| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| Coup de masse : Temps de MERDEUH ! A moins que Merlin nous fasse grâce d'un rayon de soleil sur sa demeure, n'est foutues pour Brocéliande T_T
Coup de coeur : Une carte d'Eloooow <333 | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 16:44 | |
| coup de masse : mes parents m'ont collé quatre devoirs de physique et cinq de chimie à faire pour dimanche. Et j'ai droit aux maths la semaine prochaine. Fuck. Et comme tout le monde, temps de merde. Quinze degrés, du vent, de la pluie, des orages. Et de la grêle par dessus le marché, y'a une heure. Paye ton mois d'août XD En plus au mois de juillet, Thonon est la première ville de France ! Celle où il a le plus plu. 222mm. Siiiiiiiiiiiigh. >< Coup de coeur : possible retour de Jady sous peu ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 16:56 | |
| Coup de masse : Il PLEUT !
Coup de coeur :
TAYLOR DIVOOOOOOOOooOOOoOooOOoOOOoOooORCE !
Le jour de NOTRE Hanson Day. Life is bioutifoul.
*partent acheter des gâteaux pour fêter ça* | |
|
| |
Kim Snow élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Boulet xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| Oublie les gâteaux, part chercher Tay-Tay plutôt ^^
Coup de masse : Pas le moraaaaal, temps de merdeuh, je me sens pas biiiiien, j'ai rien pour me soulageeeeer : pas de doliprane, la morphin c'est mon frère qui l'a et je sais plus sur qu'elle chaîne ils diffusent Inspecteur Deriiick TT'
Coup de coeur : Hem... Nion. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:37 | |
| Coup de masse: ma fiche de lecture sur L'Etranger me prend la tête, j'aime pas ce bouquin, j'aime pas Meursault, j'y pige que dalle et j'aime pas ça, et j'arrive pas à en faire une synthèse correcte, et ça me fait déprimer, et mes parents et ma soeur me prenne la tête, et j'ai rien d'autre à faire. Kimyyy, on se suicide ensemble? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| Yeaaaah !! xD Alors, noyade ? Le mieux, c'est en Corse, parce que comme ça y'aura un beau paysage. Sinon, on a le bûcher, mais après ça fait trop grillade de mouton ou un truc dans le genre. Ou bien, je retrouve une cassette de Derick, ça reste le plus efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:50 | |
| Certes.
Pas la falaise, en Alsace y en a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| Je t'envoie ma cousine ? 1 heure avec elle et t'arrive à te suicider avec une petite cuillère ou un cure dent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:53 | |
| Et moi je t'envoie ma soeur, même effet. XD (ça marche aussi avec une fourchette ou une guirlande de lumière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 20:59 | |
| Tiens, jamais essayer la guirlande de lumière... La fourchette j'ai failli m'étouffer avec une fois... Ah et le compas ça marche pas, le fil dentaire non plus... Sinon faudrait que je teste la feuille de papier... | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 21:21 | |
| Ahem... Suicidez vous bien. Z'allez nous manquer ='P Coup de coeeeur : J'ai acheté du chocolat... Et d'la pâte à cookies... Et des feutres stabilo et des feuiiillles coloréees <33 Coup de masse : Pas d'inspi pour la lettre d'Elowchou, temps qui pue, mal aux n'oeils, rien à manger demain, pas de carte de crédit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Lun 20 Aoû - 23:07 | |
| Coup de coeur: j'ai fini ma fiche sur Zadig xD (la plus chiante avec l'Etranger), et l'OS d'Amand qui est géééénial. <333 Et demain je vais voir les Simpsons avec Jasieeeek!
Coup de masse: j'attends toujours un coup de fil de Jade T_T et j'ai encore plus d'une demi-douzaine de fiches de lecture à faire. Wouhouhou! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 7:33 | |
| Coup de coeur : Je paaaaaaars à Pariiiiiiiis ! Coup de masse : Il pleut même chez moi -_- on va mourir xD | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 10:03 | |
| Wow;.. même cez toi ! et beh putain ! Ca s'arrose. (mauvais jeu de mots, je sais^^)
Coup de coeur : je suis rentrée chez moi.
Coup de masse : mon frère a fait une soirée avant qu'il parte en vacances (pendant que nous on était déjà parti) et il a pété le lustre. On vient de voir ça avec un petit mot. Il dit dedans que le lustre est "tombé" mais ça se voit qu'il a été arraché, sans doute par l'un de ses potes. Ces potes, qui sont censés être bien sous tous rapports (le genre bourges des lycées privés^^) mais qui ne respectent rien... J'adorais ce lustre moi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| Euh... Je vois mal comment le lustre peut "tombé" comme ça, alors que y'a une soirée... Enfin, je dis ça, je dis rien !
Coup de masse : Mon frère va lire Eclipse, mais moi je pourrais paaaaas TT' mon chat sait pas miauler, il grince. Et je me sens toujours pas biiien...
Coup de coeur : Je vois du soleiiiiiiiil !!! Mais fait froiiiiiiiiid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:03 | |
| Moi non plus ej vois pas^^ Mais bon, il en a recommandé un qu'il a payé avant de partir apparament.
Oooooh Eclipse !!! Faut que je l'achète ! Comme je passe par Paris vendredi de la semaine prochaine, j'irais faire un tour à la fnac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:06 | |
| HAAAAAAN, Clipse Clipse TT'... CLIIIIIIIIIPSE ...! Je vais tuer mon frère tiens... Envie subite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:12 | |
| Vas y, fais toi plaiz ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:13 | |
| L'est à Nice, 'suis près de Paris... 'Vais le faire brûler à distance, ou je l'appelle pour le faire chier... De toute façon quand il rentre il va mourur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| Coup de coeur: BLACKYYYYYY, contente de te revoir! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:23 | |
| NANOUUUUUUUUUUUU !!!!! Contente d'être revenue !!!! Je repars Jeudi par contre (ma rentrée en prépa est vendredi^^)
Coup de coeur : je regarde Les Visiteurs en Streaming^^ Excellent... | |
|
| |
Kerwann MacAslan Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| Les FIIIIIIIIIIIILLES !!!!! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 13:01 | |
| BLACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Contente de te voir ! ^^
Coup de coeur : Un tout petit brin de soleil.
Coup de masse : Accrochez-vous les gens. Dans ma montagne, on est en novembre. Il est 12h00, et le mercure affiche neuf degrés au soleil. Neuf degrés. J'hallucine. Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 21 Aoû - 13:30 | |
| Neuuuf degrés?O.O Il fait vraiment un temps d'automne chez toi!
Coup de coeur:Cet aprem, je vais au centre ville avec mes 2 meilleures amies, je dois m'acheter pas mal de trucs j'ai hâte!:p
Coup de masse:Pour changer un peu, le temps. Il fait toujours gris et froid pour un mois d'août!Je veuux du soleil! ><
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|