| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 23:15 | |
| Moi naussiiiiiiii !! C'est mon préféré que j'ai fait de lui^^ Le précédent aussi est agréable à regarder Ce soir je me fait détente (toujours Morqu' en Ange) et demain je fais Eddy et sans doute Cupy^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mer 17 Jan - 21:18 | |
| Jady ? Fait moi panser à m'acheter un enorme paquet de mouchoir, sinon mon clavier va être plain de bave... MORQUIIIIIIIIIII, IL EST BEAU, ZE LE VEUX ! A MOUA MORQUIII ! Fait donc Aelita, depuis le temps XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 20 Jan - 18:47 | |
| Morquendi est sous MA propriété et celle de Blacky, et chasse gardé ! Bon aloooors, Eddy est finis et j'ai aussi fait une Lliane en mode Kevlar (c'est-à-dire avec les atributs de la panthère, vibrisses, cannines allongées et yeux de félin) pas duuu tout contente^^ Mais je pourrais pas scanner avant demain, étant chez mon père^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 21 Jan - 0:02 | |
| J'ai vu le dessin. Pas contente du tout Lliane XD. On dirait qu'elle va bouffer l'imprudent qui oserais la regarder ! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 21 Jan - 4:44 | |
| - Lliane Silva a écrit:
- Morquendi est sous MA propriété et celle de Blacky, et chasse gardé !
A moiiiiiiiiii mon précieuuuuuuuuuux.... pas touche !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 21 Jan - 14:31 | |
| Morquendi : *se recule leeeeeentement*
*l'attrape et le serre farouchement contre elle*
Le prrrrrrrécieuuuuuuuuuuux est à moiiiiiiiii ! AHAHAHAHAAAA !! *rire démoniaque*
Morquendi : Au secours... *glups* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 21 Jan - 22:31 | |
| Bon alors j'ai pût scanner Lliane avant de me faire virer du salon XD Donc Eddy sera scanner demain soir sauf si j'ai la possibilité de redescendre plus tard dans la soirée^^ Lliane, Kevlar version : | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 21 Jan - 23:50 | |
| *.*
Aaaaaaaaaaaaaaaw....
J'aimerai pas me retrouver face à elle! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 22 Jan - 20:56 | |
| Moi non plus ! XD. J'aime bien les couleurs^^
sniiiiiiif, Morquiiiii !
Je l'aurais un jour : DD | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 2 Fév - 20:45 | |
| Aloooors, trois jours plus tard, j'ai callée que j'avais oubliée mes dessins de Eddy, un de Lliane et un autre de Esther chez mon père -___- Que je ne récupère donc que demain... En attendant, j'en ai fait deux autres hier soir (de Lliane) : | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 2 Fév - 21:01 | |
| Allez, allez, je le redis : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Ariane Delorgne Habitué du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 2 Fév - 21:03 | |
| Oui très joli !!! T'es très douée, Jady, lâche pas! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 2 Fév - 21:06 | |
| *toute contente* * * MERCI LES FILLES !! J'en ai d'autre pour ce soir^^ Si je reviens plus tard je les mettrais... Si j'ai finis, aussi, mdr XD *va faire son loto des persos à dessiner* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 3 Fév - 20:10 | |
| Mdrrrr ! Bravo ! C'est trop beauuu ! * * | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 3 Fév - 21:14 | |
| *Vient juste d'arriver et reste sur le cu* *Oo* Je copie mais: WAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!^^ Je trouve que Morquendi torce nu est très très bien^^ *En bave encore* Et Lliane dans sa robe bleue est sublimissime! J'adore aussi les autres, mais ces deux là sont mes préférés pour l'instant!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 3 Fév - 23:39 | |
| Morqui...*air de jeune fille venant de perdre son chat préféré^^* | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 3 Fév - 23:58 | |
| Bon alors là, c'est Lyana et Lliane à cheval, donc c'est long XD Alors je ne répondrais que très peu dans l'heure qui vient^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 0:02 | |
| J'ai trop hate de voir tous tes dessins... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 17:18 | |
| Enfin finis ! Enfin nan, je l'ai finis fier soir et je l'ai scanné ce matin, et j'ai enfin eu le temps de charger l'url XD Donc, Lyana et Lliane à cheval : | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 17:20 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 17:28 | |
| I LOVE HORSE !! Oui je sais que vous le savez, mais bon XD Tu sais que je t'aime Annichoute ? *sourire comblé* Ah, Blacky, comme je savais pas comment étais le cheval de Lyana, je l'ai fait baie^^ Ma robe préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 20:20 | |
| Je croyais que c'était le noir . BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Tu es trop douée ! J'adore les chevaux^^. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 4 Fév - 21:19 | |
| IIIIIIIIIIIIHIHIHIHI !! Quoi j'imite mal le cheval ?! Pfffff ! Lliane : Là c'était bien Hompf. Et nan, le noir c'est ma pseudo-préféré vu que les frisons sont tous noir, mais pour les autres races, c'est le baie Merci ma Paulinouchette | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 5 Fév - 20:08 | |
| De rien ! Et si tu veux quelqu'un pour faure le cheval, tu m'appelle, hein ?^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 6 Fév - 20:01 | |
| XD SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !! Y a déjà Blacky, Lupy, moi, Pauline, Popy, Morri et Anne ! Retrouvez vous XD Il me manquait des photos de Auriane, Gwen et Luxy, j'ai pas eu le temps de mettre Isa :/ Et j'ai pas trop oser dessiner Didine... Mais j'ai laissé de la place pour ajouter d'autre membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |
|
| |
| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|