| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 0:05 | |
| Héhéhé | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 1:58 | |
| Donc, Ewan est finis et sera scanné demain^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 11:45 | |
| Ouah ! Je l'aime cette Cass avec son fameux café héhéhéhé !!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:02 | |
| Mdrrrr !! C'est justement à ça que je pensais en la dessinant XD Voici donc Newan ! Pour la précision, n'ayant aucun talent (ou aucune expérience) pour dessiner des cheveux court, j'ai pris une photo où Ewan avait les cheveux plus long^^ J'ai fait comme j'ai put, l'est dur à faire, Ewan, mdr ! Ewan Sheridan, 33 ans, prof de SACM. Créatrice : Lupy | |
|
| |
Aaron Carlson élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:03 | |
| Mon Newaaaaaaaaaaaaan!! Allez, pour la route un: waaaaaaaaaaaaaaw!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:08 | |
| Ooops, je viens de voir que j'avais oubliée de finir de passer au pointe fine noir la forme du crâne XD Bon pas grave^^ Mdrrr !! J'aime de plus en plus ce mot Des candidatures pour le suivant ? Moi je serais tenter de faire Aro... XD | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
Détails En amour: Esmée Fonction spéciale: Médecin Âge:
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:11 | |
| Uuuuh je vais m'amuser, moi | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 16:45 | |
| Aaaaaaaaw, Ewaaaaaaaaan!!! I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE ARO!!!!!!!!! C'est mon idole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 14 Jan - 23:43 | |
| OO *la fille qui reste sctochée XD*
(Pardon Typh, je te le pique XD :) Waaaaaaaaaw!! Nan sans dec, tout ça d'un coup! T'es la dessinatrice en chef de Marau Jady! XD
Je vais voir qui je vais pouvoir t'envoyer tiens!^^ |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 19:42 | |
| Mais envois, envois !! Aro est finiiiis ! A même eu le temps de lui faire une jolie capuche toute rouge^^ Mais maintenant, me faut la motivation pour descendre les escaliers, allumer l'ordi, scanner, passer sur ma clé usb et remonter... Dur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 19:49 | |
| J'ai quand même deux heures de volley dans les pattes !! XD Mes jambes sont en grève^^ Bah, je trouverais bien le courage de me lever... dans un ptit moment, mdr ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 22:47 | |
| Tadadsaaaaam ! Aroooooo !! Aro Volturi, 3000 ans, Vampire XD Créatrice : Lupy Et un bonus... Pas de bavouille sur le clavier, hein !! Morquendi Ecthèlyon, elfique version. Créatrice : Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 22:48 | |
| Pour ne pas changer : WAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!! | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 22:52 | |
| Pour ne pas perdre les bonnes habitudes: Waaaaaaaaaaaaaaaaw!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 23:05 | |
| Héhéhé Sont bien non ?^^ Alooooors, quiiii passe en suivant ? *grand sourire, taille son crayon à grand coup de couteau de boucher (signe avant-coureur de sadisme...^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 23:06 | |
| *planque tout ses persos^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 15 Jan - 23:36 | |
| Allons, ne soyez pas timiiiiiide ! *grand blanc* Oui, bon, je me tais....... PAR ICI LES CANDIDATUUUUURES ! Ou alors je commence les portraits d'admin. Na | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 20:16 | |
| J'aime Morquy !!!
Euh... Edward ? mdrrrr! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 20:34 | |
| Un Eddy qui marche XD Enfin je vais essayer, hein^^ Ah, et comme je suis dans ma période plume et ange : Morquendi, Angélique version^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 20:36 | |
| Oh oui c'est très mignon !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 20:39 | |
| Mercuiiiiiiiiiiii !! Me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de dessiner des ailes, c'est venu tout seul XD Y a Cuppy sur ma liste, mdr ! | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mar 16 Jan - 21:08 | |
| Grâce à Anne, qu'il y a Cupy sur la liste! Je te le redis, mais je l'adoooooooooore en version Ange! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |
|
| |
| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|