| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 20:59 | |
| AAAAAAAR !! Après avoir sué encre et carbone (ben oui, les mines de crayon, c'est du carbone XD), voilà Lyanaaaa ! J'ai été très perfectionniste dessus^^ Il est mieux en vrai mais bon : Lyana Penenroz, elfe. Créatrice : Blacky. | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:01 | |
| *Oo* Zoliiiiiiiie, bravo, quel regard ! On la croirait vivante ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:04 | |
| Oh merciiiiiiiiii *préfère se reculer de Lyana* | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:08 | |
| *amusée* C'est vraimetn fascinant de voir la confiance qui règne entre admin ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:09 | |
| Pas entre admin. Entre admin et persos d'admin XD Hein Blacky ? *prépare les tranchées et les sacs de sable* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:10 | |
| Waw... Super bien fait ! Bravo! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:29 | |
| Merci Didiiiiiiiiine !! L'était dure à faire Lyana... Mais en même temps comme j'avais pas à avoir peur de faire des traits de visage trop fin ou des cheveux trop épais ou trop long, c'était plus simple que les autre^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:39 | |
| Tout à fait Jady !
Wow... Lyana est uperbe !! Je vais l'imprimer ! Très belle!! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:42 | |
| *la fille toute rouge qui se sent conne* Euh ben euh... Lliane : *roule les yeux et balance un coup de pied à Jady* AÏX !! MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!! Lliane : Eh ben voilà quand elle veut. *^^* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:43 | |
| De rien c'est vrai !!! J'aime beaucoup:! que dis je je la trouve trop belle !! | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:45 | |
| *toute contente * Oh bah alors autant que je t'envois l'originale !^^
Ah, au fait... Je sais pas qui faire ensuiiiiite !! XD | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:45 | |
| Cass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:47 | |
| Allons-y MOUHAHAHAHAAAAAA !!!!! *fais craquer ses jointures* Dans une heure et demi, disons, ça devrait être finis^^ Ptêt moins, je verrais ! Vu que j'ai déjà les mains noires d'encre... XD | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| |
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:54 | |
| T'as de la chance, c'est ma dernière feuille de réserve XD LET'S GO !! Pendant une heure je ralentis donc le rythme de mes réponses^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 23:09 | |
| Yes ! Ba, au pire, si tu ne sais plus qui faire, fait tous les persos du fofo ! Ou un perso par membre ! XD, là tu ne va pas t'enuyer !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 23:21 | |
| J'vais bien m'amuser, tiens ! XD
Cassandre est finis, je fais l'encrage et les détails et je scanne^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 23:58 | |
| Et voilààà ! Elle est dans mes préférés ! Jolie et pas trop difficle à faire^^ Cassandre LaFontaine, 21 ans. Créatrice : Blacky | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 13 Jan - 23:59 | |
| Je le dis? Allez je le dis! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 0:01 | |
| Mdrrrrr !! XD Je l'aime ce 'Waw' !! Suivaaaaant ! Par ici les candidatures ! J'ai toute ma soirée, du chocolat, du coca, de l'Efféralgan, un bon cd et un nouveau stock de feuille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 0:04 | |
| Ouuuuuh, ça va être un défis, j'ai du mal à faire les hommes avec les cheveux court...
*petit blanc*
JE RELEVE LE DEFIS MY DEAR !! JADY NE SE LAISSE VAINCRE PAR AUCUN PERSOS !!
*gonfle la poitrine, crayon en main, main sur la hanche et pied sur sa chaise*
TAÏAUUUUUUT !!
Lliane : En gros y en a pour une heure-une heure et demie. Qu'est-ce que vous feriez sans moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |
|
| |
| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|