| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|
+13Haley Carlson Lyana Penenroz Andromeda Black Franck Londubat Cassandre LaFontaine Eliane Nërindil Edaline Kelly Maahril Karasu Angel Leyla Dawn Ayumi Sasegawa Lilith Devilia Morgane Delombre Max fantôme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 16:11 | |
| *Soupir* -Peu de temps, je crois que la prestation de Miss Dawn et Miss Kelly m'a allégrement suffit pour aujourd'hui...- *Souffle* -Vous pouvez partir non sans noter que pour e prochain cours je veux une rédaction de 4 parchemins sur le rugby- *Sort de la classe plus maussade que d'habitude* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 16:35 | |
| *étonnée* ~ben qu'est-ce qui lui prend?~ *range ses affaires* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:15 | |
| *Sourit à belles dents.*
Tu vois, Angel? On a le pouvoir de faire cesser les cours plus rapidement! Tape là-dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:17 | |
| *soupire* Pas de quoi être fière, Eda. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:22 | |
| Du calme, MorganEUH! Il va s'en remettre! ~N'empêche qu'il est mignon quand il boude... Argh! Non! Arrête! C'est Van Eyck!~ hj: désolée, c'est l'avatar d'Orlando faites pas attention!
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:24 | |
| hj: ah, non, maintenant ça suffit! Ca s'écrit Morgane, pas Morgan ou Morganne! Capish? ( désolée, c'est juste que ça m'énerve quand on écrit pas Morgane correctement^^)
*gromelle* Mouais..
hj2: eh ben Max il va creveeeeeer^^ | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:25 | |
| hj tracasse tu le verras plus longtemps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 4 Juin - 18:30 | |
| hj: lol! overdose de Pouffies??? Et puis d'accord, MorganE, j'édite :p | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 5 Juin - 1:40 | |
| Hj : O.O Mourir mourir ? Maimaimais ! Ze commence à peine à bien l'aimer mwaeuh ! Snif ! Je veux qu'Ireth soit presente (faudrait songer à depousierer mon cours moi !)
*Tape dans la main d'Eda et sourit à Max avant de sortir.*
Franchement, m'sieur, j'aodre vos cours ! *Sort pour aller manger.* | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 5 Juin - 12:16 | |
| *sourit, amusée* ~finalement c'est très bien, le cours d'étude des moldus...~ *sort de la salle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|