| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:18 | |
| *Regarde* -C'est donc un sort de restauration...si j'ai bien vu?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:24 | |
| *aquiesce*
Bonne observations. Le Cygne que j'ai appelé peut aussi attaquer, car c'est un esprit du Bruinen, le fleuve traversant Rougemuraille. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:25 | |
| *lève la main* Dans quelle mesure pouvont nous contrôler ce sort? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:32 | |
| Cet esprit étant très sensible à votre état d'esprit, vous devez être aussi calme et serein que possible. Le Cygne fusionnera un instant avec votre conscience. Pour ce sort, je vous demande un excercice précis : Ne repoussez pas l'esprit. Acceptez-le. Votre consicence va se défendre, et il vous faudra plusieurs essais avant d'accepter une autre présence.
hj: hé hé, débrouillez-vous, je contacte par mp ceux qui auront réussi et qui pourront faire le Kelva^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:39 | |
| *prend une grande inspiration, et commence à faire le vide dans son esprit* ~autant commencer par s'y préparer maintenant...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:45 | |
| *Sourit* ~Principe druidique, se connaître c'est bien se maitriser c'est mieux~ *Lève l amain* -Je peux essayer?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:49 | |
| *aquiesçe*
Au premier de ses messieurs et dame !
*lui laisse la place, se mettant sur la longueur d'onde de son esprit pour observer sans pour autant le déranger dans l'excercice* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 22:59 | |
| *Lève sa baguete* -Alcamarë!- *Un lèger vent part de ses pieds se transformant eu à peu en un cygne de taille moyenne....* ~Quel calme, j'ai l'impression d'être dans un bois avec une légère brise~ *Le petit cygne ne l'entoure pas de ses ailes mais passe au devant et au derrière de lui. Se sent en parfait harmonie avec la nature et croit apperçevoir l'instant d'une seconde une vision; une ville majestueuse mais pourtant harmonieuse entourée de foret* ~Avallon....magnifique~ *Cependant le sort s'arrête là. Le cygne n'est pas suivit de créature aquatique mais un mince filet d'argent comme de l'eau suis son vol. Quand il percute le pentacle il prend un dégradé de couleur verte* ~Waw~ *Se sent en paix avec lui même et a la chair de poule...* | |
|
| |
Jady Administratrice du forum
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon ordi, the question !^^ Date d'inscription : 15/12/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bah... Admin XD Âge: 15
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 23:15 | |
| hj: Biiiiiiiiiien, Brice est passé. Au suivant^^ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 23:34 | |
| *de sa place tente de se concentrer*
~C'est peut-être le dernier...Concentres toi...~
*essaie de respirer calmement mais pense à sa mère aux elfes juste à côté et s'énerve de plus en plus*
~Je n'y arrives pas! Je n'y arriverais pas, ce n'est même pas la peine d'essayer ce sort, si je suis incapable de garder mon sang froid...du calme...Maintanant que je sais que je vais échouer, comment je peux être sereine?~
*s'enerve toute seule en silence* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 23:44 | |
| *fronce légèrement les sourcils*
Qu'y a-t-il, Lux ? Votre esprit est tellement embrouillé que je n'arrive même pas à démêler les sentiments que je capte. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 23:47 | |
| ~Ca ne m'étonnes pas...~
-Rien professeur. Je...je ne parviens pas à me concentrer... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 13 Mai - 23:51 | |
| Essayez de chasser tout ce qui est extérieur au sort. Ne pensez plus à rien. Concentrez-vous sur le sort, uniquement sur le sort, et visualiser cet Esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 14 Mai - 0:01 | |
| *hoche la tête et ne pense qu'au sort* Alcamarë! *une espèce de brise un peu forte commence à apparaître sous ses pieds et un oiseau commence à l'entourer totalement, mais ce n'est pas un cygne mais une espèce de rapace qui se dirige vers le pentacle pour lui donner une couleur gris sombre. Regarde le sortilège qu'elle vient de rater préoccupée* ~Comment suis je parvenu à appeler un esprit avec une mauvaise formule! Il faudrait que quelqu'un m'explique...~ hj:Suis forte elle a réussit à invoquer un autre zozio que le cygne! | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 14 Mai - 20:18 | |
| Kate : *fait le vide et le calme dans son esprit depuis deux bonnes minutes déjà, se lève doucement quand elle se sens à moitié "endormie"va se placer calmement devant le pentacle, ferme les yeux et dit d'une voix calme en restant les yeux fermé*
Alcamarë.
*un petit signe aux ailes immenses et disproportioné l'entoure un instant de ses ailes puis se dirige vers le pentacle suivit par des centaines de petite gouttes d'eau et vont percuter le pentacle sans bruit en le colorant d'une couleur bleu-palle*
*rouvre les yeux, baille puis souris en voyant le pentacle*
~Je pense que j'ai assez bien réussi malgré mes 11 ans~
*va se rassoir tranquillement* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 2:33 | |
| *Shadow s'avança à son tour et tenta le sort en ne penssant à rien.*
«Alcamarë»
* Mais rien ne se produisit. *
- Moi pis les esprits de magie blanche, ça na jamais été la super bonne entende. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 8:50 | |
| *s'avance, parfaitement sereine* ~à mon tour.~ Alcamarë *Un cygne blanc de taille moyenne apparait, l'enveloppant des ses ailes* ~Ooh, j'aime bien cette sensation....~ *le cygne , laissant une trainée de minuscules goutelettes d'eau, va percuter le pentacle qui vire au bleu turquoise* *va se rassoir* ~pas trop mal~ | |
|
| |
Maahril Karasu Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 8:53 | |
| *s'avance en faisant le vide*
Alcamarë
*des énormes ailes de cygne l'entoure (sans cygne ) et vont percuter le pentacle suivi d'un mini-tsunami*
~Oo pourquoi j'ai eu que des ailes~ | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 14:01 | |
| *fais le vide dans son esprit*
-Alcamarë.
*une légère brise viens se transformant petit à petit en un cygne avec un bec énorme, le cygne va percuter le pentacle en emmenant avec lui de petites flaques d'eau*
~C'était vraiment génial comme sensation, dommage que je ne l'ai pas totalement réussi.~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 20:57 | |
| Bien. Mis à part Black, je trouve que vous avez remarquablement bien réussi ce sort. Vous avez donc pût voir (ou plutôt ressentir) que la magie elfique est assez différente de la magie humaine. | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 15 Mai - 23:26 | |
| - Ya bien des détails où être l'exception ne me dérange pas, mais sur ce sujet, je ne trouve pas cela très flateur. Je vais réessayer.
«Alcamarë»
*Mais encore une fois, rien ne marcha. Même pas une petite étincelle provenant de la baguette.* | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Jeu 18 Mai - 19:54 | |
| *sourit légèrement à la tentative de Black*
~Elle doit vraiment avoir l'esprit très occupé.~
-Désolé si ma question est stupide mais comment se fait-il que les humains puissent lancer des sorts venant de la magie elfique? | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Ven 19 Mai - 18:53 | |
| hj : juste une petite info, Jade à eu des problème familiau et elle ne reviendra pas avant lundi ou dimanche Kate : *très heureuse d'avoir réussi le sort, souris en se laissant tomber dans sa chaise et attend la réponse à la question de Regulus* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 22 Mai - 9:25 | |
| Vous arrivez à lancer ce sort tout simplement parce que c'est l'un des plus faibles sorts elfiques. Je ne peux pas vous apprendre des enchantements trop puissant, car sinon il vous pomperai toute votre énergie jusqu'à ce que évanouissement ou mort s'ensuive. Mais comme je tiens à mes élèves et à mon poste, il n'est pas dans mon intérêt de vous tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 22 Mai - 19:08 | |
| *sourire involontaire*
~C'est bon à savoir... ^^~
-Est ce que c'est pareil pour les elfes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|