| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 18:41 | |
| Tsssss n'importe quoi ! Ca relève pas du miracle, on a des joueurs vraiment bon, là on joue juste pour une fois à notre niveau. | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 18:47 | |
| ^^on a une équipe bien mais ces des vieux^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 18:55 | |
| Pas tant que ça, Ribery à la vingtaine, il est tout nouveau ! Les anciens en puissance c'est plutôt Thierry Henry, Barthez et Zidane ! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 18:59 | |
| bon vous voullez à tout prix me faire comprendre que j'ai tort? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 18:59 | |
| Une vraie flèche, Ribéry.^^ N'empêche qu'on va pas gagner la copupe du monde. Quoi, je suis défaitiste?! Oh non, pas tant que ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 19:09 | |
| Ah mais non, on va gagner !! On a quand même foutu 3-0 au Brésil en 1998 alors qu'on pensais se faire écraser^^ Allez, de l'optimisme, que diable ! *mode pom-pom girl on* UN F ! UN R ! UN F UN R UN A ! UN N ! UN C ! UN N UN C UN E ! GO LA FRANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! *mode pom-pom girl off* Aaaah, j'aime mon côté déjanté | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 19:21 | |
| À moi il me fait peur, ce côté... *gros soupire* Qu'est-ce qui faut pas faire pour soutenir son équipe... *sort les pompom et fait comme Jady* Un B! Un L! Un E! Un U! Un S! Allez les bleeeeeuuuuus!!! | |
|
| |
Arthur Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Mona! Fonction spéciale: Flic. Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 19:25 | |
| Juste au passage... Je préfère largement cet avatar-là pour Geoffroy | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 19:59 | |
| Bizarrement, moi aussi *va déballer son nouvel imper à clavier et s'écroule dessus, langue pendante* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:26 | |
| Rhaa mais arrêtez de désespéré! D'accord on a ramé au début, mais on a carrément explosé contre l'espagne, et contre le Brésil on a fait un match magnifique. Je crois qu'on a des chances d'aller en finale, vraiment!
(C'est vrai, j'adore cet avatar!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:30 | |
| (N'est-il pas ? Lyra va s'écrouler, mdr^^) FRANCE POWAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:32 | |
| ...... Vous espérez quand même pas gagner la coupe du monde, si? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:33 | |
| Au moins y'a quelqu'un qui y croit! (je la maintiens aux calmants!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:34 | |
| ON Y CROIT !! GO LA FRANCE, GOOOOOOOOOOO !!!!
Non, je suis pas hystérique^^
(Oo Tu tiens le coup ?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:35 | |
| Et c'est qui qui va pleurer quand elle perdra, la fraAance?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:40 | |
| Non, là sérieux, c'est à cause de ça qu'ils vont perdre les français car on croit pas en eux, mais c'est une équipe surprenante comme elle l'a montré hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:40 | |
| On dit "Qui est-ce qui", D'ABORD !!
...
Pardon, un réflexe^^ (Heiiiiiiin Poulichounette ?) Et on gagnera ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:41 | |
| Ah? Moi je crois pas en eux? Ben je les aime bien, mais bon, je crois pas en eux.*toute fière^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:45 | |
| Oo... D'accord dis ce que tu veux, après tout, chacun son avis (trois fois en 2 jours que je dis ça, godOo) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:47 | |
| Mais je dois quand même dire que je m'y attendais vraiment pas contre l'Espagne et le Brésil, et que malgré tout, JE VEUX QU'ILS GAGNENT! Et au moins, si ils perdent je serais pas trop déçue!^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:49 | |
| Pfff !!
LA FRANCE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !! ON Y CROIT, ON Y CROIT !!! GO BALTHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!
...
On m'explique pourquoi j'encourage le coq de l'équipe de France, moi ? Oo ^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 21:56 | |
| Argh! Tout ce que j'entends depuis quelque jour, c'est «soccer»!!! Si je comprends bien la France a battu le Brésil, c'est ça? Mais comment ça marche? Y'a des finales, des étoiles?!? J'y comprends rieeeen!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 22:54 | |
| - Geoffroy Silva a écrit:
- On dit "Qui est-ce qui", D'ABORD !!
...
Pardon, un réflexe^^ (Heiiiiiiin Poulichounette ?) Et on gagnera ! Na ! AU passage c'est pas 'qui est ce qui va' c'est plutôt' Qui va' tout simplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 22:56 | |
| - Edaline Kelly a écrit:
- Argh! Tout ce que j'entends depuis quelque jour, c'est «soccer»!!! Si je comprends bien la France a battu le Brésil, c'est ça? Mais comment ça marche? Y'a des finales, des étoiles?!? J'y comprends rieeeen!!!
Duble post mais on s'en fout !^^ En fait, chaque équipe, à partir des 1/8 ème de final, qui perd est éliminée du tournoi jsuqu'à ce qu'on arrive en finale. Celui qui remporte cette finale bénéficie de la coupe et d'une étoile sur son maillot pour montrer qu'ils ont gagné la coupe du monde. Tu me suis ? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Dim 2 Juil - 22:58 | |
| Ok... très différent du hockey où, à partir des quart de finale, c'est des 4 de 7... ça laisse peu de droit à l'erreur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|