| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Mer 14 Fév - 18:56 | |
| Oki ! Tu pouras faire Aelita aussi ? * * | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:05 | |
| C'est dans mes cordes^^ Alors, vous allez tous me sauter dessus en me demandant où j'en suis de Ycroc et Blacky XD Baaaaah j'ai un gros paquet d'esquisse, maintenant faut que j'en choissise juste une^^ En attendant, me suis amusée à dessiner une autre scène, celle où Tony, après que Lliane l'est viré de son cours, reviens dans le bureau de ma nelfe et l'embrasse sans prévenir Il est un peu de travers, mais mon scanner a pas vraiment bien pris le dessin XD | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Je me répète? Pour le plaisir?^^
Allez XD: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:15 | |
| MDRRRRRR !! Et je me répète : MERCUIIIIIIIIII !! C'est dur à faire, les couples XD | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:37 | |
| Merci Morriiiiiii ! T'as vu que t'es sur un de mes dessins ?^^ | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:40 | |
| C'est super beau ! Je viens de regarder tous les dessins, et ... woua... bravo ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:42 | |
| heinnnn ??? Nannnnn, je vais voir tiiiii suiteeeeeeeeuuuuuh ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:48 | |
| Page 7, sur le dessin de l'équipe VIP, la rousse avec le bandana noir au-dessus de Lupy XD Roooh mercuiiiiiiiiiii Ya Pourquoi j'ai un grand sourire de conne, maintenant ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 17:57 | |
| Oui !!! C'était pas trop dur, je suis la seule rousse ! Et curieusement, ca correspond bien à mon caractere... C'est super ! Je vais l'imprimer et l'accrocher avec d'autres fanarts que j'ai sur mon mur !! J'adore tes dessins... Ils sont de plus en plus beau en plus ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 18:04 | |
| *toute rouuuuuuuuuge*
C'est super gentil, merci beaucoup !! Au départ je dessinais très mal, puis je me suis amélioré avec les conseils d'une bonne amie, ça m'a drôlement aidé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 18:05 | |
| C'est comme pour tout... On ne cesse d'évoluer.. Tu t'en sors vraiment de mieux en mieux ! Et ca va durer ! Alors que demander de plus ???? ;) encore bravo ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 18:08 | |
| Ca y est, je vais être euphorique pour trois jours, je le sens XD C'est trop trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 18:20 | |
| C'est surtout tres tres vrai ! Sans prendre la grosse tete, il faut que tu sois consciente de son potentiel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 20:16 | |
| Bravooo Jady le dessin ! Trop beauuuu ! (ça en fera une de plus que se répète^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 17 Fév - 20:23 | |
| Tout le monde se répete parce qu'on ne sait pas quoi dire d'autre à part que c'est génial ce qu'elle fait ! ,) | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 0:13 | |
| *toute rouge* Ah aussi, un ptit dessin de moi, en version minou à ma sauce, que j'ai fait en attendant le retour d'Anne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 0:51 | |
| MDR c'est trop mimi ! Moi qui suis de mauvaise humeur, ce dessin a réussi à m'arracher un sourire ! MErciiiiii beaucoup ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 0:54 | |
| Oh bah de rieeeeen ! Contente que ça t'est mis de bonne humeur *toute contente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 2:04 | |
| Hihi ! moi aussi je suis contente ! Héhé ! enfin, esperont que ca dure !!! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 15:17 | |
| J'adore celui avec Tony et Lliane !!! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 15:32 | |
| Me manquais que ton avis Blacky, après tout Tony c'est ton perso XD Si par hasard y en a qui voudrait bien que je dessine des scène de post particulière, n'hésitez pas, ça m'occupe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 18 Fév - 21:26 | |
| Mdrrrrr, trop fort le toi même en minou ! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 19 Fév - 21:03 | |
| Oh ! La scène d'interrogatoire entre Sierra et Jake. Quand ils sont face à face et qu'elle le regarde les bras croisés, froidement. Et que lui lui demande de ne pas le faire. Hmmm ? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Lun 19 Fév - 21:59 | |
| Ca me va très bien ! Je vais me relire tout le post^^ Ca devrait être finis demain, je pense, ça va me changer les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |
|
| |
| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|