coup de masse : Na pas. xD | |
|
| |
Jordan Kendrick élément important du forum
Détails En amour: Single. Fonction spéciale: Hm. Âge: 21 aans et des poussières !
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 22:32 | |
| Coup de coeur : On change de chambre demain avec Nath Et on va au Lily Allen Show mercredi soir héhéhéhéhéhéhhéhéhééééééé ! ET PUIS J MOINS 9 POUR JOOOOOE BROOOOOOOKS ! Coup de masse : devoir laver tout son linge alors qu'il est propre pour pas que les bed bugs nous suivent dans l'autre chambre u_u *tired* | |
|
| |
Elizabeth Moore élément clé du forum
Détails En amour: Daa..aaaan !! Fonction spéciale: None. Âge: Seventeeeen.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jordan Kendrick élément important du forum
Détails En amour: Single. Fonction spéciale: Hm. Âge: 21 aans et des poussières !
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 21 Jan - 22:36 | |
| Moi aussi je te kiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 23 Jan - 15:39 | |
| GROS GROS GROS GROS GROS GROS [...] coup de masse : On m'a volé mon iPod. Youhouuuu. J'ai retrouvé ma poche de manteau fermée, ma chaussette à iPod avec mes écouteurs dedans, mais pas l'iPod. Mon seul espoir c'est que quelqu'un le reconnaisse comme il est rouge et gravé. Y'a une chance sur mille que ce soit pas un vol et une sur un million que je le retrouve... *pleure* | |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 23 Jan - 19:43 | |
| Coup de masse : Elongation à la cuisse en faisant du badminton.... no comments...
Coup de Coeur : Magnifique journée ensoleillé, passée avec les deux filles de ma classe dans le centre de Valence^^ New boucle d'oreille, new collier, et enfin HP7 en français, et puis, "Le fantome de Canterville" de Oscar Wilde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|