| Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
|
+18Kate Laurienne Isabella Cullen Ariane Delorgne Aelita Serpenntis-Lyoko Argus Rusard Morgane Delombre Liberta Laurienne Bellatrix Black Lliane Silva Morrigane Diabella Yaren McGregor Isil Pétilo Selenia Atalante Enza Volturi Alcofribas Nasier Chris Covenant Claes Fleda Johansson Geoffroy Silva 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:23 | |
| Alooors, mes chers amiiiiiiiiiiis, aujourd'hui est un grand jour Pourquoi donc ? Notre namie Liberta, alias Pauline (C'EST MA MIENNE !!... pardon^^) fait donc du tir à l'arc et avais une compèt' aujourd'hui, toute la journée ! Et bien... ELLE A FINIS MEDAILLE D'OOOOOOOOOR !! YAHAAAAAAAA !! Pour MA Paulinette, 8 ans d'amitié (depuis le CP !^^), pour son caractère épouvantable (on ne tape pas !!), pour son imprévisibilité, son caractère de fonceuse, parce qu'elle m'a jamais laisser tomber même il y a quatre ans, pour son manque total d'organisation (sans blague, faut voir sa chambre ! Une chatte retrouverais pas ses chatons !) et enfin tout bêtement... PARCE JE T'AIME MA POULICHETTE !! YEAAAAAAAAH !! On l'applaudis trrrrrrrrès fort ! | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chris Covenant Vampire
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:28 | |
| *apllaudis comme une tarée*
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!!
...
... a pût de main >< ^^ | |
|
| |
Alcofribas Nasier Vampire
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:42 | |
| Ben chapeau bas miss!
Bravo à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:44 | |
| En plus elle avait dût stopper le sport deux mois quand elle s'était fait une double entorse à la cheville ! La galère^^" Mais la preuve qu'elle est douée^^ | |
|
| |
Enza Volturi Vampire
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:56 | |
| FELICITATIIIIIONS!!!
Joli montage!^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:56 | |
| Je savais pas qu'elle avait une compèt'!!!!!!! Ooooouuuiiinnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me dit jamais rien!!!!!!!!!! *Applaudit quant même avec Jady* CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP,CLAP etc..... Vive la championne! Vive Pauline! Vive celle que j'ai rencontrée il y a un ans en Latin et que J'ADOOORRREEUUU!!! Vive PAUPAU l'une de mes meilleurs amies!!!!!!! (Jady je t'ADOOOOORRRREEEE aussi...) Désolée pour le "paupau" mais sa me démangeais.... Bah ouai! Tu me surnome pépé, je me venge et je t'appel paupau!!!! Niak,niak,niak!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 21:58 | |
| Merfi Popynette^^
Et je précise que à gauche, c'est bien Pauline^^ Photos trouvé sur le site de tir à l'arc SGTA d'Angers ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Sam 21 Oct - 22:03 | |
| C'est vrai qu'il est cool ton montage! Il faudra que tu me montre comment on fait... Sinon... je suis désolée,mais je dois vous quitter la série dont je suis fan a commencée.... ^^Héhé!!!!!^^ Je revins après! C'est promis!!!!!!!! | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 15:58 | |
| Bravo popo ! * applaudit * | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 16:39 | |
| Super bravo !!! Félicitation Championne ! Continue comme c'est la classe ;) !!!!
( good montage! ) | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 17:45 | |
| Congratulation !!!! J'ai fait du tir à l'arc aussi pendant heu... 7ans.... Mais je sais donc que c'est pas un sport facile... Donc double bravo... C'était à quel distance et avec quel arc si c'est possible d'avoir des infos ??? On dirait un initiation... C'est encore plus dur avec ces arcs là... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 18:19 | |
| Il me semble que c'était à 30 mètres, avec un 24 livres, si je me trompe pas^^ | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 21:18 | |
| Ah joli !!! c'était pas de la tarte !!! 24livres, ca va encore ! Elle est donc au moins flèche rouge... Re bravo !!! Ca me manque le tir... sniff... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 21:19 | |
| Baaaah faut en refaire, mdr ! On t'invite à Angers !^^
Elle est flèche bleu, maintenant (aucune idée des grades Oo) et je crois qu'elle va passer à 26 livres ! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Dim 22 Oct - 21:28 | |
| Flèche bleu... c'est pas mal, c'est le 3eme grade si on veut... Ca commence par fleche blanche à 10mètres, noire à 15m, bleue à 20m, rouge à 25m et jaune à 30m !! Franchement, je serais bien motivée pour venir à anger (pas que pour le tir...)... J'avais un club super pres de chez moi, le soucis, c'est qu'il n'est pas assez proche pour m'y rendre à pied.... Comme je n'ai pas le permis... j'ai du arrêter... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mar 24 Oct - 18:56 | |
| Faut faire une cagnote Voyage et Permis de conduire, mdr ! Ou s'associer avec la SNCF^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 0:10 | |
| Voui, ca serait une super idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 11:09 | |
| Je ne connais ABSOLUMENT pas le jargon technique que vous employez..... Mais j'ai fait une fois du tir à l'arc et c'était..... Comment dire.... Spécial! (Les flèches ne voulaient pas restés sur la cible,elles touchaient le milieu et se décrochaient ) Donc du coup je suis bluffée par le résultat de pauline... I | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 12:38 | |
| Merciiiiiiiiiii *essuit une larme* Je suis émue... Et pour les détaille : j'ai bien tiré à 15m, mais sur un blason de 60, j'ai eu ma flèche bleue, mon arc est un 23 livre et fait 60 pousses, je tir avec viseur et palette, mais pas encore avec dragonne et je n'utilise pas de clikeur (je suis pas sur de l'orthographe^^) On tirait 10 volée de 3 flèches, j'ai fait 213 points ! Tu as fait tu tir à l'arc pendans 7 ans ? La vache ! Tu avait quelles flèches ? Re merci, tout le monde ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 21:43 | |
| Je suis très forte au tir à l'arc, si si ! Isa vous le confirmera !! ... J'ai réussie l'exploit de tirer une flèche dans un arbre à deux mètres de ma cible, j'ai dégomé le bout de papier qui dépassait de la cible, j'ai tiré dans la protection en bois de devant et j'en ai même tiré une - me demander pas comment je me suis dépatouillée Oo - qui a finit... derrière la cible. ... Une championne, je vous dis^^
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 21:48 | |
| Ptdrrr! ... Moi quand je fais du tir à l'arc, faut toujours que je vise à côté de la cible si je veux l'atteindre! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Mer 25 Oct - 21:51 | |
| Mdrrrr !! C'était dramatique, Isa ratait pas une flèche et n'avait pas la bonne position, et moi j'avais une pose de pro et j'était pas fichue de toucher un brin de paille ou un seul pauvre cercle de couleur ! Incurrable^^ | |
|
| |
Argus Rusard Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans les cachots, avec ses chaines... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ Jeu 26 Oct - 14:40 | |
| Ptdrrrrrr ! Dernière la cible ! Elle à dû rebondir ! Ne t'en fait pas, à la compet', y'a quelqu'un qui à envoyé sa flèche dans le mur derière sa cible, ils ont du prendre l'escabeau pour la récuperer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
| |
|
| |
| Avis à la populace marauderstimienne !^^ | |
|