| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|
+20Cassandre LaFontaine Haley Carlson Edward Cullen Isabella Cullen Regulus Black Geoffroy Silva Black Shadow Franck Londubat Pedmente Brinsgir Lux Malfoy Liberta Laurienne Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Lilith Devilia Alyssa Park Kate Laurienne Morgane Delombre Andùnë Silva Brice Mc OMalley Lliane Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till Lin Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 9:38 | |
| *arrive sans se rendre compte qu'il est en retard* Oh, désolé professeur *en voyant Andùnë et en le prenant pour le prof*, je suis en retard... hj: pff j'ai pas pu aller du tout sur l'ordi hier et je l'aurai encore sûrement pas aujourd'hui alors si vous pouviez y aller molo avec les posts, paske je suis dépassé à chaque fois...>< |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 10:06 | |
| *note rapidement le chant de Lliane* ~eh ben...~ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 12:29 | |
| *sourit*
~classeee....mais être immmortel ca doit-être soulant...~
*a un doute*
-eeeuuh...est-ce que vous lisez dans les pensées? | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 12:53 | |
| Moi et Andùnë, non. En fait... Ont a la flemme^^ Et puis si ont étendaient notre champs d'écoute à ne serais-ce trois mètres, ça nous collerait une migraine carabiné. Ce n'est pas spécialement agréable de recevoir une dizaine de pensée différente en même temps. | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:02 | |
| Kate : *souris*
Les elfes sont imortel ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:12 | |
| Pas exactement. Les elfes finissent par mourir, car comme tous, ils se fragilisent avec l'âge, et peuvent mourir de maladie. Les elfes noirs vivent plus longtemps à cause de leurs affinités avec la magie noire. L'elfe le plus vieux à ce jour est le haut-Druide Gwydion, qui sert le prince Dorian sous la forêt d'Eliandre. D'après des écrit elfique, le père de Merlin aurait été un elfe nommé Morvryn, mais à cause de la part de sang humains de sa mère, on ignore s'il était immortel ou pas.
*attrape l'un de ses bouquins et tourne brièvement les pages*
Voilà...
"J'ai bu du vin dans un brillant hanap Avec les chefs de la guerre cruelle. Mon nom est Myrddin, fils de Morvryn.
J'ai bu du vin dans une coupe Avec les chefs de la guerre dévorante. Myrddin est mon nom glorieux."
*referme son bouquin*
Malgré tous, on ignore sur Morvryn était un elfe sylvain, un elfe noir, un elfe des marais, ou même un elfe des dunes. A l'époque, il y avait beaucoup de communauté, avec chacun sa magie distincte. C'est horriblement compliqué, et il faut beaucoup de temps pour démêler toute les sortes de magie elfique qui existe. C'est aussi pour ça que notre immortalité est précieuse, car une vie ne suffirait pas pour tout connaître de notre propre peuple.
hj: Pfffff, je m'emporte, encore et toujours...^^ | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:30 | |
| *renonce à prendre des notes tant la prof parle vite lance un sortilège à sa plume pour le faire à sa place, et suit attentivement le cours en observant les deux elfes*
~Je suis bien heureuse de ne pas être une elfe! Moins de théorie et autant de péripéties, je suis déjà tellement paresseusse en ce qui concerne les légendes et explications de formules alambiquées...~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:35 | |
| *passionnée, n'en perds pas une miette^^* ~Si ça peut me rapprocher de ma mère, je suis toute ouïe~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:36 | |
| *regarde sa soeur d'un oeil vitreux, s'endormant à moitié^^*
Llianichou ? Si tu veux maintenir tes élèves adorés dans une ambiance d'attention et de concentration, parle moins vite et balance leur moins d'information en même temps, tu vas les assomer avant la fin du cours.
*répond au regard outrée de sa soeur par un superbe sourire colgate de 360°* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:44 | |
| Non mais je t'en pose des question, moi ?!?
*avec un sourire sadique, pose sa baguette et siffle entre ses dents*
Maegenheard wind, oferceal scur, feothan eal rethe heardingas.
*fais un grand sourire à son frère qui dans un grand CRAC se retrouve sous sa forme d'animagus chat et lui lance un regard courouccé*
Voici un exemple de magie elfique, ou comment coincer quelqu'un dans une forme animal.
*^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:49 | |
| ~Non mais je vais te me la... !!~
*avec un dernier regard couronné, lance une formule mentalement et reprend forme humaine*
Ca va, ça va, j'évite les commentaires de ce genre, et toi, tu arrête de me balancer ce genre de sort ! Je te rappelle que la dernière fois, je suis rester coincé en chat pendant une semaine !
*grogne encore quelque chose en elfique noir puis se tait* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 13:54 | |
| Pauvre chou, va falloir apprendre à te défendre, tu sais.
*lui lance un regard amusé puis reporte son attention sur les élèves*
A tout hasard, quelqu'un connait-il l'un des 7 arbres qui forment le pilier de la magie elfique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:09 | |
| *regarde la plume de lux...*
~oohh pas bête~
*fait de même*
-des arbres au sens porpre du terme?comme ygdrasil? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:11 | |
| *aquiesçe*
C'est ça. En l'occurence, le plus connu est le pommier, l'arbre de la connaissance. Quelqu'un connait les 6 autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:21 | |
| *réfléchis*
-euh il doit y avoir le chêne non?je crois que c'est la force et la longévité... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:21 | |
| *rentre dans la salle et s'installe dans un coin*
~Pourquoi est ce qu'il faut qu'à chaques cours d'enchantements je sois en retard?~ |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:23 | |
| *lève la main* Le chêne, le pommier, le saule, le houx, le noisetier, le bouleau et ... heuuu... ~Mince, me souviens plus du dernier... ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:25 | |
| *l'air de rien, écris sur le tableau le nom du dernier arbre, à savoir l'aulne^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:29 | |
| 10 points pour Serpentard et 15 points pour Serdaigle. Geoffroy, recomence une seule fois, et je t'envoie la claque du siècle. Sinon, vous avez bien trouvés : Sept arbres nommés duir, quert, beth, saille, coll, tinne, fearn... le chêne, le pommier, le bouleau, le saule, le noisetier, le houx et l'aulne, formés en cercle et qui abrite le Chaudron du Dagda, le principe même de la connaissance et du savoir. Les elfes noirs tirent aussi leur pouvoir de la lune et de la nuit, et ils n'aiment pas beaucoup le soleil. Mais la nature est la première force. | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:32 | |
| hj: juste quand j'allais citer l'aulne.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:32 | |
| * * ~ouah...eh ben dis donc...~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:36 | |
| hj: Ballot, mdr^^
Mis à part ça... que savez-vous des elfes ? Dite tout ce qui vous passe par la tête, je serai curieuse d'entendre ce que vous savez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:41 | |
| *refléchit*
J'ai entendu dire que les elfes étaient terriblement secrets... Et que quand les quatre peuples cohabitaient encore ensembles, jamais un être humain n'a réussi à capturer un elfe, et c'est pas faute d'avoir essayé... Il me semble que les elfes était considérés comme supérieirs et parfois maléfiques... Mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
Regulus Black Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Square Grimmaurd, ou Poudlard. Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:44 | |
| *prend la parole*
-J'ai entendu dire que les elfes pratiquaient ce qu'on appelle de la Haute Magie, donc de la vrai magie et que leur nature et leur essence magique est pure. Les elfes ont une pratique rituelle en harmonie avec la nature. J'ai également déjà lu des textes qui racontaient que certains peuples elfiques controlaient certaines sortes de magie comme une magie solaire relié à l'élement Feu ou la magie stellaire en rapport avec l'élement Air. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique Lun 8 Mai - 14:48 | |
| *fronce les sourcils* Vous avez dit vous-même professeur que les elfes sont des créatures de l'air, mais il doit y avoir des magie très différentes entre tous les peuples... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Deuxième cours : Magie elfique | |
|