| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:44 | |
| Wow... mdr! Il t'en arrive des trucs là... Le mystère de l'internet perdu... | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:47 | |
| - Haley Carlson a écrit:
- Le mystère de l'internet perdu...
xD On va en faire un bouquin best-seller tiens! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 16:33 | |
| - Haley Carlson a écrit:
Coup de blues : Je pars aujourd'hui pour LaFlèche. C'est à la fois un coup de coeur et de masse parce que je suis contente d'y aller mais je pars loin de ma famille, de mes amis et de mon chouchou. C'est pas facile (d'autres connaissent ça *jette un coup d'oeilà notre ex canadienne :p*). Et donc je reviens le 30 août pour le week end et ensuite je repars 4 semaines non stop sans internet^^ comme ce n'est pas autorisé dans l'internat. Je verrai si y'a pas un cyber café sur place... Ooooh non Blacky, beuuuh! Oui faudra que tu nous passes ton adresse :p Et surtout bon courageeee!! Je pense fort à toi!! | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 20:33 | |
| Je compatis xD J'ai eu ma cousine qui était en internat comme ça, je lui ecrivais des lettres je me rappelle, elle avait une adresse supeeeer longue! ... xD En tous cas c'est les plus belles années de sa vie ma t-elle dit (btw, c'est à celle là que tu ressemble Lupy, enfin en même temps j'en ai qu'une de cousine --') Coup de coeur : MAISOOON! *pleure de joie* Coup de masse : Il CAILLE. Punaise, on a même fait un feu. Au fait, j'avais dit à des gens que je ferais un post avec eux ou c'est boon ? *se souvient plus xD* | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| Coup de coeur : VIVE LES POULES ! LES POULES AU POUVOIR !! xD
Coup de masse : Pas assez d'argent pour m'en acheter ! Pis les poules ça mangent les enfants !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| *a pas tout capté* Les poules?xD Tu veux t'acheter une poule?mdr
Coup de coeur:Demain aprem ciné avec un copain normalement, jsuis contente!:D
Coup de masse:J'ai fini de lire Hell, et même si c'es tun livre génial, il est vraiment trop triste, j'ai pas trop le moral ce soir!=S |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 24 Aoû - 22:57 | |
| Coup de masse : ... Coup de masse quoi. La rentrée qui arrive, le beau temps qui perdure, cay pourri.
Coup de coeur : Lentilles.. aww... <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| Suite à ton post, je rajoute un coup de masse^^
Coup de masse: La rentrée...Dire que je rentre en terminale, faudra que je bosse dur toute l'année snif!>_< |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 14:15 | |
| Coup de masse : Le temps, pour changer xDD
Coup de coeur : Ma mère m'avait laissé un cadeau dans son armoire pour mon annif, je viens de le voir, un dvd du Père Castor et des Bisounours, j'adoraiiiiis ces dessins-animés, je suis trop contente, c'est trop adorable <333 [*va se les mater*] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 14:28 | |
| HAN! Père Castor, raconte-nous une histoire! <33 Coup de coeur: je viens de finir la saison un d'Herooooooes! Coup de masse: c'est quoi ce cliffhanger à la con?! XD | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| Coup de masse : Il fait beaucoup trop chaud x_X je me meurs... Et va falloir que je formate mon ordi, j'ai trop de bug. Coup de coeur : Mardiiiiii c'est bientôt mardiiiiii ! J'en ai rêvé cette nuit ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 14:44 | |
| Ah, autre coup de masse: j'arrive pas à trouver la série Skins ('Waaaw, lovely!" xD) en vo sous-titrée. T_____T Si quelqu'un a, heeeeelp meee pliiiiiz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 14:45 | |
| Oh putain en parlant de rêve, j'en ai fait un de malade cette nuit O_O Faudra que je raconte ça.
Coup de coeur : J'ai retrouvé mes pantouuuufles! C'est très important pour moi. J'AIME mes pantoufles.
Coup de masse : Faitropfroid. J'ai un pull à manches LONGUES. Abusé. Et puis y'a plus que... ONZE JOURS AVANT LA RENTREE. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 15:47 | |
| Coup de masse : bulletin info sur TF1 hier donnant le top 3 des villes dans lesquelles il a le plus plu en août. Devinez qui est première ? Bravo, c'est ENCORE Thonon ! Les vieux du coin disent qu'on a pas eu un été aussi pourri depuis trente ans ! T_T Et la rentrée qui approche, je vais avoir mes parents sur le dos pour que je réussisse ma première... ><
Coup de coeur : mon frérot qui squatte la mézon ! *happy* Et il fait beau ! Haaaaaaan, première fois depuis huit jours ! *.* | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 17:00 | |
| Coup de coeur : BEN LE TEEEEMPS ! Il fait shupair beauu à Pariiiis ! *trop heureuse* <33 Coup de masse : aucun | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 17:02 | |
| Coup de masse : ... euh... la flemme d'aller en courses xD
Coup de coeur : Du SOLEIL ! Mon dieu cet astre existe encore ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 17:04 | |
| SLAETE DE SOLEIL! Faut chauuuuuuuuuuud chez moi... T____T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 18:24 | |
| Coup de coeur:J'ai pas été au ciné finalement mais boire un verre avec des copains pendant une heure à la terrasse d'un café en plein centre ville. Et on était...à l'ombre!xD
Coup de coeur: Ben quand même le temps, même s'il fait super chaud maintenant!*crève de chaleur*
Coup de masse: Aucun!:D |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 18:38 | |
| Coup de coeur : j'ai telechargé tout plein de truc pour toshop ^x^
Coup de masse : nuit blanche, alors là ma tête penche dangeureusement sur le clavier TT *dead* | |
|
| |
Isaac Mendez élément clé du forum
Détails En amour: Morgane. Fonction spéciale: Peint le futur. Âge: 28 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| Coup de coeur : J'ai pu mettre un T-SHIRT ! Je veux dire... dingue, quoi. xD Bonne bouffe d'achetée. =P
Coup de masse : Euh... rien :p | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 22:19 | |
| Coup de coeur : Spider Cochoooon !! xD 'Fin, Harry Crotter maintenant ! Aaah, j'aime Homer <3 Coup de masse : J'aime pas l'eau, c'est pas bon pour la santé, franchement --' Je me sens pas bien à chaque fois que j'en bois... Ou alors j'suis pas normale... | |
|
| |
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 23:03 | |
| T'es pas normale ! xDD
Coup de coeur : .. Beau temps aujourd'hui, OTH sur TF1, Lillychou demaaain ^^
Coup de masse : ... Aucun ? (La rentrée bientôt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| xD, c'est pas normal, l'Homme est constitué d'eau, l'eau ne doit donc pas te faire de mal, au contraire!mdr
MEGA coup de masse:'Ai loupé l'épisode de la saison 4 de OTH cet aprem, ils mettaient sur le programme télé que c'était seulement le dernier épisode de la saison 3 donc j'ai pas regardé. Trop dégoûtée!>_< |
|
| |
Remus [J] Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 26 Aoû - 12:41 | |
| Coup de coeur : J'ai vu l'épisode de OTH par hasard, hahaha xDD C'est mon NINIVERSAIRE ! J'ai décidé de commencer Eclipse aujourd'hui xD Il fait BEAU ! Bientôt MILO !
Coup de masse : DES RIDES MON DIEU DES RIDES ! Ahem. Oui donc euh... non pas de coup de masse :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| Elle est folle, elle est FOOOLLE! Coup de coeur : Il fait plutôt beau, Lilotte est rentrée, JAAAAMES L'A EMBRASSEEEE YOUHOUUUU *dances* Ahem. Mon père recommence à bosser demain Coup de masse : ... Rentrée ? Mais bon, y'a des bons côtés, la vie sociale et tout... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|