| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:26 | |
| Oo Quand on arrive et qu'il y a 20 connectés ça..surprend^^ | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:30 | |
| (double post! scuzi! ) Le vert des serpys me semble un peu trop flashy! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:31 | |
| Vais essayer d'arranger ça ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:56 | |
| Un peu. Mais regarde le pdeudo de Jez, ca agresse les yeux!(je trouve) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 19:57 | |
| On peut pas faire beaucoup mieux^^ Trop clair on voit rien, plus foncé c'est quasiment la même couleur que pour les modos ! Mais bon j'essaye... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:04 | |
| C'est mieux (je crois)^^ C'est vrai que je dois être chiante^^ Merci! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:06 | |
| Mais nan, mdrrr ! C'est la palette de couleur super limitée qui est chiante XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:24 | |
| Heyyy pourquoi moi j'ai pas la couleur des modo ? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:26 | |
| Ah, ça dépend dans quel groupe on t'as mis en premier je pense ^^ Et vu que t'as été chez les Gryffi avant d'être chez les modos... ^^ Je vais voir si on peut arranger ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:33 | |
| Ouuuhh... Compliqué XD
Ou alors enlever la couleur des modo pour qu'on sache aussi quel "type" ils sont au premier coup d'oeil. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:35 | |
| Mouais... mais tu peux toujours modérer ? *le gros doute, d'un coup^^* Je vais voir aussi... C'est bizarre, je comprend pas trop non plus pourquoi y en a qui sont colorer modo et d'autre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 10 Jan - 20:38 | |
| Fiou XD Nan mais c'est bizarre, dans le groupe des modérateurs y en a plein qui ne sont pas colorer en modo Oo | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 12 Jan - 19:47 | |
| Ba, tant que ceux qui sont modos peuvent modérer...Je ne suis pas aller voir pour Hagrid et Rusard, mais je m'en fiche un peu en fait, on ne va pas faire un infarctuce pour une couleur ! XD, tant que ça marche ! | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 12 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 12 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 14 Jan - 19:51 | |
| Je trouve zarb que Celina soit en : invitée...Mais c'est peut-être normal.... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 14 Jan - 21:50 | |
| Bah tu veux qu'on la mette dans quoi ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 17 Jan - 21:27 | |
| XD. C'est un peu bizard quand même ces couleur. Les invités, ils sont de la couleur "normal" ?^^
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 17 Jan - 21:40 | |
| Nan, ils sont gris-vert^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 18 Jan - 0:43 | |
| *Arrive 3 plomb après tout le monde* ~C'était donc çà les zolie couleurs^^...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 18 Jan - 19:47 | |
| - Narya Thrangulline a écrit:
- Nan, ils sont gris-vert^^
A oui, je suis allé voir^^. En effet, c'est bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mer 31 Jan - 12:50 | |
| hj : Double poste, désolé^^ Juste pour dire que je trouve le nouveau fond...Très joli ! Avec marqué marauderstime en plus...Très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|