| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 11:42 | |
| *Sourit et regarde ses notes parfaitement à jour* ~Parfait.....~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 18:54 | |
| Vous pouvez sortir. Et je précise que si l'un de vous sèche, il se souviendra très, trèèèèèèès longtemps de ce que je lui ferai subir.
*sourit en coin* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 18:55 | |
| ~eh ben^^~ *sort de la salle* | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 18:59 | |
| *Sort en même temps qu'Edward*
Dis moi que tu m'aideras...? | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 19:01 | |
| *fait mine de réfléchir, amusé*
Hmmmm je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 20:31 | |
| Olala... qu'est ce que j'aime pas les devoirs...
*soupire exagérement*
S'il te plait mon Roudoudou !
*mine boudeuse craquante* | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 20:34 | |
| *rit légèrement*
D'accord, je t'aiderai!
*passe un bras autour de ses épaules* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 20:35 | |
| *Grand sourire*
Merci mon homme !
*passe son bras autour de sa taille* | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 20:36 | |
| Mais de rien mon amour!
*dépose un baiser sur sa joue et s'éloigne dans le couloir* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|