| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 29 Nov - 15:49 | |
| *grogne et sort ses crocs^^*
Les loups c'est pas des "bestiole" ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 29 Nov - 16:02 | |
| Ah bon?
*Voix de blonde à deux neurones (Pauline comprendra^^)* | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 29 Nov - 16:06 | |
| Hum hum... Perrine, on ne t'a jamais dis de ne pas jouer avec le feu ? Parce que le coup de "la blonde à deux neurones", j'en connais qui vont pas aprécier... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 29 Nov - 16:42 | |
| Je ne joue pas avec le feu j'immitais certaines blondes stupide comme Emilie Macouin si tu connais...
Et je ne faisait absolument pas alusion à certains membres de ce fofo!
D'ailleur je me moquais de moi en disant celà! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 19:42 | |
| Oui, mais tu n'est pas trop blonde... Par contre, ici, il y a Jady, puis clair et typhaine (pardon si je me trompe ) enfin, au départ, après, on peux se teindre les cheveux lol... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 20:21 | |
| Claire est châtains et Typh auburn, je suis la seule blondasse^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 21:01 | |
| OO OUIIIIIIIIIIIIII !! Ah, que je me sens moins seule, d'un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 21:11 | |
| Je n'est jamais dit que tu étais une blondasse!^^
Je faisais juste allusion à certaines blondes qui donnent une mauvaise image des autres blondes par leurs agissements...
Et le coup des deux neurones sa vient d'une blague stupide que j'ai dis à Pauline l'autre jour...
Je dois dire que sur coup là j'ai été une véritable blonde^^
*Se cache pour ne pas se faire taper dessus par les autres blondes du forum*
Nan!nan! Je rigole! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 30 Nov - 21:16 | |
| Mdr t'en fait pas pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 15:30 | |
| Moi m'en faire?....
*Reste quant même planquer au cas où^^...*
Nan....Tu plaisante!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:12 | |
| Mdr ! Pardont à Typhaine et à Claire alors ! Trois blonde sur le fofo ? M'étonne que ça devienne un fofo de tarré ! Xd | |
|
| |
Raffaele d'Abrasco élément clé du forum
Détails En amour: Morgane Fonction spéciale: Interne Âge: 20 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:17 | |
| Euh... pourquoi "pardon à Typhaine"? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:19 | |
| Ba, j'ai dit que tu étais blonde ! Après, si ça ne te gêne pas... * * | |
|
| |
Raffaele d'Abrasco élément clé du forum
Détails En amour: Morgane Fonction spéciale: Interne Âge: 20 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:21 | |
| Nan... Mais Claire est pas châtain, elle est blonde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:24 | |
| C'est ce que je me disais ! Il m'avait sembler voir une de ses photos dans photos de famille !^^ | |
|
| |
Claire Karriguel élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:55 | |
| Regardez l'avatar je suis blonde !! mdr! J'aimùe la bannière !!!! | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 20:58 | |
| Première Bann' ! Perso, je suis blonde vénitienne, c'est pas vraiment blond mais bon... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:01 | |
| C'est joliiiii le blond vénitien !Ah et merci Lupy de m'aider à revendiquer ma blondeur mdr! ZE VOUS AIMEUH !!!! | |
|
| |
Evan Rosier élément important du forum
Détails En amour: Claire! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:04 | |
| Mais je t'en prie! mdr! ON T'AIMEUH AUSSI! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:26 | |
| PAREIIIIIIIIL !! XD :blackounette: :blacky:
Je tiens à préciser que Isa m'a fait chi... hum... m'a embêter touuuuut l'été en disant : "JE SUIS BLONDEUH !" et moi qui râlait derrière, et quand je captais trois heures après elle me disait que j'étais une blondasse^^ Et quand moi je lui répliquais qu'elle en était une aussi, elle me disait "Vénitienne. C'est pas pareil. *^^*"
Bref, le message qui sert à rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:33 | |
| Mdrrrrrrrr ! Pauvre petite Isa... Moi aussi je suis obligée de la revendiquée ma blondeur, elle est assez foncée même si ces temps ci elle tire sur le clair héhéhé ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:39 | |
| On va faire une association de défense pour les blondes, mdrrrrrrr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:51 | |
| Moi aussi je suis blonde foncée et obligée de le revendiquer^^
Donc en me moquant des blondes je me moque de moi^^
Hmmm....Vous avez remarquez que nous faisons un débat sur les blondes depuis tout à l'heure à cause de moi? Alors que le sujet initial c'était la nouvelle ban^^
*Soupir*
Et tout çà grâce à moi^^...
Ps: c'est quoi une blonde vénitienne exactement? (Vais manger j reviens) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 1 Déc - 21:54 | |
| Une rouquine avec des reflets blonds XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|