| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Ven 26 Mai - 23:49 | |
| ~Sympathique, n'est-ce pas ? J'ai aussi blanacer 4 claques d'affiler à Andùnë, devant la moitié de Poudlard et les elfes noirs ont refusé de le reprendre pour Roi. Il va pas s'en remettre, je crois^^~ | |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Ven 26 Mai - 23:53 | |
| ~Moi j'essaierais même pas sous la torture^^~
*hausse les sourcils vers Angy en voyant l'état de Brice* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Ven 26 Mai - 23:54 | |
| *La regarde, surprise*
~Tu es cruelle, Lliane. Même si ton père n'est pas un saint, personne ne mérite une telle humiliation. Te rend tu compte que tu ne vaux pas mieux que lui de faire ça ?~
*un peu brusque dans ses propos pour la faire 'revenir sur terre' *
~Il reste ton père.~
*attend la réponse même en sachant que Lliane ne va pas apprécier^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Ven 26 Mai - 23:59 | |
| *lui lance un regard noir*
~Tu m'excuse, mais dans la mesure où il a plus d'une fois faillit nous tuer, moi et mes frères en nous battant à mort quand nous étions plus jeunes, qu'il m'a laisser croire que je l'avais assassiner, qu'il m'a laisser à la tête d'un peuple que je connais à peine et qui me haïssait, qu'il a été monstrueux avec nous tous, et que j'ai faillit tuer mon propre frère à cause de lui, bien sûr, je devrais l'a-do-rer !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 27 Mai - 0:02 | |
| *Reste impassible*
~Je... je ne savais pas tout ça. Navrée.~
*la regarde dans les yeux* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 27 Mai - 0:04 | |
| hj: j'y vais, à Vendrediiiiiiiiiiiiii !
*soutiens son regard un moment puis baisse les yeux*
~Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui me suis laisser emporter...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 27 Mai - 0:05 | |
| ~Non.~
*Continue de la regarder un moment puis se détourne vers la classe et regarde chaque élève comme si elle le transperçait* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 27 Mai - 8:29 | |
| Je... je préfèrerais arrêter là, professeur. | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 27 Mai - 11:02 | |
| *air peu sur de lui*
-J'aimerais essayer professeur. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 29 Mai - 0:17 | |
| Comme vous voulez, Morgane. Si vous voulez reprendre plus tard, dite-le.
*annule les effets du sort puis se tourne vers Regulus*
Allez-y... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 29 Mai - 14:02 | |
| hj: désolé la flemme de changer de pseudo, c'est regulus qui parle. (vive les skhizos ) *se concentre pour faire le vide dans son esprit et réussit au bout d'une minute* -Kevla *un léger plumage noir commence à apparaître sur son corps* ~ Ouah quelle sensation... C'est vraiment spécial.~ * se déconcentre brusquement et le sort cesse au bout de quelques secondes, projettant Regulus à terre.* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 16:26 | |
| *s'approche et l'aide à se relever, puis se tourne vers les élèves*
Je crois qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Le prochain cours portera sur la magie Anima et les sorts Adrustal et Effirië. Au passage, vous n'êtes pas à l'abri d'une interrogation !
*sourit en coin et annule au passage les effets du sorts sur elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 16:27 | |
| *-_-"* ~interro? Oh nooon, je vais encore devoir réviser....~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 16:28 | |
| hj: et je suis sérieuse, niéhéhé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 16:31 | |
| hj: quand tu dis que tu risques de nous faire une inter, à quoi tu penses? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 16:31 | |
| hj: à toute la théorie que j'ai balancé au début de cours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 18:35 | |
| *ramasse ses affaires* On peut sortir? | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 20:30 | |
| *réfléchis*
-je suppose qu'il risque de nous arriver quelque chose si on sèche? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 20:33 | |
| *amusée* Quelle lucidité, Lilith! Je te trainerai de force, riiiien que pour voir ta tête si on a l'interro. * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 20:36 | |
| *lui tire la langue et agite un parchemein*
-moa j'ai tout noté et si j'apprends y a aps de raison quen tu te marres! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 20:38 | |
| *roule des yeux, amusée* C'est ce qu'on va voir... ~je sens qu'on va bien rigoler...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Sam 3 Juin - 20:39 | |
| *grimace*
-rira bien qui rira le dernier | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 9:10 | |
| *Regarde ses notes plus que lacunaires* ~wow une intero? Je vais devoir demander les notes de Sirius~ | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 11:14 | |
| *soupir*
~Génial une interro, je ne me rapelle même plus du quart de la moitié de ce qui a été dit.~ | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Dim 4 Juin - 11:42 | |
| Géniaaaaaaal.
*Soupire*
Comme si on avait que ça à foutre^^.
*marmonne pour elle-même* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |