Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Poufsouffle] Nouvelle journée.

AuteurMessage
Tallulah
Invité

[Poufsouffle] Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptySam 5 Nov - 21:38

Tallulah d'arriver à l'école, et ça ne commençait pas très bien. Elle n'avait encore rencontré personne qu'elle connaissait. Ça lui aurait fait plaisir de voir James au moins une fois durant la première journée. Ça l'aurait rassurée.

Tallulah entra dans la chabre commune pour la première fois, et remarqua que toutes ses choses étaient déja arrivées. Même ses animaux avaient déja étés transportés jusqu'a sa chambre. Elle sourit, satisfaite. Tallulah s'avança vers son lit et sortit ses animaux de leur cage. Arthémus, son bébé chat noir, bondit hors de sa cage et sembla vouloir jouer, tandis que Grima, sa furret aveugle, cherchait son chemin. Magic, son aigle royal, tournoyait près du plafond et sortit dans la nuit, par la fenêtre ouverte. Tallulah s'étendit sur son lit un moment, pour réfléchir a ce qu'elle ferait de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptySam 5 Nov - 22:54

Hestia arriva dans le dortoir et vit une nouvelle étendue sur son lit.

Salut, tu es nouvelle ?
Moi c'est Hestia Jones...
Tallulah
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptySam 5 Nov - 23:20

Tallulah se releva sur ses coudes pour voir qui venait d'entrer. Elle sourit a la jeune femme.

"Oui, je suis nouvelle, j'arrives de Durmstrang. Je suis Tallulah Potter."

Tallulah s'assit droit et regarda autour d'elle. Le dortoir ne ressemblait pas du tout a ceuz de Durmstrang, qui étaient beaucoup pus chics. Mais elle aimait le style rusique de la pièce.

Son petit chat vint s'asseoir sur elle tandis que son furret se cacha sous le lit. Elle passa la main sur le dos d'Arthemus.
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 0:23

J'ai entendu dire que tu venais de Durmstrang... C'était bien là-bas ?
Tallulah
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 0:37

"Oui, c'est bien. Pas du tout la même abmiance qu'ici. Poudlard est plus rustique. Durmstrang visait très haut dans son statut dans la société, donc tout était propre, somptueux et imposant. Les deux ambiances sont bonnes. Et les professeurs sont très exigents et il faut répondre a des normes précises pour être accepté a l'école."

Il était vrai que Durmstrang était extrèmement exigent. Il fallait avoir de bonnes notes, un apparence impeccable, un parler sans fautes et des manières irreprochables. Tout devait être parfait. Tallulah se disait que c'était presque un honneur d'être a Durmstrang.

Cependant, Poudlard avait ce petit... quelque chose. Tallulah sourit a la jeune fille devant elle.

"Toi, tu est ici depuis la première année?"
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 0:44

Non, je ne suis ici que depuis quelques semaines...
Sinon... ça te dirait d'être poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ?
Tallulah
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 1:31

Tallulah fut prise par surprise. Elle aimerait bien faire partie d'une équipe de quidditch. Ce que lui avait appris James lui serait surement bénéfique.

"Oui, je voudrais bien. C'est toi la capitaine?"
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 1:56

Non, il n'y a pas encore de capitaine, il faut attendre que l'équipe soit au complet. Bon eh bien il ne nous reste plus qu'à trouver un dernier poursuiveur et on pourra enfin jouer et élire le capitaine !!! :D
Tallulah
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 5:09

"D'accord, dit elle. J'aimerais surmeent être Capitaine, mais un vote, c'est un vote."

Elle aimerait surement être capitaine, mais tout le monde doit vouloir ça. Elle soupira.

"Alors, y'a quoi d'amusant a faire dans cette école?"
Hestia J
Invité

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. EmptyDim 6 Nov - 21:54

Hm d'amusant... ?
Disons qu'il y a quelques trucs sympas à faire... Le lac, la forêt interdite, c'est plutôt cool... Et puis bien sûr le Quidditch !! dit-elle, les yeux brillants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Nouvelle journée.   [Poufsouffle] Nouvelle journée. Empty

[Poufsouffle] Nouvelle journée.
Page 1 sur 1