| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|
+13Haley Carlson Lyana Penenroz Andromeda Black Franck Londubat Cassandre LaFontaine Eliane Nërindil Edaline Kelly Maahril Karasu Angel Leyla Dawn Ayumi Sasegawa Lilith Devilia Morgane Delombre Max fantôme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 31 Mai - 9:18 | |
| *scrute l'écran*
-j'poréfère les scènes de fin..parfois on les voit dans les vestiaires..
hj-mdr | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 31 Mai - 10:28 | |
| *lève les yeux au ciel, amusée* Vous êtes perverses. | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 31 Mai - 21:56 | |
| Non... Juste des filles ! *Sourit.* Tu crois qu'on va montrer les vestiaires ? Hj : voilà pkoi mon pere ne laisse jamais les matchs de rugby (ou appelez-le as you like) jusqu'à la fin ! Un mystere d'elucidé ! reste à savoir pkoi ma soeur est cinglée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Mer 31 Mai - 22:08 | |
| *amusée* Par ce que tu as l'espoir vain de les voir se déshabiller? | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 0:00 | |
| Noooooon... *air outré.*
Tout de meme pas...
~Manqueait plus que l'aureole et je serai un ange ! ~
Je veux juste savoir à titre de euh... experience ? ^^ Oui c'est ca ! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 0:41 | |
| *Ricane dans ses avants-bras, toujours couchée sur son bureau.*
~Si c'est de l''expérience' que tu veux, tu pourrais commencer par en parler à Brice...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| *prend une voixsévère de vieille mémé* Tout cela n'est pâââ très sérieux, mesdemoiselles. Ah, de mon temps... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 17:15 | |
| *regarde le match d'un air distrait, la tête appuyée sur ses bras croisés sur la table*
~'sont violents...^^~ | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 17:36 | |
| *regarde avec ennui et murmure* Combien de temps est-ce que ça va encore durer ce match... | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 23:25 | |
| *Sourit* -Pour répondre à votre question, oui il arrive que la caméra traine dans les vestiaires- *Sourit encore plus* -Pour répondre à votre future demande, non je ne laisserai pas la cassette tourner pendant ce momment- *Regarde un scène particulièrement atroce* -Woh, regardez ici le splendide plaquage de l'All black sur le français. Le rugby peut parfois être aussi violent que le quidditch...- *Interogateur* -Effectivement on peut considérer certains sports moldu comme légérement barbares- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Jeu 1 Juin - 23:27 | |
| Légèrement? Bel euphémisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 12:35 | |
| *Air grognon.*
~Ah ! si je pouvais utiliser ma baguette dans cette classe ! Sa cassette je lui aurai prise !~
Je confirme les dires de Moganne... Mais je ne suis pas ok sur le fait que le Quidditch soit barbare...
Eda, ferme-la... Je ne veux pas entendre tes arguments ! Et quoique tu en dises, tu fais partie de ces barbares qui volent à balais en poursuivant un ballon... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 18:55 | |
| *Se rendort et se met à ronfler légèrement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 18:56 | |
| *murmure* Edaa! Reveille-toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 20:15 | |
| ~desesperante, celle-là !~
*Secoue violemment Eda et fait l'innocente.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 20:22 | |
| * * ~tout en douceur, pire que ces gugus qui jouent...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 23:17 | |
| AAAAAAAAH!!!!!
*Essaie de parler malgré les secousses que lui fait subir l'autre folle.*
An-gel-c'est-beau-j'ai-com-pris-lâche-moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 23:21 | |
| *-_-"* ~my god, c'est pas possible, elles aiment donc tant que ça de se faire remarquer...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Ven 2 Juin - 23:46 | |
| *Long soupir d'abnégation* -Il faut quand même avouer que le quidditche est dangereux comme sport voir violent....- *Ne pense même pas à sanctioner Eda et Angel pour le momment* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 1:21 | |
| hj: c'est bien, il a compris qu'il n'y a rien à faire, Max... :p
*Lance un regard noir à Angel.*
Tu vois? J'ai l'appui professoral! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 9:34 | |
| hj méfie toi de l'eau qui dort :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 12:19 | |
| *lève les yeux au ciel, amusée* ~définitivement cinglées...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 22:23 | |
| *U.U* Je sais que tu as charmé Max, Eda... Pas etonnant avec le Philtre d'Amour que tu utilises... Vous inquietez pas monsieur, ca va se dissiper dans... 4... 3... 2... 1... ZERO ! Hj : tu peux donner ta retenue ! Et le Quidditch n'est PAS aussi violent ni aussi dangeureux que ceux que vous nous enseignez, m'sieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 23:14 | |
| *Roule des yeux.*
Et elle prétend me connaître?!? Tu sais très bien que j'ai jamais les compétences requises en potions pour fabriquer un philtre d'amour, ou un philtre de n'importe quoi, en fait. Si les gens m'appuient, c'est parce que j'ai toujours raison, ou bien parce que j'ai un charme naturel, tu sauras | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus Sam 3 Juin - 23:24 | |
| *regarde la télé un court instant et soupire* Il reste combien de temps avant la fin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Troisième cours: les sports moldus | |
|