| Coup de coeur, coup de masse | |
|
+127Amy Weber Max Heaven Samantha Wheat Logan Speleers Lord DarkLight Popy Rose Anderson Raffaele d'Abrasco Ezra T. Twist Jasper Anderson Chance Lupin Kate Woodsen Drew Lafferty Ethan Skins Eileen Woods Louis Garat Taylor Rhys Elizabeth Moore Jordan Kendrick Arthur Sanders Claire Ryan Kate Lynn Thomas Bennett Daniel Hewitt Raphaël Atkins Julian Monroe Jess Mariano Aaron Dickens Erwan de Thézan Maria Stradford Morgane Delombre Jr West Knight Lux Malfoy Aurélia Wayne Danny Jones Gaëlle Brooks Hanazawa Rui Alexander Lupin Trey Twist Adam Stradford Aaron Carlson Fabrizio Volturi Rosalie Hale Gabriella Wilson Cécilia Weiss Carlisle Cullen Beverly Knight Noah Green Johann Poynter Yvy Wood Soti Asami Yuu Prydwen Coulder Jesse Twist Morgane C. Delombre Zachary Lupin April Winstead Ania Karénine Céline Mondego Amaurëa Ecthèlyon Morquendi Ecthèlyon Mumus Lupin Simone Deveaux Nymphadora MacAslan Aelita Serpenntis-Lyoko Ellis Karyck Morgan Lupin Rem' Lupin Anna Millers Drizzt Eressëa Claes Fleda Johansson Alec Volturi Autumn Lupin Drew Knight Nate Doherty Narya Thrangulline Taylor MacAslan Sasha Lupin Keitheden Ruthven Lily Evans Ashton Smith Will Silva Geoffroy Silva John Dragmire William Silva Ells Mullen Lliane Silva Jack S. Excalièn Alexander Evan Michael Dashwood Jordan Cameron Alice Wayans Remus J Lupin Haley Carlson Edward Cullen Edward Masen Gaëlle Mullen Isaac Mendez Kerwann MacAslan Isabella Cullen Remus Lupin Kim Snow Brice Mc OMalley Remus [J] Lupin Cathy Lowell Jake Newton Joshua Twist Leo Thermopolis Candice Twist Joe Brooks Lou Madison Teddy Lupin Travis Bennington Jemina Schönberg Andie Knight Emily Dashwood June Onemei Andromeda Black Lilly Perkins Mael Delodan Lisa Silva Morgane Delombre Elizabeth Delombre Samera Newman Andréa Knight James Potter Sirius Black Nymphadora Tonks 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 26 Aoû - 14:45 | |
| Coup de coeur : Il fait moyen beau... Nah beau en fait ! Lilotte est rentrée. SEEETH L'A EMBRASSEEEEE YOUHOOOUUUU !! *nonon, ne copie pas Elowchou xDD*
Coup de masse : J'ai les ch'veux dans les yeux. C'est tout. Et puis la faim/guerre/itoo dans le monde et tout ça... Ahem. | |
|
| |
Alexander Evan Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Dim 26 Aoû - 21:30 | |
| Mouahaha, je viens de découvrir qu'un mec peut aimer en 10 minutes, montre en main, sur msn, sans jamais vous avoir rencontré ! xD
Coup de masse : Je me sens toujours pas biiiiiiien ! C'est cool, j'adore... --'
Coup de coeur : Hem... J'me suis acheter 4 CD hier pour pas cher ! | |
|
| |
Jack S. Excalièn Habitué du forum
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:33 | |
| Coup de masse: Je devais voir demain à Paris, et je peux pas parce que mes intestins ont buggé durant une virée shopping (coool ><")! AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve! C'est la fée de sous mon lit qui m'a maudite (celle qui a lâché le serial killer dans le rêve avec Chad sur mon lit)!
Coup de coeur: Raffyn'a pas cassé la jolie gueule d'Isaac... | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:42 | |
| O_O
Tu viens pas ???? Ni le 28 ni le 29 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:44 | |
| Demain peux paaaaaaaaaas! * * Mais le 29.... Si je suis plus malade, je squatte! *relit un post avec Crétin pour se regonfler le moral* | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:45 | |
| Ohhhhh j'espère que tu vas veniiiiiiiiiir !! *va faire des prières pour toi*
Tu relis quoi ? xD | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:46 | |
| Aaaaaah mais ouiiii viens mercrediiiiiiiiii !!
*ressort Crétin pour te remonter le moral* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 4:17 | |
| Coup de masse : Je dois me lever dans... AHEM 2h44. xD
Coup de coeur : REMUS/ASHTOOONEUH ! PARIS EUH ! MILO EUH ! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 7:07 | |
| OMG Lupy xD Taréééé !
Si tu dors quand on va voir Milo ! Je dis à Mumus Socks de te bouffer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 7:24 | |
| Aux dernières nouvelles je dors pas debout xD Non mais je suis en pleine forme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 9:31 | |
| Coup de masseuuuh : MOI JE DORS DEBOOOUT ='D
*pensée pour Am-Am dans l'avion et Lupy dans le Tchou*
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| Déjà debout à 8h31 du matin?:p
Coup de masse:Plus que 8 jours avant la rentrée...
Re-coup de masse: Pis il fait pas beau aujourd'hui :(
*pense à Milo qui est à Paris en ce moment^^* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 13:24 | |
| Coup de coeur : NOM DE DIEU J'AI ENFIN INTERNETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
*hystérique depuis dix minutes* | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 15:15 | |
| Coup de coeur : Me prépare à aller squatter chez une copine qui a la piscine à 28°... Et il fait beau ^^ Coup de masse : C'est con, demain je devais rester chez moi. Si je reste chez moi à bouder et me lamenter sur mon sort, ça va pas être joli | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 20:22 | |
| Coup de coeur : Eclipse * PIAFFE* ECLIIIPSE ECLIIIPSE ECLIIIPSE *sort*. L'aprem, c'taiiit coool <3 Nate. Ahem. Encore une semaine.
Coup de masse : Les pieds bousillés xD, le texto de ma soeur (</3), plus qu'une semaine (NC). Mais en fait, ça va. | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| Coup de coeur : J'ai rangé ma chambre, j'adore comment elle est maintenant <333 Je me suis achetée pleins de produits pour la rentrée!
Coup de masse : Justement, l'aprem a ranger ma chambre xD, il fait super chaud OO, je suis KO XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| Coup de coeur: très bonne aprem, je suis allée au plan d'eau avec des copains, on a bien déliré!:p *aime trop les vacances*
Coup de masse: J'arrête pas de penser à la rentrée. 'Veux pas aller en terminaaaale!(= devoirs+contrôles+automne et mauvais temps qui arrivent+ bac en juin!) :( |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 20:52 | |
| Coup de masse : *cherche* ... Sais pas quand c'est la rentrée, veux pas retourner en cours, beau temps qui se tire demain soir, ...
Coup de coeur : Beau temps aujourd'hui, mes cheveux qui sont tout beaux itoo, euh Shrek sur TF1 ce soir ? ... | |
|
| |
Alexander Evan Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| Coup de coeur : Je me suis coupé les cheveuux ! Avec tout s'qu'on m'a coupé, on peut faire deux perruques facile Coup de masse : J'ai des bouuucles à cause du brushiing TT' Je ressemble à Heidiiiii !! | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 0:25 | |
| Popy, produits pour la rentrée ? Geeenre... Fournitures ? Coup de coeur : Aprem piscine chez la potesse *_* OTH <3 Coup de masse : Une de mes potes est devenue une super fashion... *sigh* Et y'a PLUS DE SORBET POMME! *croit devenir dingue* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 0:29 | |
| Va piquer dans le frigo des voisins XD
Coup de masse : JE VAIS TUER KAMIJYO AKIMINE ! FALLAIT PAS TUER FUBUKI-KUUUUUUN ! *pleure toute les larmes de son corps* (cf à Samurai Deeper Kyo, pour les non-initiés XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 16:30 | |
| - Ells Mullen a écrit:
- Popy, produits pour la rentrée ? Geeenre... Fournitures ?
Naaaaan, pour l'internat! xD J'ai fais le plein de tous les produits de toilette possible XD *la fille qui va faire comme chez elle xD* | |
|
| |
John Dragmire Nouveau
Nombre de messages : 99 Localisation : Ministère de la magie Date d'inscription : 11/01/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: Auror Âge: 33
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 17:29 | |
| Ca va devenir ton annexe XD Coup de coeur : Emule ! Qui m'a permis de télécharger plein de chansons de Tri Yann (DANS LES PRISONS DE NANTES LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN !! DANS LES PRISONS DE NANTES Y AVAIT UN PRISONNIER Y AVAIT UN PRISONNIEEEEEER ! PERSONNE NE VINT LE VOUERE QUE LA FILLE DU GEÔLIER QUE LA FILLE DU GEÔÔÔÔÔÔLIEEEEEEER !!... hem XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| UN JOUR IL LUI DEMANDE! LAND TI DEL LAN LAND TI DEL LAN!! UN JOUR IL LUI DEMANDE OUI QUE DIT-ON DE MOUE OUI QUE DIT-ON de MOUEEEEEEE! ON DIT DE VOUS EN VILLE LAND TI DEL LAN LAND TI LAN! ON DIT DE VOUS EN VILLE QUE VOUS SEREZ PENDU QUE VOUS SEREZ PENDUUUU!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de masse | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de masse | |
|