| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny McKee Habitué du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 15:05 | |
| Je l'avais loupé aussi ^^
J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 19:42 | |
| Loup-loup, loup-loup ! louuuuuuuuuup !
*^^*
Pardon, mais les loups...c'est tellement beau ! Mais je trouve que la première bann' que tu as faite Jady, correspond mieux à marauderstime ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
Détails En amour: Esmée Fonction spéciale: Médecin Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 19:46 | |
| En fait, après réflexion, bien que la bann soit très belle, très bien faite et tout... C'est vrai que ça représente pas le forum ^^ Autant prendre une des autres... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 19:48 | |
| Oki, mais alors laquelle ?
*reflexion intense* | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 19:49 | |
| Celle là: Ou celle là: Enfin je pense ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 19:54 | |
| Je pense aussi...
MARAUDERSTIMIEN, MARAUDERSTIMIENNE, AU VOOOOOOOOTE !
Et puis faut aussi l'avis de Popy et Blacky^^ Je vais réduire la première bann' ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 19:56 | |
| Fa marffffe! ^^
Ah je pensais aussi! Dans le message d'accueil, on pourrait mettre une des bannières qu'on utilisera pas comme bannière même (enfin ze bannière quoi ^^), et mettre le dessin, en taille réduite, tout en bas, pour 'Qui est en ligne'... Ce n'est qu'une proposition (si je me suis fait comprendre XD) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:00 | |
| *lis soigneusement et remet tout en place dans sa tête*
C'est bon, j'ai compris !^^ Das is gut idea ! Si mes cellules grises ont bien fait leur boulot de compréhension, tu propose donc qu'on mette l'autre bann' qui ne sera pas ze bann' dans le message d'accueil et que le dessin de l'équipe pour 'Qui est en ligne' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:02 | |
| Ouiiiiiiiiii!! Mdr! Hallelujah, je suis encore capable de me faire comprendre clairement après 18h ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:03 | |
| Ptdr !! Pareil, mes cellules sont encore en route ! XD Un miraaaaacle ! MERFI SAINT-MUMUS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:06 | |
| VOUI!!! Bon après faut pas trop en demander non plus... XD
Je vais déjà tenter de mettre le dessin des admins&Brice en place en bas ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:09 | |
| Ca va être coton...^^
*grand sourire hypocrite*
Amuuuuuuse toiiiiiiii biiiiiiiiiiiien ! SAINT-EWAN, SOUTIENS LUPY DANS CETTE EPREUVE !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:17 | |
| Hum, finalement, mes neurones sont pas aussi opérationnels que ça XD
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:22 | |
| Perfecto!! Voui fais comme ça!
Voilàààà j'ai mis le dessin en bas! J'ai dû modifier les écritures pour qu'on puisse lire ^^ C'est bon? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:25 | |
| Parfait tout ça Je vais aussi réduire les blasons dans la page d'accueil! Pas besoin qu'ils soient aussi gros ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:27 | |
| Ouaip ! En fait, je l'avais pas encore dit mais je travail aussi sur des blasons encastré dans des sabliers, en un peu moins gros^^ Mais c'est pas vraiment encore au point^^"""
Que de changement, mdr ! | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 20:28 | |
| Ooooh mais quelle excellente idée | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Lun 27 Nov - 21:22 | |
| Beauuuuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 28 Nov - 22:24 | |
| Le louuuuuuuuuup ! Très beau ! ^^ | |
|
| |
Raffaele d'Abrasco élément clé du forum
Détails En amour: Morgane Fonction spéciale: Interne Âge: 20 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 28 Nov - 22:26 | |
| Allez à la page d'avant et dîtes quelle bannière vous préférez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 28 Nov - 22:31 | |
| La première, celle avec le loup (mais pas uniquement pour le loup !^^) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 28 Nov - 23:02 | |
| Ah bah y a intérêt, mdr !
Oui, Pauline est une grande fan de cette bestiole, ça en devient maladif...^^
*s'enfuit avant de se faire taper dessus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |