| Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
|
+32Elizabeth Delombre Linallena Riscòn David Silva-Ornashira Ismira Ajihad Geoffroy Silva Sirius Black Yaren McGregor Bellatrix Black Remus Lupin Andromeda Black Edward Cullen Selenia Atalante Llendyd Silva Ariane Delorgne Jonathan Samuels Andùnë Silva Ania Karénine Fiona O'Connor Adrian Murphy William Silva Carlisle Cullen Aaron Carlson Morquendi Ecthèlyon Lily Evans Haley Carlson Morgane Delombre Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Esther Mondego Andréa Knight Morgan Lupin Lliane Silva 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 6 Mai - 15:04 | |
| *lui envois Morquy en colis express* Mais tu me le rend demain !! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Dim 6 Mai - 18:43 | |
| *reçoit le colis et le déballe trèèès vite dans la partie blindée de son cerveau XD*
Je te le rend demain !
*^^*
Merci ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:05 | |
| Jady à le plaisiiiir et l'honneuuur de vous informer d'une arrivée incessament sous peu de nouveaux dessins de persos (demain très exactement) :
Liberta Lyana Morgane Carlisle Lliane (Toujours, oui. Mais je l'aime trop^^) maintenant et à 8 ans Remus Cass Morquendi (Le meilleur dessin que j'ai réalisé jusqu'à présent. J'ai fait un putain de bond en avant oO) Lliane et Morquy Esther et David
Voilà ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| Ouaiiiiiiiis! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:09 | |
| Ooops j'ai oublié, y a Bella aussi !
*Zady contente* Ca me fait super plaisir Lupy, si si XD | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:10 | |
| Oooooh chouette, Bella! Re: | |
|
| |
Elizabeth Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:34 | |
| Ooooooooooooooh!! Anne aussi happy, Anne veut voir çaa! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Jeu 28 Juin - 23:49 | |
| Eh bah Jady très très contente !!
Mais la plupart des dessins sont encore au crayon de bois, j'en avais trop pour tous les encrer, et celui de Morquendi m'as pris tellement de temps que le genre oú je l'encrerai, je serai sacrément motivée oo | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Ven 29 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 0:03 | |
| Voici mes namis ! Lyana, Bella et Esther et David seront scannés demain par Isa qui en avait un peu marre de scanner autant de trucs ^^" Faut aussi que je refasse Cass, ses yeux rendent très très bien sur l'ordi, mais pas le reste X_x bref, les plus vieux d'abord : Liberta en tenue de Quidditch : Lliane a 8 ans : Morquy and Lliane : Mumus : Morguy : Carlisle (je précise qu'il porte un gant sur le bras gauche) : Lliane : Divers : Et le meilleur pour la fin, Morquendi : Où l'on voit que j'ai progressé XD | |
|
| |
Remus John Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Nymphadora Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 0:07 | |
| *amoureuse de Remus* Ils sont tous super bien faits!! *_* *s'incline* | |
|
| |
Elizabeth Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 0:09 | |
| Waaaaaaah!!
Sérieusement, c'est beaucoup mieux! J'adore les deux premiers. Surtout les origamis! Trop mignon. Et Mumuuuuus, j'adooore son expression! *_* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 0:13 | |
| =D JADY HEUREUUUUUUSE !!! *danse de la joie* | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 1:35 | |
| OMG Remus *_*
Magnifique !
C'est net que t'as trop progressé! Les yeux... J'adore comment tu fais les yeux... | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 3:13 | |
| C'est vrai, pas d'autres mots que Waaah! *_* J'adore les yeux aussi, les mains, le détails du tissus, les ombres! Je les aime tous, quoi que j'adore ceux de Lliane petite!! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 12:05 | |
| *scouic de bonheur* Aaaaaw ça fais trop trop trop plaisir de lire ça le matin !! Et même, pas que le matin en fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 30 Juin - 21:50 | |
| Mais ils sont vraiment super beau ! Je suis béate d'admiration. Je crois que je vais prendre celui de Lib' pour son avatar ! Sérieux, on voit vraiment les progrès ! | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| |
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD Sam 6 Oct - 13:34 | |
| TAYLOOOOOOOOOR MUMUUUUUUUUUS!! *o*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au bon peuple marauderstimiens XD | |
| |