| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Silva-Ornashira Elfe noir
Détails En amour: Esther Fonction spéciale: / Âge: 18
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 0:51 | |
| Après donc une looooooongue soirée à faire beaucoup de test (dont beaucoup n'ont aboutit à rien, hélas^^), je propose une nouvelle bann' à mon tour : J'AI MAL AU DOOOOOOOOS !!.... Ben oui, à force de se pencher sur l'écran...^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 0:58 | |
| Oooh!! Joliiiiiiiiiiiiiiie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:00 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D Je crois que ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de bidouiller pour récupérer Mumus, Lily et Siri sans prendre le reste du fond^^
*fais craquer ses doigts*
J'ai fait avec les moyens du bord, hein, je pense que je peux encore améliorer... mais pas avant dimanche soir^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:02 | |
| Tu as téléchargé photofiltre? Vu cvomme tu es douée avec paint, tu imagines avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:06 | |
| Ptdrrrrrrrr !! A part la police, tout avec paint ! J'ai touuuuuuuut découpé pixel par pixel... Très éprouvant pour les nerfs. C'est vraiment catastrophique, j'ai capté que j'avais télécharger photfiltre qu'au moment de mettre le "Marauderstime" sur la bann' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:08 | |
| Mdrrrrr!!! XD
Et qu'est-ce que ça donne avec photo filtre? Tu as déjà essayé?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:10 | |
| Oh ben voui^^ Faut encore que ej capte comment mettre des brushes en arrière-plan, mais je me débrouille bien avec, sinon^^ Tu penses, j'aurais pêter un cable, depuis le temps, mdr !
J'attend d'autres avis avant de débattre pour savoir si je met ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 1:27 | |
| Tu copies le brushe, tu choisis une couleur et tu fais "edition", "collage spéciale", "masque". Après, si c'est trop fort, tu peux faire "édition", "atténuer masque"!^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 2:10 | |
| J'adore cette bann! Chapeau Jady! J'ai fait deux autres trucs (vive le café bien fort qui tient super éveillé ^^) | |
|
| |
Danny McKee Habitué du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 3:13 | |
| Oh yeahhhh la 2e elle pète ! Mais un peu de mal à lire ! mdr ! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 12:55 | |
| J'aaaaaadore t'a bann' Jady ! Ca dû être trop pénible, j'aurais jamais eu la patience ! Et je suis aussi sidéré que tu es réussie à choisir une photo de loup ! Ca aussi j'aurais été incapable ! mdr !
J'aime bien aussi la première banière de Lupy ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 19 Nov - 17:38 | |
| Il parait que vous voulez d'autres avis pour la nouvelle bannière^^
Je vote pour celles de Jady et pour la 1er de Lupy.
Sinon je confirme pour le rire de tordu de Kassandra.
(Je suis dans le même collège^^)
*Se planque pour échapper à la hache de Kassandra* *Essaye de la calmer* C'est pas de ma faute si ton rire ressemblait à un élan en rute^^ *Se barriquade dans sa chambre et met un gilet anti-hache* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 21 Nov - 20:29 | |
| Bon, au final, on met la bann' que j'ai faite ou une de Lupy ? | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 21 Nov - 20:30 | |
| Comme vous voulez, moi je les aime toutes! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 21 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 21 Nov - 20:34 | |
| On a qu'à attendre l'avis de Blacky! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 22 Nov - 22:50 | |
| J'ai une petite préférence pour celle de Jady...mais les deux conviennent bien ! lol | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 0:08 | |
| Je relance un peu, et aussi parce que j'ai passé mon aprèm' à faire ceci (merci à Popy pour l'adresse url !^^) : | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 0:12 | |
| Whoua......... Elle est super jolie! | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 0:14 | |
| Je te l'ai déjà dit par mail, mais je te le redis: sublimissime.^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 0:19 | |
| Le premier qui me dit qu'on lit mal, je lui arrache les sourcils avec une pince porté au rouge, avant de le tondre comme un mouton, et enfin de lui infliger le châtiment suprême du crime à Rome en - 81. Demandez à Anne, elle se fera un plaisir de vous raconter Merci à toute les deux, parce que là-dessus, je suis drôlement contente du résultat (à la hauteur du temps que j'y ai passé, je pense ><) et je hurle si on me sors cet argument !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 0:21 | |
| Oh zut alors!
C'était justement ce que j'allais dire:(grin):
*Se planque pour évité la pince de Jady* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 13:56 | |
| Lupy, Popy, Blacky, Didine, j'aimerais votre avis, s'il vous plait ! Enfin, Popy et Blacky, quand vous passerez, je sais que vous avez peu de temps... | |
|
| |
Jude Adams élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 14:50 | |
| Ah pardon, je l'avais pas vue!
Très très jolie! Mais si on la met, faudrait réduire la taille ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 26 Nov - 14:53 | |
| Quelle taille ? Photo filtre est génial pour ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|