| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|
+13Haley Carlson Lyana Penenroz Andromeda Black Franck Londubat Cassandre LaFontaine Eliane Nërindil Edaline Kelly Maahril Karasu Angel Leyla Dawn Ayumi Sasegawa Lilith Devilia Morgane Delombre Max fantôme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 17 Mai - 20:04 | |
| -nooooonn ca me désespére!!!
hj :topic: | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 17 Mai - 20:08 | |
| hj:en effet, :topic:
*sourit * Allez viens, on va s'assoir, comme ça on pourra peut-être même commencer le cours.^^ *va s'assoir avec Lilith* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 17 Mai - 20:12 | |
| *s'assoit*
-on vous écoute professeur! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 17 Mai - 22:46 | |
| *Soupir* -vous voullez voir du rugby?- *Mine dépité* ~mais j'y connais presque rien en rugby...~ -Bon d'accord...Après tout c'est un sport très pratiqué ici....- *Prend un respiration* -Bon je réitère ma question mais au niveau du rugby. De combien de membre une équipe se compose t'elle....-
hj c'est bien parceque je vous aime bien...En Belgique il y a presque pas de rugby et je ne connais pas les règles afond....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 9:01 | |
| hj-j'te plains nous on en fait au collège
-ca dépend il y a le rugby à 15, à 13, à 9, à7.... | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 19:14 | |
| hj: mais c'est quoi le rugby?!!!??? ~Génail... quelle amélioration...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 20:12 | |
| hj: USA, non? En gros le rugby est un sport ou ton le monde se tappe dessus pour récupérer un ballon complètement zarbi afin de marquer des buts (d'une manière peu conventionnelle je l'avoue)? Un sport charmant, somme toute^^
*soupire* Parfois, Lilith, je m'inquiète quand à tes loisirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 20:35 | |
| -tu devrais t'inquiéter de mes passions plutot
*sourire sadique*
-j'avoue avoir un faible pour la torture! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 21:32 | |
| hj: Québec. Mais je crois que j'ai compris. En gros, votre rugby=mon football et votre football=mon soccer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 22:04 | |
| hj: vi vi^^
*un brin énervée* Lilith, on a cours, au cas où tu ne l'aurait pas remarqué... | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 22:28 | |
| *grimace* ~rugby... ah beurk~ | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 18 Mai - 23:55 | |
| *sourit* -Effectivement, lilith votre passion pour la torture devrait rester secrète...- *Regarde la classe* -Quelqu'un pourait me dire les règles de base de ce sport...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 19 Mai - 4:42 | |
| Bah... y'a un ballon et une douzaine d'armoires à glace qui se tappent dessus pour l'avoir et le mettre dans le but. | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 19 Mai - 18:10 | |
| *aprouve* C'est tout à fait ça. Un sport élégant et raffiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 19 Mai - 18:41 | |
| -non ils ne se tappent pas dessus , il est interdit de donner des coups de poings ou de pied! mais les placages c'est vrai que c'est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 19 Mai - 20:54 | |
| *gémit* Des plaquages? En effet c'est tellement mieux que les coups de poings ou les couprs de pieds! Mais c'est terriblement barbare! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 19 Mai - 22:03 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
Ouais, bien plus barbare que de s'envoyer des balles à coup de batte pour se faire tomber des balais... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 20 Mai - 1:01 | |
| Eda, evite de blasphemer à propos de Quidditch sinon tu ne vivras pas assez longtemps pour nous etaler tes connaissances moldues... *sourit et s'assoit derriere elle, histoire de garder un oeil.* donc, en somme, on ensorcelle... non, les moldus ensorcellent des armoires à glace pour faire des "plaquages" en evitant de se donner des coups de poings et aussi en... quoi dejà ? marquer un but ? ^^ ca a l'air cool, mais les moldus savent faire de la magie ? ^^ wow ! Great a encore fait des siennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 20 Mai - 2:12 | |
| *Étouffe le mot 'désespérante' avant de parler à voix haute.*
Angel, il n'est pas question d'ensorceler qui que ce soit. Y'a juste une bande d'imbéciles sur un terrain qui se battent pour mettre un ballon dans le but. Quand on y pense, ce n'est pas pire qu'une bande d'imbéciles sur des balais qui se battent pour mettre un balle dans un anneau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 20 Mai - 16:04 | |
| -Le but étant des piquets en H...et les armoires à glace c'est lke nom qu'on donne aux joueurs qui sont bien baraqués! | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 21 Mai - 0:37 | |
| AAAAAHHHH ! Scuse Greta... Je blasphemerai plus contre toi ! EDa, je te signale que tu fais partie d'une equipe de malades qui courent apres un ballon sur des balais volant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 21 Mai - 11:42 | |
| *sourit*
-et avec des cognards au trousses ce qui est bien plus dangereux que des hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 21 Mai - 11:58 | |
| *soupire* Je crois quand même que je préfère le quidditch au rugby... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 21 Mai - 12:44 | |
| *soupire* Ah, quelle douce chose que le sport... Qu'il soit moldu ou magique on trouve toujours le moyen de se taper dessus, n'est ce pas fantastique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|