| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| Juste une question Am-Am... Version américaine ou british ? xDD
Coup de masse : *a avalé un marshmallow cramé* urgh... | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| Moi j'ai la british, mais en rayon c'était l'Américaine ! | |
|
| |
Gaëlle Mullen Habitué du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: vient du futuuur! Âge: 4 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 19:22 | |
| C'est quoi la différence ? xD
Coup de masse : *veut dodo*
Coup de coeur : Ca sent la quiche. Bon point. | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 19:27 | |
| Américaine couverture rigide, Anglaise couverture souple xD | |
|
| |
Edward Masen Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: vient de 1917 Âge: 16 ans et demi
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| Coup de coeur: nouveau portable ^^! Coup de masse: le rêve de cette nuit, un seriel killer bizarre sévissait dans ma chambre, et alors que Chad Michael Murray était sur mon lit (tout habillé je précise, je sais même pas ce qu'il foutait là) et bien il a passé son flingue à l'ex de Chad et elle lui a explosé la tête. xD! Après le tueur s'attaquait aussi à mon grand frangin, mais au moins j'ai pu constater que grand frangin était toujours en pleine forme à son réveil, pas Chad. Quelqu'un a son numéro de portable histoire de vérifier? | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 19:44 | |
| Oh ça, c'est ballot.
CHAAAAAD !
Rêve de fou. xD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Wah, euh... waaaaah! Mdr! xD Weird comme rêve. Mais bon, si effectivement quelqu'un a le n° de portable de Chad, qu'il me le passe, je m'occupe de l'appeler! (et envoiez-moi votre numéro par mp mamzelle Luxy!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 22 Aoû - 21:53 | |
| Ouah le rêve!xD Enfin, du temps qu'il y a Chad, c'est un magnifique rêve^^
Coup de coeur:J'ai acheté des bouquins super hier!Notamment Hell de Lolita Pille, le 1er Gossip Girl et 4 filles et un jean de Ann Brashares!:p J'ai commencé Hell et j'ai tout de suite accroché!
Coup de masse:Encore et toujours, le temps!xD Nan mais sérieux, y'en a marre de voir la pluie et le ciel tout gris alors qu'on devrait être en débardeurs^^ |
|
| |
Gaëlle Mullen Habitué du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: vient du futuuur! Âge: 4 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| Coup de coeur : J'ai rattrapé le décalage horaire xD Je suis la seule à avoir tenu hier soir, j'étais super en forme, mais comme j'avais prévu, je suis tombée et j'ai dormi douze heures xD
Coup de masse : On se CAILLE le matin en débardeur et short. Et il pleuuuut! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:51 | |
| J'adore Hell ! Le film est pas mal mais moins bien, moins intense que le livre.
Coup de coeur : J'ai vu mon chouchou hier *.* eeeeeeet j'ai un nouveau portable aussiiiii (avec Neo !!!)
Coup de blues : Je pars aujourd'hui pour LaFlèche. C'est à la fois un coup de coeur et de masse parce que je suis contente d'y aller mais je pars loin de ma famille, de mes amis et de mon chouchou. C'est pas facile (d'autres connaissent ça *jette un coup d'oeilà notre ex canadienne :p*). Et donc je reviens le 30 août pour le week end et ensuite je repars 4 semaines non stop sans internet^^ comme ce n'est pas autorisé dans l'internat. Je verrai si y'a pas un cyber café sur place... | |
|
| |
Remus J Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:53 | |
| Bouhouhou ma Blacky ='(
Bénis soient les portables. xD Hey, on peut t'écrire là-bas ou pas ? | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:53 | |
| Bon courage ! Tu verras, le temps passe super vite mine de rien. Et le téléphone ça aide à tenir dans les coups de blues tout seul. Bisouuuus Blackyyy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:54 | |
| Viiiiiii !!!! Et puis on s'appellera ! Je vous mettrai l'adresse pour m'écrire !
Mais vous allez vachement me manquer... | |
|
| |
Alice Wayans Nouveau
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans sa salle commune. Date d'inscription : 01/01/2006
Détails En amour: Franck ! Fonction spéciale: nicht Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:55 | |
| Beuh Blackyyyyyyyyy ! =/
Coup de coeur : Un petit rayon de soleil qui pointe son nez ! Deux semaines sans soleil, il s'est fait attendre XD
Coup de masse : fait toujours aussi froid. Neige à 2000m. J'hallucine, je pourrais presque aller skier XD Ah, et mon frère qui m'a refilé une dose de devoirs de vacances à faire. Après la physique chimie, les maths ! >< | |
|
| |
Jordan Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Lyn! Fonction spéciale: Tueur de vampires. Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:56 | |
| Aaah ça c'est cool ! Tu recevras de la lecture :P Et puis si tu viens à Rennes un jour hein ^^
Tu vas nous manqueeeer aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| Au prochaines vacances à priori. Mais tu fais quoi l'année prochaine finalement ?
(vais amnger !) | |
|
| |
Jordan Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Lyn! Fonction spéciale: Tueur de vampires. Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| Bonne question, hahaha xD Mdr ! Non en fait faut que je me trouve un petit boulot, et je vais bosser des concours. Notamment celui de bibliothécaire :P
Bon app' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 14:28 | |
| Oooooooh super intéressant !!! C'est tout à fait pour toi ça ! C'est hallucinant, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que les bouquins et toi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:10 | |
| Coup de masse: JE HAIS MA MAIRIE ET LEUR TRAVAUX A LA CON!! Voilà, c'est dit. Ce matin j'arrive, internet marche pû, ni le téléphone. (et bien sûr quand j'ai des téléchargements en cours. T_T) France Télécom nous dit qu'effectivement y a problème sur la ligne, mais les ouvriers reviennent que demain (= je pourrais leur gueuler dessus que demain. Personne nous a prévenu que notre ligne serait coupé, et c'est pas la première fois qu'on nous fait ce genre de coups), et France Télécom peut nous envoyer un technicien que samedi, donc mon destin ne tient qu'à un fil. Mon père vient de partir à Paris donc il ne peut pas s'en occuper et ma mère a trop de travail. Le pompom c'est quand je sors de la maison, je vois des câbles qui pendent de notre toit jusqu'au trottoire et on sait pas ce qu'ils ont foutus. Grrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:21 | |
| Arf la tuile!Ils auraient pu faire gaffe n'empêche!=S Et bien sûr, le technicien peut venir que samedi, faut surtout pas se presser...
Coup de coeur:Beaucoup d'inspiration aujourd'hui pour ma fanfic!:p
Coup de masse: N'aiii froiiid! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| Non mais le technicien c'est en dehors des travaux, c'est France Télécom qui nous l'envoie, mais comme ils en ont pas d'autres de dispo... :s
Donc demain je vais emmerder les ouvriers. Ils se sont déjà foutu de notre gueule il y a quelque mois en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:34 | |
| Mais... comment t'es sur internet alors ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| Ah okay! Donc c'est tout de la faute des ouvriers!>< Passe leur un bon savon demain!:p
Et oui, comment tu es sur Internet alors?^^
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:38 | |
| Cybercafé ? xD
*La fille qui vient de découvrir que ça existait en w<ifi xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| Bah justement j'en sais rien.^^ C'est le mystère. Et téléphone marche pas. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|