| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 19:56 | |
| OYEZ OYEZ ! Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, Ladies and Gentleman, j'ai le plaisir d'ouvrir ce post rendant hommage entre autre à nos chers persos (plus on les fait souffrir, plus on les aimes ) et à leur créatrice Maiiiiis partez pas ! Donc, depuis Mercredi soir, je me suis mise à faire les portraits de certains persos. Et vu le résultat (bon), ça m'a donné envie de faire ceux de pleiiiiiin d'autre persos ! Pour commencer : Liberta Laurienne, 17 ans, Gryffondor. Créatrice : Pauline Ilùvë Va Helcë, 22 ans, elfe. Créatrice : Pauline Morquendi Ecthèlyon (mon préféré, elfique version), 23 ans, elfe. Créatrice : ........ Me XD And Lliane Silva, 27 ans, elfe. Créatrice : Me^^ Les prochains sur ma liste sont : Mumus, Drew, Morgane, Esther, Lyra, Josh, Autumn et Lyana. D'ailleurs, si possible, est-ce que vous pourriez m'envoyer des (grandes) photos par mp des persos que j'ai cité ci-dessus, les filles ? Ca m'évitera de faire des dessins qui se ressemble^^ Si notre dessinatrice-en-chef (Anne, pour ne pas la citer XD) veut bien se mettre en partenariat avec moi... AAAAAAANNE, VIIEEEEEEEENS !! Voilààà ! Critique, protestations, cri d'agonie (et compliment, hein, n'oublions pas XD), je vous en pries, j'écoute Oh, et j'ai aussi l'intention de faire Typh, Blacky, Anne, Didine, Popy et Isa. *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:00 | |
| 1) Waaaaaaaaaaaaw c'est joliiiiiii!!!
2) Je t'envoie une photo de Mumus et une de Josh ^^
3) *se lance à la poursuite de Jady avec une poële* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:02 | |
| Ouuuuuuuuulàààà !! Mdr!
C'est une bonne idée ! T'as du courage ! Moi je dessine trop comme un pied XD
En tout cas j'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:07 | |
| *freine un instant* Disons que j'ai rien d'autre à faire de mes soirées et que ça me fait plaisir de faire plaisir Dès ce soir je devrais avoir le temps d'en faire deux ou trois^^ *se remet à courir* LUPY, LÂCHE CETTE POËLE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:10 | |
| Rrrrrrrrrrrrr. *tient sa poële* Non mais j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:16 | |
| *se mantiens à une saine distance des mains de Lupy*
Bon euuuuuh... Disons que je vous ferais en dernier, hein !......
*cache dans son dos les photos qu'elle a déjà et recule rapidement avec un grand sourire innocent*
Ah, pour ce soir : Mumus et Drew ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:17 | |
| Mumus!! Mumus!! Mumus!! | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:18 | |
| Petit un, les nimages sont magnifiques ! Petit deux, je t'envoie une photo d'Esther ^^ Petit trois... AU PIED JADETTE !
*sors la massue* | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:41 | |
| Super chou !!! J'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 20:58 | |
| Trop beau, j'adore ! Mdr, par contre les dessins de nous...Elle à déjà éssayé de me dessiner à mon insu, mais elle y est pax arrivé ! XD * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 21:03 | |
| Tu bougeais tout le teeeeeemps !! XD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 12 Jan - 23:05 | |
| 1) OO Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, supeeeeeer!! 2) Ze t'enverrai une photo due Morguy.^^ 3) bon.... Je me prendrai du temps pour dessiner alors! XD 4) .....................je me mets en partenariat avec toi si tu vires mon nom de la liste des futurs dessinés! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 16:48 | |
| 1) MERCIIIIIIIIIIII !! 2) Danke shön 3) Oh mais fais quand t'as envie^^ 4) .......... NAAAAAAAN ! Alors, Drew et Mumus sont faiiiiit ! Mais j'ai callé que Kassandra avait mon pointe fine noir qu'en ayant finis, hier soir XD Alors je suis en train de faire Drew, voilà déjà Mumus Remus Lupin, 17 ans, Gryffondor. Créatrice : Lupy | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 16:52 | |
| T'aurais dû le faire torse nu pour qu'on bave un peu mdr!
Nan, je déconne il est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 16:55 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 16:57 | |
| Oh mais quelle délicieuse idée Mdrrrrr !! Mercuiii J'ai recommencé plein de fois avant d'avoir un truc qui me convienne^^ Roooh merci Lupyyy ! Mumus a pas fait une attaque ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 17:01 | |
| Non non, tout va bien, il est juste allongé par terre...
*le bouge du bout du pied*
Il est vivant!
*^^* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 17:39 | |
| Aaaaaaaaaaaw!! Supeeeer!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 19:00 | |
| Il est beau Mumus, hein ? XD *le tapote du bout du pied* Debouuuuut ! Et voici Dreeeeew ! J'ai galéré pour la faire XD Andréa Knight, 16 ans, Gryffondor. Créatrice : Didine | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 19:01 | |
| Je sens que je me répète mais: waaaaaaaaaaaaaw!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 19:02 | |
| Dreeeeeeeeeeeeeeeeeew !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime le noir autour des yeuuuuuuuuux ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 19:03 | |
| Mais je m'en lasse pas de ton 'waw', mdrrrr ! YEAH !! *brandis le poing en signe de triomphe* Chuis contente que ça te plaise ! Avais peur que t'aime pas^^ La suivante : Lyana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 19:04 | |
| Lyana!! Lyana!! Lyana!!
Ewan: Lyana!! Lyana!! Lyana!! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 20:08 | |
| Mdrrrr !!
Lyana : Glups *déteste les photos^^*
OUAIIIIIIII LYANAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 20:38 | |
| Mdr ! Trop beauuuuuuu ! J'adore (je me répète aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |
|
| |
| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|