| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|
+13Haley Carlson Lyana Penenroz Andromeda Black Franck Londubat Cassandre LaFontaine Eliane Nërindil Edaline Kelly Maahril Karasu Angel Leyla Dawn Ayumi Sasegawa Lilith Devilia Morgane Delombre Max fantôme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 28 Mai - 21:39 | |
| *regarde Haley* Moi pas. Mais il faut dire que je ne suis pas sortie souvent. *^^* | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 28 Mai - 22:11 | |
| *Sourit* -Ce que nous allons voir Morgane, c'est la retransmission d'un match entre la Nouvelle Zélande, les all blacks, et l'Ecosse- *Allume la télé* -Vous comprendrez-mieux en voyant le match- | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 28 Mai - 22:42 | |
| *Se couche carrément sur son bureau.*
~Chouette... une petite sieste, ça peut pas me faire de tort...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 28 Mai - 22:58 | |
| *Oo* Wouah... C'est dingue ce que peuvent inventer les moldus... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Dim 28 Mai - 23:06 | |
| *Ouvre grand la bouche.*
Ils ont fait comment pour atterir dans cette boite ces moldus ! Les pauvres ! Ils doivent etre prisonniers...
*voit les regards genre XD sur elle.*
Je sais ce que c'est qu'une télé ! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 1:37 | |
| hj: Wah! J. Lo! *Court se cacher.*
*Appuie sa tête sur ses bras et ferme les yeux.*
~Dodo...~ | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 8:53 | |
| *sourit* Et dire qu'on a même pas d'invention semblable chez les sorciers... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 16:33 | |
| *Regarde les joeurs courir et s'entrechoquer.* C'est barbare, ca ! *En voit un qui va marquer.* ALLEZ ! COURS ! Mais qu'est-ce qu'il attend ! COURS ! *Il marque.* OUAIS ! * * Hj : j'ai eu une folle envie d'imiter mon oncle... sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 17:17 | |
| *regarde Angel, effrayée* Mais, mais, Angel, qu'est-ce qui te prend?! | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 18:54 | |
| *hausse les apaules et soupire*
-bah t'en fais pas Morgane c'est un efet habituel de la télévision
*regarde le prof*
-on peut avoir du pop-corn? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 20:20 | |
| *reporte d'un coup son attention sur le terrain à la télé où tout le monde vient de se rentrer dedans^^* Mais ils sont fous! Ils vont se faire mal! | |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 20:26 | |
| *Soupire*
Je l'ai déjà vu ce match...
*Hautaine, croise les bras*
C'est les AllBlacks qui ont gagné.
*Grand sourire de pétasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Lun 29 Mai - 23:55 | |
| EH ! Evite de gacher la surprise !
Le match perd tout son interet !
*Regard noir.* | |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 20:05 | |
| *Roule les yeux et lance un coup d'oeil exaspéré à Angy*
~Pourquoi elle croit que je 'lai dit ? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 20:43 | |
| Hj : "Angy" ? ^^ Jamais personne l'avais appelée comme ca ! C'est joli ! *Reporte son attention sur le match.* De tout facon, c'est qui les "AllBlacks" ? Je vois que des mecs en train de se courir dessus en se tapent et en lancant un ballon de temps en temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 20:49 | |
| *morte de rire* ! -Ils sont divisés en 2 équipes!et lune des deux c'est les allblacks! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 20:50 | |
| *déconcertée* Mais comment on les distingue? Ils sont couverts de boue! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 21:00 | |
| Au moins une qui me comprend ! Je sais qu'il y'a deux equipes ! Je suis quand meme pas idiote ?
Euh... Je retire ma question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 21:22 | |
| Pourquoi, tu crois qu'on va y répondre comment, à ta question? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 21:27 | |
| -Morgane..tu vois un peu de couleur ous la boue non?eh bien c'est les maillots chaque aquipe à des maillots de différentes couleurs et on les distingeu comme ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 21:29 | |
| Non, je ne vois pas de couleur sous la boue. *regarde avec beeeeaaaaauuuuuucoup d'attention^^* Ah, si, maintenant je la reamarque, la couleur.l'est bien cachée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 23:33 | |
| *A Morganne* Bah juste au cas ou... *Regarde avec attention.* Bon, c'est bon ! je vois ! | |
|
| |
Aingeal Llewelyn élément clé du forum
Détails En amour: Sirius! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 23:35 | |
| *la tête entre les mains, regarde le match d'un air absent*
'Sont sexys les All Blacks... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 23:44 | |
| Ouaip' ! Mais la boue, ca le fait pas mal... | |
|
| |
Aingeal Llewelyn élément clé du forum
Détails En amour: Sirius! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mar 30 Mai - 23:57 | |
| *regarde la télé en penchant la tête*
Ca rajoute du charme, la boue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|